- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2020 à 17h04 #1640871
Meuuuunon, Castex c’est le gars qui faisait les échappements de 350 DR « Charbonnier réplica » qui sortaient 163dba…
Bon, j’ai bien peur que ça plaise pas davantage aux écolos…
;-)))
3 juillet 2020 à 17h08 #1640876Et je crois bien que pour lui à la rentrée, il va se rendre compte que la place qu’il occupe va vite s’appeler Castêt.
3 juillet 2020 à 17h09 #1640877Ha bah pour gérer la 2e vague, un Castex chinois, sépakon.
3 juillet 2020 à 17h45 #1640882Marionnette. Sarkozy a eu les oreilles du président, j’attends de voir la suite, j’ai même lu je sais plus où Claire Chazal à la culture.
3 juillet 2020 à 18h07 #1640886agluff a écrit :Marionnette.
Guignol.
3 juillet 2020 à 18h43 #1640890agluff a écrit :Marionnette. Sarkozy a eu les oreilles du président, j’attends de voir la suite, j’ai même lu je sais plus où Claire Chazal à la culture.
Pas du tout d’accord.
Si Sarkozy avait « eu » les oreilles du président, il aurait imposé une plus jeune: la Ferrari, en remerciement d’un chaud weekend à Marrakech:Macron, fidèle à lui-même préfère la vieille Chazal, pour le bridge avec Bibiche.
4 juillet 2020 à 1h21 #1640944ON-OFF-le-vrai a écrit :agluff a écrit :Marionnette. Sarkozy a eu les oreilles du président, j’attends de voir la suite, j’ai même lu je sais plus où Claire Chazal à la culture.
Pas du tout d’accord.
Si Sarkozy avait « eu » les oreilles du président, il aurait imposé une plus jeune: la Ferrari, en remerciement d’un chaud weekend à Marrakech:
Macron, fidèle à lui-même préfère la vieille Chazal, pour le bridge avec Bibiche.ALLEEEERTE, VIEILLEAUPHOBE :-)))) PTDR
4 juillet 2020 à 13h14 #1640973Scarr
Driv one SX a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :agluff a écrit :
Marionnette. Sarkozy a eu les oreilles du président, j’attends de voir la suite, j’ai même lu je sais plus où Claire Chazal à la culture.
Pas du tout d’accord.
Si Sarkozy avait « eu » les oreilles du président, il aurait imposé une plus jeune: la Ferrari, en remerciement d’un chaud weekend à Marrakech:
Macron, fidèle à lui-même préfère la vieille Chazal, pour le bridge avec Bibiche.
ALLEEEERTE, VIEILLEAUPHOBE :-)))) PTDRT’inquiète, il vas vieillir aussi, si ce n’est pas déjà le cas… ^^
C’est plutôt légèrement provocateur, tendance phallocrate comme approche, il y a encore de la route à faire…
4 juillet 2020 à 13h20 #1640974De toute façon, soyons lucides: voilà 50 ans que Claire Chazal est vieille.
5 juillet 2020 à 10h18 #1641001gator a écrit :De toute façon, soyons lucides: voilà 50 ans que Claire Chazal est vieille.
t’est sur qu’elle a été jeune un jour ,au fait ? :-))) LOL
5 juillet 2020 à 11h31 #1641009Scarr
gator a écrit :De toute façon, soyons lucides: voilà 50 ans que Claire Chazal est vieille.
Rhoo…Un peu de respect sivouplé…
Quand elle était jeunette, déjà à l’info, évoquant ici la fin de la dictature Ceausescu…
5 juillet 2020 à 11h38 #1641010Scarr a écrit :gator a écrit :De toute façon, soyons lucides: voilà 50 ans que Claire Chazal est vieille.
Quand elle était jeunette, déjà à l’info, évoquant ici la fin de la dictature Ceausescu…Mon Dieu mais c’est quoi cette coiffure ? Y’a un mec qu’à été payé pour faire ça ?
Le créateur du 17 va faire des bonds, lui qui est un esthète..
5 juillet 2020 à 11h42 #1641011Scarr a écrit :Rhoo…Un peu de respect sivouplé…
Quand elle était jeunette, déjà à l’info, évoquant ici la fin de la dictature Ceausescu…On distingue déjà très bien, sur cet excellent cliché, le manche à balai profondément enfoncé dans son cul.5 juillet 2020 à 11h51 #1641013Scarr
Ah, il y a une certaine raideur… et je ne sais pas de quoi tu parles…;-)
Après, si tu vas par là, moi je cherche pas ce qui se trafique, chacun fait ce qu’il veut avec son…
L’époque était pourtant à l’inventivité capillaire…
Attention, il y a un piège.
Desireless, la 1ere fois que je l’ai vue, j’ai cru que Coluche avait une soeur.
5 juillet 2020 à 11h53 #1641014savemxgp a écrit :Scarr a écrit :gator a écrit :
De toute façon, soyons lucides: voilà 50 ans que Claire Chazal est vieille.
Quand elle était jeunette, déjà à l’info, évoquant ici la fin de la dictature Ceausescu…Mon Dieu mais c’est quoi cette coiffure ? Y’a un mec qu’à été payé pour faire ça ?
Le créateur du 17 va faire des bonds, lui qui est un esthète..ça s’appelle une Paméla (Dallas) du pauvre :-)) MDR
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.