📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    benji
    Participant
      gator a écrit :

Un p’tit lynchage, pour la route, après avoir bien fait chier le monde pour rien?
      En même temps, ça réchauffe…
      https://www.facebook.com/francebleupaysdesavoie/videos/1768282819961874/

belle image de ce mouvement, blindé de beaufs avinés (et parfois violents) sur la voie publique
      Franchement après avoir vu des images et lu divers résumés du week end je me demande comment on peut encore se dire « ces gens ont raison, rejoignons le mouvement »

savemxgp
      Participant
        gator a écrit :

Un p’tit lynchage, pour la route, après avoir bien fait chier le monde pour rien?
        En même temps, ça réchauffe…
        https://www.facebook.com/francebleupaysdesavoie/videos/1768282819961874/

Tu disais ?

http://www.europe1.fr/societe/ain-un-elu-et-son-compagnon-victimes-dune-agression-homophobe-commise-par-des-gilets-jaunes-3802589

Gator
        Participant

Le carburant serait moins cher, les gilets jaunes les auraient immolés dans la minute.

Mais cramer du bon gazole pour des pédales, à ce prix-là, faut quand même pas déconner.

Y a pas à dire, la France des beaufs hargneux me vend vraiment du rêve.

Heureusement, j’ai lu une itw désopilant d’un papy qui essayait de rejoindre l’Elysée pour aller chier sur la pelouse à Manu et qui, après s’être mangé un coup de lacrymo en pleine poire, cherche à faire croire au journaliste que la France de 2018, c’est le Chili de Pinochet…

Connards.

savemxgp
          Participant

Il y a avait un bon docu sur l’histoire de Frankenstein récemment sur Arte. A voir.

savemxgp
            Participant
              redneck
              Participant
                gator a écrit :

Le carburant serait moins cher, les gilets jaunes les auraient immolés dans la minute.
                Mais cramer du bon gazole pour des pédales, à ce prix-là, faut quand même pas déconner.
                 .
                https://www.youtube.com/watch?v=qLvGnro4Cgw

Tu fais ièch. Comment veux-tu que les autres surenchérissent maintenant ?

,-)

savemxgp
                Participant
                  redneck a écrit :
                  gator a écrit :

.
                  https://www.youtube.com/watch?v=qLvGnro4Cgw

Tu fais ièch. Comment veux-tu que les autres surenchérissent maintenant ?
                  ,-)

Youhou !!

https://twitter.com/Lies_Breaker/status/1064158528510795779?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1064190239621689351%7Ctwgr%5E363937393b70726f64756374696f6e&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Ffrance%2F2018%2F11%2F18%2Fgilets-jaunes-indignations-apres-des-agressions-homophobes-islamophobes-et-anti-noirs_1692849

redneck
                  Participant

Bon, et si je vous trouve 20 csp+ pour bloquer un rond-point sur une route très peu fréquentée en rase campagne…  quelqu un ferait avec ?

savemxgp
                    Participant
                      redneck a écrit :

Bon, et si je vous trouve 20 csp+ pour bloquer un rond-point sur une route très peu fréquentée en rase campagne…  quelqu un ferait avec ?

Range ou Panamera ? Non parce que le Range il parait que c’est un oignon, au garage tous les quat’ matins d’après un mec que je connais (qui connait un mec, oui bon..).

Du coup il a pris le Panamera, il est super content. En plus il parait que c’est moitié électrique ces trucs, enfin j’sais pas, j’ai pas bien compris, mais y’a une pile d’après lui. Ça  doit être une voiture un peu écolo en tout cas.

J’vais voir si je peux te les envoyer, lui et deux ou trois de ses copains.

benji
                      Participant
                        martin
                        Participant
                          benji a écrit :

Franchement après avoir vu des images et lu divers résumés du week end je me demande comment on peut encore se dire « ces gens ont raison, rejoignons le mouvement »

Ce que j’ai remarqué ce dimanche en trainant pas loin de Dole (39), en évitant 3 rond-points « jaunes », c’est que j’ai croisé 1 voiture sur 3 ou 4 avec un gilet jaune ou orange sur le tableau de bord. Enorme comparé à ce qu’on voyait cette semaine. Soit ils sont solidaires, soit c’est obligatoire pour passer ? N’empêche que même garer devant leur maison, le jurassien affiche aussi son gilet … 

Gator
                          Participant
                            martin a écrit :

Soit ils sont solidaires, soit c’est obligatoire pour passer ?

Longue vie et prospérité.

redneck
                            Participant
                              veteran5.1 a écrit :
                              redneck a écrit :

kross a écrit :

Je renote ici ce que j’ai mis sur un autre topic. 300 000 personnes sur les ronds points mais 74% de francais d’accord avec le mouvement. Le chiffre baissera sans aucun doute si le mouvement continu mais pour hier c’était quand même la réalité des faits.

49580000 – 300000 = 49280000 couilles molles.
                              pfiou, je suis surpris par l ampleur de ce chiffre.
                              ,-)

dans tes couilles molles tu peut enlever les 20000 spectateurs qui étaient à l’uarena qui n’auraient fait qu’une bouchée de pain des gilets jaunes s’ils avaient osé bloquer leurs bus ou leurs bagnoles
                              paroles entendu de divers pecnos en faisant le pied de gru sur le parvis…

Rien pigé. Tu fais parti de péquenauds belliqueux ou des couilles molles ?

;;
                              Participant

De toute façon , ce « mouvement » gilets jaunes , dès qu’il a décidé de bloquer les routes et donc d’emmerder les autres automobilistes, est partit direct dans le mur . Résultat , un mort , plusieurs dizaines de blessés , pas autand de monde que prévu , des pancartes débiles du genre  » Macron démission  » . Bref , le coktail idéal pour que ce soit un fiasco . Autand le mouvement de grogne national peut se comprendre , autand la méthode employée est criticable . Au vu de ce WE , notre Edouard peut rester droit dans ses bottes , il ne prend pas beaucoup de risque sauf si les routiers s’y mettent …….

Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

J’ai beaucoup entendu « Personne nous écoute, on nous prend pour des cons, mais on n’est pas des cons! »…

Résumons donc le concept de l’action: pour lutter contre le gouvernement qui fait tout pour empêcher les automobilistes de circuler librement, nous allons passer la journée à empêcher les automobilistes de circuler librement. Ca va bien le faire chier, le Macron.

Et on vous prend pour des cons? Franchement, j’comprends pas…

CQFD

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce