📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 7,891 à 7,905 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      swann a écrit :

Les ingés urbanistes… tu parles, ils ont bon dos les « ingés urbanistes » !
      Ton merdier, aussi bien il a été foutu par un quelconque élu plein de « bon sens » populaire qui a appliqué IRL les précepts tendance « Yaka / Focon » largement partagés sur les rond-points.
      Et ce peut-être au désespoir des pauvres « ingés urbanistes » qui ont bien vu venir le souk.
      « Ah mais nous on est pas des cons, hein… des lois on peut aussi bien en faire que les députés ».

Alors de 2 choses l’une.

– Soit tu connais le dossier, et dans ce cas je m’incline ( moi je n’en connais  pas les détails, je sais juste que le nouveau maire est quelqu’un de plutôt fûté, qui a semble-t-il rompu avec le clientelisme du précédent, et qu il a effectivement fait venir 2 ingés urbanistes pour s’occuper du flux circulatoire, ce qui a débouché sur un merdier sans nom )

– soit t’y connais queud ( autant dire tout de suite  que mon inclinaison naturelle irait plutôt pour cette dernière  cette version ), et là chaton, on peut dire que tu commences à grave divaguer.

,-)

Gator
      Participant
        redneck a écrit :

là chaton, on peut dire que tu commences à grave divaguer.
        ,-)

et c le mec qui tartind’la merddepuis 800 pages qui tle dit.

;-)))

swann
        Participant

Meuhhh non Gator, il sait ce qu’il dit le Mozart de la provoc et du tout et n’importe quoi…

C’est de notoriété publique que la France est un merdier infâme ou rien ne marche par la faute des élites.

Les exemples pullulent de ces fiascos lamentables dûs aux ratés incessants de l’oligarchie qui confisque le pouvoir et prive le bon peuple de son droit naturel à une saine auto gestion.

Résistance !!!

Rébellion !!!

random
          Participant
            swann a écrit :

Meuhhh non Gator, il sait ce qu’il dit le Mozart de la provoc et du tout et n’importe quoi…
            C’est de notoriété publique que la France est un merdier infâme ou rien ne marche par la faute des élites.
            Les exemples pullulent de ces fiascos lamentables dûs aux ratés incessants de l’oligarchie qui confisque le pouvoir et prive le bon peuple de son droit naturel à une saine auto gestion.
            Résistance !!!
            Rébellion !!!

Bonjour Speedwell, heureux de te revoir sur ce forum, depuis le temps…
            J’ai vu un reportage TV à Paris sur les loueurs de voitures pendant la grève :

Ils se frottent les mains, les affaires n’ont jamais été aussi florissantes !

Une Fiat 500 pour le weekend (3 jours) = 1 450 €

Rallume l’incendie avec le cou rouge, c’est bon pour le métier !

;-)))

random
            Participant

Tiens, je viens de trouver un modeste slogan (j’ai honte devant un pro comme le saurien) :

– Allume l’incendie et… les prix flambent !!!

Je crois finalement que j’ai un certain talent !
              ;-)))

veteran5.1
              Participant
                redneck
                Participant
                  random a écrit :

Bonjour Speedwell, heureux de te revoir sur ce forum, .

Et moi donc….

,-)

redneck
                  Participant
                    redneck
                    Participant
                      swann a écrit :

Résistance !!!
                      Rébellion !!!

Hier alors que j’étais au centre-ville  pour  mes emplettes de noel, je suis tombé sur un pauvre hère qui semblait avancer sans but précis,  tout  en psalmodiant des propos totalement incohérents et sur un mode très très énervé.

J’me suis dit, tiens, ce drôle d’énergumène me rappelle étrangement quelqu’un..

,-)

Scarr

Le seul truc que tu auras réussi x fois à prouver dans ce topic, c’est que tu es bien un de ces inutiles réfractaires.

Il n’en sort rien de bon.

Comme pour les précédentes elections, en France on ne vote pas pour, mais contre, et après on bloque tout.

Tu as eu la possibilité d’échanger ici avec quelques interlocuteurs intelligents et expressifs, mais au final tu n’en as pas profité, si le problème est central à la France actuelle, c’est bien parce qu’une seule conclusion peut en être tirée: au final, et tu l’as prouvé x fois, il n’y a pas de volonté de ton côté d’avancer, c’est stérile, juste toxique. Tu n’es pas un interlocuteur valable, capable.

Tu es stérile et inutile, un poids, comme tes autres semblables, pour la société.

Des médiocres pas complètement abrutis, mais incapables par paresse ou bêtise communautaire crasse de sortir de votre ornière.

Juste le poids d’un nombre, surtout bruyants manipulateurs, démagogues et destructeurs.

Au moment ou il faudrait être moteur et avancer pour aider la France dans ce qu’elle peut avoir de meilleur, car elle a bien des atouts ! pour résister aux lobbies, qui peuvent très bien être en embuscade derrière Macron, à l’affût…Pour être les premiers à en profiter si il s’effondre, il faut être placé, juste à coté, il ne faut pas s’y tromper.

Vous ne faites que diviser et rester sur place, bloquer, coaguler toute tentative d’avancer.

Ancrés dans un passé, une période qui n’a été qu’éphemère, juste avant les chocs pétroliers.

Au final vous faites le travail des lobbies, démontrer qu’on ne peut rien faire avec vous, et qu’il vaut mieux passer en force ou vous ignorer définitivement, il suffit d’attendre que vous creviez, juste une question de temps…

Ils ont le temps, eux…

En attendant c’est la fête pour eux, car ils profitent à plein de ces crises:

On peut racheter des entreprises qui sont devenues vulnérables car ne pouvant pas produire ni livrer, le dirigeant se décourage et décide de vendre, ou dont les dettes et la charge salariale augmente jusqu’à ce que les huissiers se pointent, et on vire tout le monde, on vend les machines, on vend l’imobilier, on externalise, on se gave…et vous êtes de toute façon du côté des perdants.

Vous servez à rien, ou plutôt si: en affaiblissant les productifs, vous faite le travail des vautours…

Les lobbies derrière Macron, ceux avec lesquels il est soit obligé de composer, soit il en est, je sais pas,ceux là vont pouvoir mieux encore dépecer la France et ses infrastructures toujours plus et encore. Derrière un possible echec de Macron, ce sera la curée…

Il y avait eu un vote démocratique, il fallait respecter et laisser le programme envisagé se dérouler.

Les forces anti-démocratiques, au final c’est bien anti-démocratique, que l’on peut facilement imaginer manipulées de l’extérieur et sur les réseaux, sont en train de détruire ce qui aurait pu marcher, et tu y participe.Tu participes juste à la merde, à rien d’autre.

Tu sers à rien.

redneck
                        Participant
                          Scarr a écrit :

Tu as eu la possibilité d’échanger ici avec quelques interlocuteurs intelligents et expressifs, mais au final tu n’en as pas profité,

Mince, je m’en veux terriblement de ne pas avoir saisi une telle opportunité…

,-)

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Comme pour les précédentes elections, en France on ne vote pas pour, mais contre, 

Ah ouais ?

Et ça t’inspire quoi ?

redneck
                            Participant
                              Scarr a écrit :

..
                              Les lobbies derrière Macron, ceux avec lesquels il est soit obligé de composer, soit il en est, je sais pas,

Moi je sais..

,-)

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Le seul truc que tu auras réussi x fois à prouver dans ce topic, c’est que tu es bien un de ces inutiles réfractaires.
                                Il n’en sort rien de bon.
                                Comme pour les précédentes elections, en France on ne vote pas pour, mais contre, et après on bloque tout.
                                Tu as eu la possibilité d’échanger ici avec quelques interlocuteurs intelligents et expressifs, mais au final tu n’en as pas profité, si le problème est central à la France actuelle, c’est bien parce qu’une seule conclusion peut en être tirée: au final, et tu l’as prouvé x fois, il n’y a pas de volonté de ton côté d’avancer, c’est stérile, juste toxique. Tu n’es pas un interlocuteur valable, capable.
                                Tu es stérile et inutile, un poids, comme tes autres semblables, pour la société.
                                Des médiocres pas complètement abrutis, mais incapables par paresse ou bêtise communautaire crasse de sortir de votre ornière.
                                Juste le poids d’un nombre, surtout bruyants manipulateurs, démagogues et destructeurs.
                                Au moment ou il faudrait être moteur et avancer pour aider la France dans ce qu’elle peut avoir de meilleur, car elle a bien des atouts ! pour résister aux lobbies, qui peuvent très bien être en embuscade derrière Macron, à l’affût…Pour être les premiers à en profiter si il s’effondre, il faut être placé, juste à coté, il ne faut pas s’y tromper.
                                Vous ne faites que diviser et rester sur place, bloquer, coaguler toute tentative d’avancer.
                                Ancrés dans un passé, une période qui n’a été qu’éphemère, juste avant les chocs pétroliers.
                                Au final vous faites le travail des lobbies, démontrer qu’on ne peut rien faire avec vous, et qu’il vaut mieux passer en force ou vous ignorer définitivement, il suffit d’attendre que vous creviez, juste une question de temps…
                                Ils ont le temps, eux…
                                On peut racheter des entreprises qui sont devenues vulnérables car ne pouvant pas produire ni livrer, le dirigeant se décourage et décide de vendre, ou dont les dettes et la charge salariale augmente jusqu’à ce que les huissiers se pointent, et on vire tout le monde, on vend les machines, on vend l’imobilier, on externalise, on se gave…et vous êtes de toute façon du côté des perdants.
                                Vous servez à rien, ou plutôt si: en affaiblissant les productifs, vous faite le travail des vautours…
                                Les lobbies derrière Macron, ceux avec lesquels il est soit obligé de composer, soit il en est, je sais pas,ceux là vont pouvoir mieux encore dépecer la France et ses infrastructures toujours plus et encore. Derrière un possible echec de Macron, ce sera la curée…
                                Il y avait eu un vote démocratique, il fallait respecter et laisser le programme envisagé se dérouler.
                                Les forces anti-démocratiques, au final c’est bien anti-démocratique, que l’on peut facilement imaginer manipulées de l’extérieur et sur les réseaux, sont en train de détruire ce qui aurait pu marcher, et tu y participe.Tu participes juste à la merde, à rien d’autre.
                                Tu sers à rien.

En tout cas, moi, si j’étais Swann je me liquéfierais litteralement de bonheur à la lecture de ta conclusion.

,-)

redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

.
                                  Ils ont le temps, eux…
                                  Tu sers à rien.

Rhooo la la ,qu’est ce qu’il peut être mauvais de bon matin ce Mimosa..

,-)

15 sujets de 7,891 à 7,905 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce