📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    redneck
    Participant
      ganjaman a écrit :

. Faut pas faire de gosses pour faire des gosses. C’est dangereux, ils pourraient bien grandir. 

et devenir gilets jaunes….?

ganjaman
      Participant

Ou des cas soc’, des charges pour la société, des banquiers d’affaires, des militants FN, des complotistes, des PD, des Insoumis, des foulards rouges, des daéchiens, des start-upers… T’as l’embarras du chois, raye la mention inutile… 

Gator
        Participant
          veteran5.1 a écrit :

Et 150 lycéens parqués comme 150 prisonniers de guerre à mante la jolie t’en pense quoi ?
          https://youtu.be/TnOwLMdYBDs

Bah quoi? C’est sûrement une des scènes les plus calmes et sans violence qu’on ait vu ces dernières semaines…

;-)))

Gator
          Participant

Plus sérieusement, aller faire les guignols dans la rue pour le plaisir de mettre un peu de bordel en plus, dans le contexte actuel, super bonne idée… Je me demande tous les jours par quel miracle y a pas des dizaines de dérapages, à force d’aller provoquer des flics à bout de nerfs…

Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :
              rock a écrit :

En attendant , une grande fete à l’élysée est annoncée pour samedi

T »aimes pas les PD et les noirs, quoi. Quelle surprise. Tu fais vraiment partie de ceux qui auraient du être avalés… 

Et encore moins les pédés noirs.

Avalé? Y avait un fort risque d’intoxication… J’aurais plutôt recommandé le Sopalin.

redneck
              Participant
                gator a écrit :

.. Je me demande tous les jours par quel miracle y a pas des dizaines de dérapages, à force d’aller provoquer des flics à bout de nerfs…

Cherche pas..

c est parce que nombre d’etre eux sont solidaires.

veteran5.1
                Participant

gator a écrit :

Plus sérieusement, aller faire les guignols dans la rue pour le plaisir de mettre un peu de bordel en plus, dans le contexte actuel, super bonne idée… Je me demande tous les jours par quel miracle y a pas des dizaines de dérapages, à force d’aller provoquer des flics à bout de nerfs…

justement c’est plus facile pour ces mrs de la maréchaussée de parquer des lycéens que d’aller arrêter des casseurs extrémistes à l’arc de triomphe…

ganjaman
                  Participant
                    redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Et 150 lycéens parqués comme 150 prisonniers de guerre à mante la jolie t’en pense quoi ?

Avouons tout de même que l’image est ,….. euh… moyenne?

dilhat
                      Participant

bof, ils sont punis, comme à la communale, y a pas si longtemps. J’imagine juste qu’ils ont perdu l’habitude de se confronter à l’autorité. C’est plus ça qui doit les emm…

Gator
                        Participant
                          benji a écrit :

cette m**** de parcoursup, un des plus gros raté de l’Education Nationale …

Lol. Depuis mes années au lycée (il y a 40 ans!), j’ai entendu ça des parents comme des enfants, sur absolument chaque réforme scolaire, que ce soit sur les programmes, les rythmes ou l’évaluation des élèves, qu’elle soit mise en place par la droite ou la gauche, assortie du sempiternel « Machin, si tu savais, ta réforme où on se la met » qui régale toujours autant les ados. Un contexte idéal pour se construire une crédibilité proche du néant absolu, façon Pierre et le loup.

Seule différence majeure à mes yeux: des parents qui pensent de plus en plus que les profs sont d’une dureté inqualifiable avec leurs petites merveilles alors qu’ils feraient bien de se pencher sur leurs propres défaillances éducatives.

;-)))

Gator
                          Participant
                            veteran5.1 a écrit :

justement c’est plus facile pour ces mrs de la maréchaussée de parquer des lycéens que d’aller arrêter des casseurs extrémistes à l’arc de triomphe…

Faut bien que les forces de l’ordre se détendent un peu…

;-)))

Gator
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Enfin des vraies problématiques mises sur le tapis : 
                              https://www.facebook.com/alexandrekominek/videos/vb.425297807574035/3430…

Ha bah, à 18 ans, sortir en T-shirt en hiver pour pas raquer le vestiaire, je l’ai fait…

;-)))

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Lol. Depuis mes années au lycée (il y a 40 ans!), j’ai entendu ça des parents comme des enfants, sur absolument chaque réforme scolaire, que ce soit sur les programmes, les rythmes ou l’évaluation des élèves, qu’elle soit mise en place par la droite ou la gauche, assortie du sempiternel « Machin, si tu savais, ta réforme où on se la met » qui régale toujours autant les ados. Un contexte idéal pour se construire une crédibilité proche du néant absolu, façon Pierre et le loup.

Que chaque ministre de l’éducation ait envie de laisser SA trace au travers de reformes plus ou moins discutables, n a évidemment rien à voir.

redneck
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

J’imagine juste qu’ils ont perdu l’habitude de se confronter à l’autorité. C’est plus ça qui doit les emm…

Ah,ce culte de la hierarchie et de l autorité…ça fait rêver.

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce