- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2019 à 10h26 #1617601redneck a écrit :savourel a écrit :
….
Il est invité ?absolument tout l’monde est invité, et toi aussi évidemment.
Merci beaucoup mais aujourd’hui je ne peux pas , j’ai rond point !!
17 novembre 2019 à 12h11 #1617605Scarr a écrit :Mouais…pas de quoi se réjouir ni faire la fête…
Nan, mais quel rabat-joie ce Mimosa….
Tu d’vrais p’être prendre un abonnement à la Clever School. Suis sûr que tu verrais la vie d’un autre oeil..
,-)
17 novembre 2019 à 12h39 #1617609Scarr a écrit :Tiens mon lapin, qui a bien pu écrire celà ?
Je pense que tu serais surpris…Ne jamais juger trop vite.
«
Il y avait 28 000 gilets jaunes en France, mais les médias nous auront surtout montré les casseurs, les blackbloks et les militants altermondialistes radicalisés.
Ceux-là viennent « casser du flic », piller, détruire. Ils ne respectent rien. Ils sont dévorés par la haine et on se demande s’ils sont contre « le système » ou détestent le monde entier.
Ces gens-là ne sont pas des gilets jaunes mais des agitateurs professionnels qui jouissent du désordre pour le désordre, ils sont en fait les purs produits d’un système libéral indifférent à la figure de l’autre.Les vrais gilets jaunes, eux, sont des travailleurs, ils appartiennent aux classes moyennes et populaires. Ils sont inquiets de voir l’hôpital se dégrader, l’industrie péricliter, l’école s’abimer, les chômeurs être abandonnés, les retraités être ponctionnés. Ils sont comme le personnel hospitalier, les pompiers, les instituteurs, les policiers, soucieux que soit préservé notre modèle social et qu’une vraie politique des territoires rééquilibre les choses entre métropoles saturées où explosent les tensions et ruralité et semi ruralité oubliées où l’environnement est encore préservé mais où la vie ralentit au fur et à mesure que notre gouvernement tue les services publics pour favoriser l’hyperconcentration.
Ce que les Gilets jaunes portent, cette demande de République, les casseurs parisiens le nient. Il n’y a pas eu aujourd’hui d’anniversaire des Gilets jaunes, juste une forme de barbarie incontrôlée, dont on se demande bien pourquoi elle a été tolérée par le pouvoir. »Je ne sait pas qui , mais surement une personne moins conne que la moyenne …
Enfin a premiére disont
17 novembre 2019 à 12h56 #1617611Driv one SX a écrit :
Enfin a premiére disont?????? :-))
17 novembre 2019 à 13h43 #1617625Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Mouais…pas de quoi se réjouir ni faire la fête…
Nan, mais quel rabat-joie ce Mimosa….
Tu d’vrais p’être prendre un abonnement à la Clever School. Suis sûr que tu verrais la vie d’un autre oeil..
,-)Vu le level de l’équipe en illustration, çà risque pas d’arriver, ma Simone.
Clever, je vois pas en quoi..
Quand à l’outrage des connards incultes du lien à suivre à la mémoire des libérateurs de la France, faut bien qu’ils se disent qu’ils ont scellé leurs sorts aussi. Cà ne restera pas impuni.
Des hommes, des vrais, sont morts pour que ces sous-merdes en arrivent à faire çà ?
17 novembre 2019 à 13h43 #1617626Scarr
savourel a écrit :Driv one SX a écrit :
Enfin a premiére disont?????? :-))
…vue.
C’est Céline Pina.
17 novembre 2019 à 13h48 #1617627Scarr a écrit :Vu le level de l’équipe en illustration, çà risque pas d’arriver, ma Simone.
Clever, je vois pas en quoi..
Quand à l’outrage des connards incultes du lien à suivre à la mémoire des libérateurs de la France, faut bien qu’ils se disent qu’ils ont scellé leurs sorts aussi. Cà ne restera pas impuni.
Des hommes, des vrais, sont morts pour que ces sous-merdes en arrivent à faire çà ?http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-qui-est-le-marechal-jui…
Comment il disait déja le Red ? Ah oui , Ca va être une teuf d’enfer…. Ben voila !!
17 novembre 2019 à 14h21 #1617632Scarr a écrit :http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-qui-est-le-marechal-jui…
On s’en balek de Juin, on est en novembre!
;-)))
17 novembre 2019 à 14h46 #1617636gator a écrit :Scarr a écrit :http://www.leparisien.fr/politique/gilets-jaunes-qui-est-le-marechal-jui…
On s’en balek de Juin, on est en novembre!
;-)))Ah ouais , mais en novembre , il y a Tom !!
18 novembre 2019 à 10h03 #1617673Scarr a écrit :Vu le level de l’équipe en illustration, çà risque pas d’arriver,
La jeunesse incite à la folie, la vieillesse s’y abîme…
,-)
18 novembre 2019 à 11h19 #1617677redneck a écrit :savourel a écrit :
Comment il disait déja le Red ? Ah oui , Ca va être une teuf d’enfer….Eh bien ça a été une fête d’enfer, et celà, même si on a eu un ptit souci avec un collègue GJ qui n’a pas respecté les consignes et qui a dû pas mal biberonner avant de venir. Je l’avais gardé à l’oeil toute l’aprèm, mais au moment de la démo de madison je l’ai perdu du vue, et 15 mn plus tard y a Gerard qui vient me voir pour me dire » chef on a un problème « .
Je le suis jusqu’à l’entrée, et là qu’est ce que je vois, c est ce con de René qui s’était eclipsé pour chercher son canasson – et probablement vite refaire les niveaux -, et qui tentait de penetrer dans la salle perché sur sa bestiole.
Au boût de 10 mn de cris, d’insultes et de menaces, les Schmitts sont arrivés – probablement alertés par un voisin -,et à peine sortis de la voiture j’entends un des gendarme lancer à mon René : » encore vous ? «
Bref il l’ont embarqué, j ai demandé à sa femme de ramener « Eclair du 68 » à la maison, la fête était entrai de reprendre, mais qu’elle ne fut pas ma surprise quand une demi-heure plus tard je vois les archers du roi faire leur retour.
Celui qui semblait le plus vieux, me demande si tout va bien, je réponds que, oui, puis il embraye avec un discret » z’auriez pas une ptite biere ? « . Je lui dit que nous n’avons pas d’alcool.
Du coup ils se sont cassés, et nous on a continué à bien nous amuser.Bref, t’aurais dû venir, c’était vraiment une chouette fiesta.
Je n’en doute pas , tu sembles bien accompagné et puis vous aviez pas mal de sujets de conversations !!
18 novembre 2019 à 12h01 #1617678savourel a écrit :, tu sembles bien accompagné
Pur sarcasme de quelqu’un n’ayant pas le moindre respect pour la beauté des bas-fonds, et la grâce de la déchéance….
18 novembre 2019 à 12h09 #1617676savourel a écrit :
Comment il disait déja le Red ? Ah oui , Ca va être une teuf d’enfer….Eh bien ça a été une fête d’enfer, et celà, même si on a eu un ptit souci avec un collègue GJ qui n’a pas respecté les consignes et qui a dû pas mal biberonner avant de venir. Je l’avais gardé à l’oeil toute l’aprèm, mais au moment de la démo de madison je l’ai perdu du vue, et 15 mn plus tard y a Gerard qui vient me voir pour me dire » chef on a un problème « .
Je le suis jusqu’à l’entrée, et là qu’est ce que je vois, c est ce con de René qui s’était eclipsé pour chercher son canasson – et probablement vite refaire les niveaux -, et qui tentait de penetrer dans la salle perché sur sa bestiole.
Au boût de 10 mn de cris, d’insultes et de menaces, les Schmitts sont arrivés – probablement alertés par un voisin -,et à peine sortis de la voiture j’entends un des gendarme lancer à mon René : » encore vous ? «
Bref il l’ont embarqué, et j ai demandé à sa femme de ramener « Eclair du 68 » à la maison. La fête était entrain de reprendre son cours, mais qu’elle ne fut pas ma surprise quand une demi-heure plus tard je vois les archers du roi faire leur retour.
Celui qui semblait le plus vieux, me demande si tout va bien, je réponds que, oui, puis il embraye avec un discret » z’auriez pas une ptite biere ? « . Je lui dit que nous n’avons pas d’alcool.
Du coup ils se sont cassés, et nous on a continué à bien nous amuser.
Bref, t’aurais dû venir, c’était vraiment une chouette fiesta.
18 novembre 2019 à 12h50 #1617679D’habitude c’est à moins qu’on demande si c’est de la bonne, après un post gaguesque, là j’avoue Red m’a tuer.
18 novembre 2019 à 13h30 #1617680savourel a écrit :vous aviez pas mal de sujets de conversations !!
On est rassuré: les « braves gens » sont toujours aussi cons…
J’adorerais voir une constituante composée d’une horde de rageux incompétents incapables de se mettre d’accord sur quelle sauce choisir avec leurs Nuggets…
Au bout d’un an, la constitution ferait 5 lignes… ou 1700 pages de merde…
Article un: Nous, citoyens jaunes, déclarons la pauvreté illegale…
Allez-y les gars, faites-nous rire…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.