- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2019 à 16h27 #1617259gator a écrit :
Hé oui, un an que tu nous les brises avec ton topic de merde et tes potes les débiles,
hé hé hé…..,-))))))))))
14 novembre 2019 à 16h29 #1617260swann a écrit :Mais si, mais si… réjouissons-nous !
On va peut-être de nouveau être bloqués pour aller bosser / amener les gosses à l’école / faire les courses… par un ramassis de sans-dents qui viendont nous vomir leurs slogans débiles, le bide et le menton en avant… bien satisfaits d’eux-mêmes, avec zéro solutions crédibles aux mille maux dont souffre notre pauv’ société.
Rhââââ vouiii… vivement dimanche !Ah mais enfin !
Tu te fais bien rare ces derniers temps.
Tu fais quoi ?
14 novembre 2019 à 16h58 #1617263Je bosse !
Je bosse pour remplir un tant soit peu les caisses que tes potes veulent vider pour financer leurs fantasmes sociétaux.
Remarque… après tout je vais me joindre à la lutte.
Moi aussi je veux un salaire à vie pour pouvoir profiter de l’existence… et un bon, hein… sinon je brule tout !!!
14 novembre 2019 à 17h22 #1617267swann a écrit :Je bosse !
Je bosse pour remplir un tant soit peu les caisses que tes potes veulent vider pour financer leurs fantasmes sociétaux.
Remarque… après tout je vais me joindre à la lutte.
Moi aussi je veux un salaire à vie pour pouvoir profiter de l’existence… et un bon, hein… sinon je brule tout !!!Voilà une petite tentative de caricature vraiment toute molle…
T’as pas la pêche toi en ce moment hein ?
,-)
14 novembre 2019 à 17h26 #1617268swann a écrit :Je bosse !
Je bosse pour remplir un tant soit peu les caisses que tes potes veulent vider pour financer leurs fantasmes sociétaux.Vouloir vivre à peu près décemment de son travail porterait donc le nom de fantasme sociétal ?
ah ben flûte alors…
14 novembre 2019 à 18h52 #1617273redneck a écrit :swann a écrit :Je bosse !
Je bosse pour remplir un tant soit peu les caisses que tes potes veulent vider pour financer leurs fantasmes sociétaux.Vouloir vivre à peu près décemment de son travail
Oh l’autre hé, mais c’est un truc de bourgeois ça, la tehon…
14 novembre 2019 à 19h07 #1617274swann a écrit :sinon je brule tout !!!
Red a un stock de gilets , ça doit bien brûler !
14 novembre 2019 à 19h28 #1617276Bon, moi j ai demandé à mes GJ de faire light pour l’anniv., car il y a potentiellement une grosse journée le 5 déc.
Car outre les pauvres, les chômeurs, et tous ceux qui n’arrivent pas à joindre les 2 bouts avec leur boulot , y parait qu’il y a le personnel hospitalier, les étudiants, les agriculteurs, les retraités, les travailleurs indépendants, les profs, les controleurs aérien, les policiers, les facteurs, les taxis, le personnel des impôts, les cheminots, les couturières, etc…. qui ne sont absolument pas satisfaits de leur sort.
14 novembre 2019 à 19h33 #1617278Ah mais moi non plus, je suis pas satisfait de mon sort !
Comme 99,9 % de la population.
Du coup j’ai le droit de brailler comme un crétin en faisant chier le monde pour préserver mes petits avantages tout en revendiquant des trucs improbables ?
Cooooool, vivement le 05 décembre alors !
14 novembre 2019 à 19h57 #1617279savourel a écrit :swann a écrit :sinon je brule tout !!!
Red a un stock de gilets , ça doit bien brûler !
Tiens, en parlant de cramer…
Red n’étant pas le seul capable de faire de la bonne grosse provo aussi pourrie que gratuite, j’aimerais qu’on m’explique pourquoi la communauté nationale aurait dû inlassablement sponsoriser un gros nullos, dont l’improbable prénom dit bien l’absence totale de volonté d’intégration de sa famille selon le théorème de Zemmour, très occupé à laborieusement tripler sa deuxième année de fac, sous peine de le voir se sacrifier en mode barbecue, certainement par solidarité pour pouvoir nourrir ses potes lassés du KFC…
Cancre et fouteur de bordel, en plus…
14 novembre 2019 à 20h03 #1617282gator a écrit :…
Red n’étant pas le seul capable de faire de la bonne grosse provo aussi pourrie que gratuite,Décidement…
,-))))))))))))
14 novembre 2019 à 20h06 #1617283swann a écrit :Du coup j’ai le droit de brailler comme un crétin en faisant chier le monde pour préserver mes petits avantages tout en revendiquant des trucs improbables ?
Je crois les GJ Sud-Alsace suffisamment open-minded pour t’accepter dans leurs rangs si jamais ça te branche.
14 novembre 2019 à 20h14 #1617285gator a écrit :Red n’étant pas le seul capable de faire de la bonne grosse provo aussi pourrie que gratuite, j’aimerais qu’on m’explique pourquoi la communauté nationale aurait dû inlassablement sponsoriser un gros nullos, dont l’improbable prénom dit bien l’absence totale de volonté d’intégration de sa famille selon le théorème de Zemmour, très occupé à laborieusement tripler sa deuxième année de fac, sous peine de le voir se sacrifier en mode barbecue, certainement par solidarité pour pouvoir nourrir ses potes lassés du KFC…
Cancre et fouteur de bordel, en plus…Ta provo est plus réussie que la mienne.
Ca me nerf..
14 novembre 2019 à 20h29 #1617286Macron assasssssssin!!!
Déjà qu’il nous a occis le benêt qui avait séché la piscine…
Quel salaud, ce type…
14 novembre 2019 à 20h34 #1617287Bon, Red, je voudrais ton avis…
Le malheureux s’appelle Anas.
Si je fais une vanne subtile sur l’ananas flambé, ça passe ou c de mauvais goût?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.