📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 5,641 à 5,655 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      Scarr a écrit :

Bah, chez moi aussi…que tu soit Algérien, Polonais ou Suédois d’origine, ce n’est pas parce que qu’une équipe de foot a gagné que tu as le droit de tout détruire et brûler autour de toi, de piller, ou que tu te trouves…

ON EST CHEZ NOUS!!!

Proposer comme solution magique face à des gens qui sont pour la plupart Français ou a minima étrangers en situation régulière « si vous êtes pas contents, rentrez chez vous » reste une réponse d’une bêtise crasse.

Personne te l’a jamais dit, toi, Didier?

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Le problème est que c’est totalement dérisoire…

C tellement ça… Cordon bleu coquillettes pour tout le monde et la vie sera belle!!!

Scarr

17, la situation d’urgence dans laquelle la France se trouve…

Je découvre qu’ Alsthom allait s’associer avec une entreprise Chinoise…ce qui a participé à faire réagir les US… (https://www.youtube.com/watch?v=dejeVuL9-7c)

Intéressante la chaîne Youtube Thinkerview:

https://www.youtube.com/channel/UCQgWpmt02UtJkyO32HGUASQ

Scarr
            gator a écrit :
            Scarr a écrit :

Bah, chez moi aussi…que tu soit Algérien, Polonais ou Suédois d’origine, ce n’est pas parce que qu’une équipe de foot a gagné que tu as le droit de tout détruire et brûler autour de toi, de piller, ou que tu te trouves…

ON EST CHEZ NOUS!!!
            Proposer comme solution magique face à des gens qui sont pour la plupart Français ou a minima étrangers en situation régulière « si vous êtes pas contents, rentrez chez vous » reste une réponse d’une bêtise crasse.

Le racisme crasse et bas du front, je m’y suis cogné constamment…et ce n’est pas fini. Raison de plus justement, pour essayer d’être exemplaire, et ne pas leur fournir de quoi critiquer. 

Gator
            Participant

Boah, seulement 198 interpellations, une broutille…

J’espère qu’on va vite expulser ces sales boukaks qui déshonorent notre beau pays.

Scarr
                gator a écrit :

J’espère qu’on va vite expulser ces sales boukaks qui déshonorent notre beau pays.

Chaque erreur de conduite est vue, jugée, critiquée, surtout maintenant que les smartphones et caméras sont partout…et donc amplifiée ensuite à l’infini…

Un de mes camarades de collège subissait encore plus…il avait résolu de passer son service en Algérie, puis de s’y intégrer…Il a passé plus d’un an à se faire casser la tronche tous les jours en garnison, à Tamanrasset. Là, c’était un « sale Français »…

Il est vite rentré dès qu’il a pu, ici c’est moins pire…On peut comprendre un certain ressentiment et désespoir, mais encore une fois, pas l’exprimer dans la destruction du bien d’autrui, pour des futilités.

Jul35
                Participant
                  gator a écrit :
                  Jul35 a écrit :

Mouais… moyen l’idée de poster ça, à mon avis mais…

Mince, je suis navré. J’aurais dû te le soumettre avant?

Bah si ça t’ennuie pas que j’aie un avis, je pense que ce n’est pas nécessaire hein…

Quant à « tout est dit » pour le « chez moi », bah… si tu veux, mais tu nous fais du Redneck, donc on en restera au raccourci et on enlèvera tout ce qu’il y a autour, de toute manière ton résumé ne m’empêchera pas de passer une bonne journée.

Comme tu le disais, pas simple de s’appliquer à soi-même la même précision dans le jugement… 🙂

Jul35
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Scarr a écrit :

ON EST CHEZ NOUS!!!

Remplace alors « rentrez chez vous » par « allez vivre en Algerie », et ça fonctionnera parfaitement.

Mais à priori, quand quelqu’un se définit comme algérien et bave sur la France, cette sémantique est un détail…

Jul35
                    Participant
                      gator a écrit :

Décidément… 

Jul35
                      Participant
                        gator a écrit :

reste une réponse d’une bêtise crasse.

M’en serais douté, ça ou « grotesque » 🙂

redneck
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

Le résultat c’est que les français sortent perdants car depuis deux semaines rien n’a avancé niveau écologie en France 

depuis 2 semaines….

hé hé hé…. ,-))))

redneck
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Intéressante la chaîne Youtube Thinkerview:

Thinkerview est top.

Gator
                            Participant
                              Jul35 a écrit :

Bah si ça t’ennuie pas que j’aie un avis…

Absolument pas.

La formulation très « taulier du rade » m’a fait sourire, c’est tout.

Allez, je rentre chez moi.

;-)))

redneck
                              Participant
                                Jul35 a écrit :
                                mais tu nous fais du Redneck, 

t1 le salaud, et moi qui essaie de faire du Gator sans jamais y arriver.

redneck
                                Participant
                                  Jul35 a écrit :
                                  , de toute manière ton résumé ne m’empêchera pas de passer une bonne journée.

,-))))

15 sujets de 5,641 à 5,655 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce