📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,611 à 8,625 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Scarr
      savourel a écrit :
      Scarr a écrit :

gator a écrit :

Meunon, l’ultra-talentueuse et immensément modeste Sophie Marceau.

Ah non. A côté d’Adjani, c’est un thon….
      Ha, faut changer de lunette !

Un petit décalage de génération, et une question de goût….cà ne se discute pas.

agluff
      Participant

11 ans d’écart entre les deux quand même, quand l’une tournait la boum, l’autre tournait l’été meurtrier, et là, je suis d’accord avec Ugo, entre l’ado et la bimbo, y avait pas photo. Depuis de l’eau et pas que de l’eau est passée sous les ponts, la belle Isabelle s’en est allée devenir un taon, et la petite Sophie, une bimbo.

Scarr
          savourel a écrit :
          Scarr a écrit :

Je veux pas foutre la merde, vous me connaissez, ce n’est pas mon genre, mais pourquoi ne pas supprimer ce topic toxique ?

Et pourquoi faire ? Il permet de parler de tout et surtout de rien , par exemple Adjani , du fait qu’en MX c’est morne plaine ! 

Tu as une opinion, j’en ai une autre.

Ce topic là aussi a bien participé à foutre le bordel sur ce forum.

Scarr
            agluff a écrit :

11 ans d’écart entre les deux quand même, quand l’une tournait la boum, l’autre tournait l’été meurtrier, et là, je suis d’accord avec Ugo, entre l’ado et la bimbo, y avait pas photo. Depuis de l’eau et pas que de l’eau est passée sous les ponts, la belle Isabelle s’en est allée devenir un taon, et la petite Sophie, une bimbo.

Le temps qui passe n’arrange pas grand monde…et je considère que l’une est plus respectable, déjà par sa carrière, que l’autre.

Moi.

;;
            Participant
              Scarr a écrit :
              savourel a écrit :

Scarr a écrit :

Je veux pas foutre la merde, vous me connaissez, ce n’est pas mon genre, mais pourquoi ne pas supprimer ce topic toxique ?

Et pourquoi faire ? Il permet de parler de tout et surtout de rien , par exemple Adjani , du fait qu’en MX c’est morne plaine ! 

Tu as une opinion, j’en ai une autre.
              Ce topic là aussi a bien participé à foutre le bordel sur ce forum.

Je croyais que c’était Redneck qui avait participé à foutre le bordel et , 17 ou pas 17 , il est largement capable de semer la zizanie dans n’importe quel topic ! 🙂

;;
              Participant
                Scarr a écrit :
                agluff a écrit :

Le temps qui passe n’arrange pas grand monde…et je considère que l’une est plus respectable, déjà par sa carrière, que l’autre.
                Moi.

Tu as une opinion, j’en ai une autre. ! 🙂

;;
                Participant

Z’avez vu, 9000 commentaires sur ce post ! Un record ? 

;;
                  Participant
                    savourel a écrit :

Z’avez vu, 9000 commentaires sur ce post ! Un record ? 

Hé non, même pas, j’en ai trouvé un qui a passé les 10 000 mais il est plein de pièges !

Héhé, je me répond, ça me fait penser à quelqu’un !! 🙂 

agluff
                    Participant

C’est clair, une cesarisee, l’autre a tourné dans Braveheart, j’admets sans problème le talent d’actrice de Adjani, et apprécie tout autant les photos de la belle Sophie à poil parues dans Gala ou voici récemment, ah, la différence entre l’art et le people, ben des fois j’aime bien le people.

Gator
                      Participant

Bah Braveheart a ramené 5 oscars… mais pas vraiment pour l’anecdotique prestation de Marceau.

Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

j’apprécie tout autant les photos de la belle Sophie à poil parues dans Gala ou voici récemmentLa classe à Vegas.

agluff
                          Participant

Ben, on est sur un forum de crosseux non ?

savemxgp
                            Participant
                              agluff a écrit :

Ben justement, Marceau à poil ça doit être plus vallonné qu’une piste de MXGP, non ?

;;
                              Participant
                                savemxgp a écrit :
                                agluff a écrit :

Ben justement, Marceau à poil ça doit être plus vallonné qu’une piste de MXGP, non ?

On est bien sur un forum de crosseux !! :-))

Gator
                                Participant

Affligeant.

;-)))

15 sujets de 8,611 à 8,625 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce