📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    veteran5.1
    Participant
      ganjaman a écrit :
      veteran5.1 a écrit :

2022/? Marioniste?

C’est pour ceux qui bossent chez Marionnaud ? 

ne me dit pas que tu ne connaît pas la petite Marion maréchal petite fille de jean marie lepen et qui selon BFM TV serait bien plus présentable à la présidentielle  de 2022 que sa tante marine.

veteran5.1
      Participant
        gator a écrit :

Ne me dis pas que tu es incapable de déceler quand quelqu’un se paie ta tête.
        ;-)))

Si pourquoi?

c’est pas pour ça que je suis obligé de me payé la sienne 

Gator
        Participant

Heureusement que tu es là pour parfaire la culture politique de Ganja, je pense qu’il serait tout perdu, sans toi…

;-))

Gator
          Participant
            gator a écrit :

Ha, hier, moi j’ai aperçu le mec qui fait en même temps grève de la faim et 350 bornes à pieds jusqu’à Paris pour aller voir Macron.
            Qui, étonnamment, ne l’a pas reçu.

Bon, bonne nouvelle, Edouard Philippe a reçu le marathonien affamé.

Gator
            Participant

Tiens, Red, je sais que tu kiffes les Brigitte.

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Tiens, Red, je sais que tu kiffes les Brigitte.

comme tu dis , pour moi c est kif-kif ,-)

benji
                Participant
                  veteran5.1 a écrit :

qui selon BFM TV

mais enfin, tu sais bien c’est la chaine de Macron !

benji
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Melechon a vraiment le profil d’un dictateur. Bien plus que la blonde.

+1

redneck
                    Participant
                      benji a écrit :
                      veteran5.1 a écrit :

qui selon BFM TV

mais enfin, tu sais bien c’est la chaine de Macron !

meuh nan penses-tu. Comment seulemnent imaginer que drahi lui soit redevable de kekchose.

benji
                      Participant
                        redneck a écrit :

meuh nan penses-tu. Comment seulemnent imaginer que drahi lui soit redevable de kekchose.

BFM TV c’est la chaîne de beaucoup de monde j’ai l’impression,
                        a peu près a tout tes opposants quand t’es pas d’accord ce qu’il s’y dit d’ailleurs …
                        je suis bien d’accord que la qualité de l’information sur BFM soit très largement discutable, mais c’est quand même la chaîne sur laquelle officie Eric Brunet, donc la lier à Macron c’est audacieux selon moi. 

veteran5.1
                        Participant
                          benji a écrit :
                          redneck a écrit :

a peu près a tout tes opposants quand t’es pas d’accord ce qu’il s’y dit d’ailleurs …
                          je suis bien d’accord que la qualité de l’information sur BFM soit très largement discutable, mais c’est quand même la chaîne sur laquelle officie Eric Brunet, donc la lier à Macron c’est audacieux selon moi. 

tu pas me faire croire que tu pense que Macron est de gauche!!!

as tu vu ce qu’en pense son ancien patron chez quotidien

est ce que Macron est le président des riches? Non des ultras riches

et son 1er ministre il a été le chercher ou ? Chez les républicains 

benji
                          Participant
                            veteran5.1 a écrit :

tu pas me faire croire que tu pense que Macron est de gauche!!!

Très curieux que tu retrouves le message ou j’aurais pu insinuer ça tiens.

veteran5.1 a écrit :

as tu vu ce qu’en pense son ancien patron chez quotidien

l’espèce de Sac à merde (pour qui j’ai voté à l’époque c’est dire à quel point je suis tombé de haut) qui a envoyé les flics chercher une gamine dans un bus scolaire pour la renvoyer « dans son pays » (qui n’était en fait pas vraiment son pays) avec sa famille ? j’écoute pas ce genre de personnes, non désolé

veteran5.1 a écrit :

est ce que Macron est le président des riches? Non des ultras riches
                            et son 1er ministre il a été le chercher ou ? Chez les républicains 

Genre de news …
                            Attends j’ai un scoop pour toi : Macron il était banquier d’affaire avant d’intégrer l’Elysée en 2012 !

redneck
                            Participant
                              benji a écrit :
                              redneck a écrit :

Mais c est bien sûr, le seul fait qu’E.Brunet officie sur la chaine rend instantanement caduque la proximité entre Drahi/Mourad et Macron. Allons jusqu’à dire que tout celà est purement fantaisiste.

benji
                              Participant
                                redneck a écrit :

Mais c est bien sûr, le seul fait qu’E.Brunet officie sur la chaine rend instantanement caduque la proximité entre Drahi/Mourad et Macron. Allons jusqu’à dire que tout celà est purement fantaisiste.

jamais dit ça !
                                Enfin si je l’ai dit je veux bien que tu me retrouves le message, ma mémoire fait défaut la.

Gator
                                Participant

Je me marre bien, là, j’arrive à être en désaccord total avec tout le monde en même temps…

;-)))

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce