- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
12 septembre 2019 à 17h27 #1613609
J’ai un doute de plus en plus fort sur ta capacité à comprendre ce que j’écris.
Même les trucs les plus simples.
12 septembre 2019 à 17h30 #1613611Et j’ai aussi un sérieux doute sur ta capacité à passer à autre chose… même quand t’as compris.
12 septembre 2019 à 19h49 #1613618swann a écrit :J’ai un doute de plus en plus fort sur ta capacité à comprendre ce que j’écris.
Même les trucs les plus simples.Plus sérieusement Speed, oui, ça me dit aussi quelque chose. Par contre, de là à mettre un nom sur celui qui se livre à ces enfantillages ???
C est qui ?
12 septembre 2019 à 19h53 #1613619swann a écrit :Et j’ai aussi un sérieux doute sur ta capacité à passer à autre chose… .
Je voudrais tout de suite lever ces doutes. J en suis absolument in-ca-pa-ble.
12 septembre 2019 à 20h41 #1613620swann a écrit :Pas un renvoi vers de la news vérifiée mais une énième anecdote perso.
Je bosse dans la location de véhicules.
Ce matin dans l’agence ou je suis pour la journée…
Un client de 20 ans, trop jeune pour louer (question d’assurance), se pointe avec sa grand mère pour prendre un porte-voiture.
Il va chercher une BMW qu’il vient d’acheter… en panne.
Sa grand mère se porte caution, lui n’a pas de CB, et elle va prétenduement conduire le camion vu que lui est trop jeune.
On les averti gentiment (une fois de plus, le gars avait déjà l’info depuis la veille à la réservation !) qu’il faut éviter de mettre mémé en conductrice déclarée pour finalement que se soit lui qui conduise… pas l’âge mini imposé par les assurances, pas de couverture en cas de sinistre, pas bon.
Il s’énerve, s’emporte contre nos réglements débiles, peste contre cette société de merde qui l’empéche de faire ce qu’il a le « droit » de faire.
Mémé monte aussi en régime, mais c’est lui qu’elle engueule en lui reprochant de la foutre une fois de plus dans une situation à la con…ambiance !
L’engueulade continue en live, elle le pourrie, lui reproche d’être irresponsable, de mettre de l’argent bétement dans une voiture de frimeur en panne au lieu de s’occuper de son bébé et de sa copine, bref… d’être un parfait trou du cul !
Le sketch finit en eau de boudin, le mec se barre en gueulant contre tout le monde… sa mémé, le loueur, la société en général.
Et au moment de le voir partir, quand il ouvre a bagnole, sur le tableau de bord… un gilet jaune !!
Je veux pas généraliser… mais la vache, c’est dur de résister quand les exemples se multiplient.
Vraiment très dur…Magnifique ;-)))
13 septembre 2019 à 17h36 #1613665swann a écrit :J’ai un doute de plus en plus fort sur ta capacité à comprendre ce que j’écris.
Même les trucs les plus simples.Boa , Swann , il faut Rester digne comme dirait Ingrid ! D’ailleurs , Redneck , t’aurais pas un petit retour à faire pour nous donner envie de le lire ?
13 septembre 2019 à 20h05 #1613670Pourquoi Patrick n’a-t-il pas Jérôme comme conseil ?
13 septembre 2019 à 23h09 #1613675Rejeter l’action des gilets jaunes me semble aussi débile que de rejeter l’action du gouvernement …
Etre à tout crins un opposant des gilets jaunes, ça se conçoit et ça se comprends …
Encore faut-il que cette opposition soit construite et argumentée … 😉
Etre à tout crins un opposant du gouvernement, ça se conçoit et ça se comprends …
Encore faut-il que cette opposition soit construite et argumentée … 😉
Nah ! 😉
13 septembre 2019 à 23h15 #1613676swann a écrit :veteran5.1 a écrit :swann a écrit :
Pas un renvoi vers de la news vérifiée mais une énième anecdote perso.
Je bosse dans la location de véhicules.
Ce matin dans l’agence ou je suis pour la journée…
Un client de 20 ans, trop jeune pour louer (question d’assurance), se pointe avec sa grand mère pour prendre un porte-voiture.
Il va chercher une BMW qu’il vient d’acheter… en panne.
Sa grand mère se porte caution, lui n’a pas de CB, et elle va prétenduement conduire le camion vu que lui est trop jeune.
On les averti gentiment (une fois de plus, le gars avait déjà l’info depuis la veille à la réservation !) qu’il faut éviter de mettre mémé en conductrice déclarée pour finalement que se soit lui qui conduise… pas l’âge mini imposé par les assurances, pas de couverture en cas de sinistre, pas bon.
Il s’énerve, s’emporte contre nos réglements débiles, peste contre cette société de merde qui l’empéche de faire ce qu’il a le « droit » de faire.
Mémé monte aussi en régime, mais c’est lui qu’elle engueule en lui reprochant de la foutre une fois de plus dans une situation à la con…ambiance !
L’engueulade continue en live, elle le pourrie, lui reproche d’être irresponsable, de mettre de l’argent bétement dans une voiture de frimeur en panne au lieu de s’occuper de son bébé et de sa copine, bref… d’être un parfait trou du cul !
Le sketch finit en eau de boudin, le mec se barre en gueulant contre tout le monde… sa mémé, le loueur, la société en général.
Et au moment de le voir partir, quand il ouvre a bagnole, sur le tableau de bord… un gilet jaune !!
Je veux pas généraliser… mais la vache, c’est dur de résister quand les exemples se multiplient.
Vraiment très dur…tu devrai changer de métier et faire une carrière au cinéma comme scénariste chez Max pecas …
Bah… tu sais, la vie en général est une source intarissable de situations susceptibles de faire un bon film.
Et quand t’es « commercant « t’as pas besoin d’attendre l’age de la retraite pour avoir un stock impressionnant d’anecdotes bizarres et croustillantes !
La vie qui grouille autour de nous est un bouillon de culture, si t’ouvres un peu les yeux tu peux y voir « en vrai » ce qui fait l’actualité, la politique, les faits divers.
Mais c’est pas sur un écran, alors on ne le voit pas… on ne se rend pas compte.
Tu vois par exemple, chaque jour en passant sur la route de mon boulot, je vois sur le bord de la route les restes de deux ou trois peluches et quelques vieilles fleurs pourries.
Ce sont les traces oubliées d’un drame sordide, le témoignage invisible du meurtre d’une jeune mère de famille et de ses deux gosses… tués au bord de la route par un ex mari (flic… cadeau pour toi Redneck, ça fera peut être ta journée).
Il n’y a rien d’extraordinaire dans la fiction.
Juste des bouts de vie que tu regardes avec un peu plus d’attention parce qu’on te les colle sous le nez sur un écran (ou sur du papier, mais c’est de moins en moins vendeur… le papier).
Les mêmes bouts de vie que tu peux voir en bas de chez toi.
Du coup, quand je la vois en vrai… la vie des gilets jaunes, je me dis que ce que j’en comprend vaut bien ce qu’on m’en donne à voir ailleurs, dans les médias ou sur les réseaux sociaux.N´en déplaise à notre provocateur en chef au bassin frétillant.
Rien à voir avec ce que tu as posté …
Un peu quand même … T’avais pas embauché Kekos934 (de souvenir, pas sûr du blaze véritable) ?
13 septembre 2019 à 23h43 #1613677olivier1 a écrit :l’action des gilets jaunes… Gigalol.
Je me vois « construire et argumenter » pour commenter le néant…
« Eloge de la vacuité », 662p, dans toutes les bonnes librairies.
;-)))
14 septembre 2019 à 11h45 #1613682gator a écrit :Gigalol.
Je me vois « construire et argumenter » pour commenter le néant…
« Eloge de la vacuité », 662p, dans toutes les bonnes librairies.
;-)))Simple posture.
J ai l’intime conviction que tu n’en penses pas un mot.
14 septembre 2019 à 11h52 #1613683olivier1 a écrit :Rejeter l’action des gilets jaunes me semble aussi débile que de rejeter l’action du gouvernement …
Ca je dois dire que ça me laisse perplexe.
,-)
14 septembre 2019 à 12h10 #1613684kvalo a écrit :Pourquoi Patrick n’a-t-il pas Jérôme comme conseil ?
Et si Jerome est occupé il y a toujours , Eric, François ( x 3) , Jean-François, Henri ( ah nan, cuilà a clamsé ), https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg, Richard, Nicolas, Marine, Louis, Jean Marie, Marielle, Aquilino, Dominique, Christine, Guillaume… j en passe et des meilleurs..
14 septembre 2019 à 12h20 #1613686redneck a écrit :Simple posture.
J ai l’intime conviction que tu n’en penses pas un mot.C’est vrai qu’une armée de ploucs rageux gravissant pas à pas l’Everest de la connerie, c’est une bien belle « action ».
;-)))
14 septembre 2019 à 12h39 #1613687gator a écrit :redneck a écrit :Simple posture.
J ai l’intime conviction que tu n’en penses pas un mot.C’est vrai qu’une armée de ploucs rageux gravissant pas à pas l’Everest de la connerie, c’est une bien belle « action ».
;-)))Bon hé, j’déconnais hein..
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.