📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 6,991 à 7,005 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :
      savourel a écrit :

Je vois que Driv vient de se connecter , tu dois bien avoir un p’tit avis sur la question Driv ???

Driv honnit ce topic…
      Ouf.
      ;-)))

Héhéhé , sinon il aurait 30 ou 40 pages de plus et quelques mots inconnus de la langue française ! :-))

redneck
      Participant

Nan mais quelle surprise …..

Le sondage du jour Odoxa-Dentsu-Consulting pour le Figaro, nous apprend qu’il y a toujours 70 % des français qui trouvent que le mouvement était justifié.

et pan dans les chicos à Swann..

,-)

redneck
        Participant
          savourel a écrit :

Vivement J+1 qu’on passe à autre chose ! 

Bah…. aucune raison…

,-)

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

Le sondage du jour Odoxa-Dentsu-Consulting pour le Figaro, nous apprend qu’il y a toujours 70 % des français qui trouvent que le mouvement était justifié.
            ,-)

Red qui récupère le Fig, on dirait un soldat russe bouffant du rat surgelé pendant le siège de Stalingrad…

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Red qui récupère le Fig, 

Détrompe-toi, je lis très régulièrement le Fig….

redneck
              Participant
                gator a écrit :

´tain, à côté de Causeur, chuis vraiment un p’tit joueur: ils me déçoivent jamais.
                ;-)))

Oui enfin, je trouve que toi et Elisabeth Lévy avez encore beaucoup à apprendre de Finkie..

swann
                Participant
                  redneck a écrit :

,-)

Et 70 % qui ne veulent pas que ça recommence… 

Driv one SX
                  Participant
                    savourel a écrit :

Je vois que Driv vient de se connecter , tu dois bien avoir un p’tit avis sur la question Driv ???

t’est sur que t’est prêt a lire cela :-)))

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      savourel a écrit :

Driv honnit ce topic…
                      Ouf.
                      ;-)))

fausse alerte, je voulais juste te faire craindre le pire :+)))

Driv one SX
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        gator a écrit :

savourel a écrit :

Driv honnit ce topic…
                        Ouf.
                        ;-)))
                        Héhéhé , sinon il aurait 30 ou 40 pages de plus et quelques mots inconnus de la langue française ! :-))

justement pour cela que je fuit ce topic comme la peste :-))) y tient a mon pseudo LOL

redneck
                        Participant
                          swann a écrit :

Bah, si on r’garde c’qui s’passe un peu partout sur la planète, on peut se rendre compte que les 99%  , commençent à en  avoir lentement soupé d’être les dindons de la farce.

Ce qui me fait dire que ça finira par recommencer sous une forme ou sous une autre.

Driv one SX
                          Participant

Regarde moi perso red ,quand je fait le « glouglou » ,c’est dans mon gosier :-)))

redneck
                            Participant
                              swann a écrit :

Il faut préciser qu il s’agit de 70% chez les sympathisants LREM..

,-)

Gator
                              Participant
                                redneck a écrit :

Bah, si on r’garde c’qui s’passe un peu partout sur la planète, on peut se rendre compte que les 99%  , commençent à en  avoir lentement soupé d’être les dindons de la farce.

Heureusement, une fois que t’as voté Trump, Orban ou Bolsonaro, tout va mieux.

swann
                                Participant

Ben voui… c’est tout simple en fait : quand quelque chose ne fonctionne pas bien, pour le réparer il suffit de faire confiance à ceux qui n’y bitent que dalle mais qui t’expliquent avec des mots que tu comprends des idées stupides mais qui te caressent dans le sens du poil !

Progressistes à deux balles de tous les pays, unissez- vous !

15 sujets de 6,991 à 7,005 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce