📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,206 à 8,220 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    ;;
    Participant
      kross a écrit :

Encore une fois, j’ai bien une idée mais sur le principe je persiste, je veux voir l action depuis le debut et non pas juste le blockpas final. 

Tu es bien pointilleux !! On te le dit , ils sont 15 mecs en colère ( et en grêve !!) et elle est seule (et elle veut travailler) , qu’est-ce qu’il te faut de plus ? :-))

redneck
      Participant
        savourel a écrit :

Curieux de voir ce que notre bon Red va pouvoir dire , avec toute la mauvaise foi qui le caractérise , pour défendre cette bande de cons ! 

rhhhaaa punaise, comme c est truculent de voir les oies blanches du site découvrir le fonctionnement d’une grêve et certains de ses travers..

,-)

redneck
        Participant

Ah au fait, une très bonne année à tous mes néo-réacs preférés…

et à tous les autres aussi, bien évidemment…

,-) 

redneck
          Participant

et puis Manu hier soir.. bah sans surprise, archi-nullissime.

,-)

Gator
            Participant
              redneck a écrit :

rhhhaaa punaise, comme c est truculent de voir les oies blanches du site découvrir le fonctionnement d’une grêve et certains de ses travers..
              ,-)

Bah ouais, c normal…

C vrai que dans ce beau pays où les syndicats passent le plus clair de leur temps à organiser des grèves, on était pas du tout au courant…

Gator
              Participant
                redneck a écrit :

et puis Manu hier soir.. bah sans surprise, archi-nullissime.
                ,-)

Marrant, exactement ce que je me disais ce matin en entendant Coquerel déverser d’la merde…

;-)))

;;
                Participant
                  redneck a écrit :
                  savourel a écrit :

Curieux de voir ce que notre bon Red va pouvoir dire , avec toute la mauvaise foi qui le caractérise , pour défendre cette bande de cons ! 

,-)

Tu t’es pas foulé pour le coup , tu es capable de tellement plus ! Mais tu as raison de commencer lentement , l’année va être looooonnnnngggggguuuuuueeee ! :-))

Gator
                  Participant

En tous cas, j’ai adoré le tweet de Mme Le Pen, qui a une fois de plus fait la preuve de son incroyable fainéantise…

;-)))

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :

Tu t’es pas foulé pour le coup , tu es capable de tellement plus ! Mais tu as raison de commencer lentement , l’année va être looooonnnnngggggguuuuuueeee ! :-))

J’ai fait voeux d’enfin pouvoir  donner libre cours à ma très grande flemme pour cette année 2020.

,-)

redneck
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        redneck a écrit :

,-) 

Je fais partie des autres ( évidemment ! ) et te souhite tout pareil ! 

thx !

;;
                        Participant
                          redneck a écrit :

,-) 

Je fais partie des autres ( évidemment ! ) et te souhaite tout pareil ! 

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

, on était pas du tout au courant…

Voilà, pas au courant, et pourtant tellement prompts à tirer des conclusions partisanes…

,-)

Scarr

Bonne année à tous…on verra bien.

;;
                              Participant
                                redneck a écrit :
                                gator a écrit :

, on était pas du tout au courant…

Voilà, pas au courant, et pourtant tellement prompts à tirer des conclusions partisanes…
                                ,-)

Haaaaa , la trêve a été de courte durée ! 

Gator
                                Participant

Que Sud et la CGT soient des repaires d’insupportables connards, c’est pas partisan, c’est objectif.

;-)))

15 sujets de 8,206 à 8,220 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce