- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2018 à 15h03 #1588042ganjaman a écrit :veteran5.1 a écrit :
2022/? Marioniste?
C’est pour ceux qui bossent chez Marionnaud ?
ne me dit pas que tu ne connaît pas la petite Marion maréchal petite fille de jean marie lepen et qui selon BFM TV serait bien plus présentable à la présidentielle de 2022 que sa tante marine.
29 novembre 2018 à 15h05 #1588048gator a écrit :Ne me dis pas que tu es incapable de déceler quand quelqu’un se paie ta tête.
;-)))Si pourquoi?
c’est pas pour ça que je suis obligé de me payé la sienne
29 novembre 2018 à 18h32 #1588052Heureusement que tu es là pour parfaire la culture politique de Ganja, je pense qu’il serait tout perdu, sans toi…
;-))
29 novembre 2018 à 18h34 #1588056gator a écrit :Ha, hier, moi j’ai aperçu le mec qui fait en même temps grève de la faim et 350 bornes à pieds jusqu’à Paris pour aller voir Macron.
Qui, étonnamment, ne l’a pas reçu.Bon, bonne nouvelle, Edouard Philippe a reçu le marathonien affamé.
29 novembre 2018 à 18h35 #1588057Tiens, Red, je sais que tu kiffes les Brigitte.
29 novembre 2018 à 18h39 #1588058gator a écrit :Tiens, Red, je sais que tu kiffes les Brigitte.
comme tu dis , pour moi c est kif-kif ,-)
29 novembre 2018 à 18h48 #1588060veteran5.1 a écrit :qui selon BFM TV
mais enfin, tu sais bien c’est la chaine de Macron !
29 novembre 2018 à 18h49 #1588061dilhat a écrit :Melechon a vraiment le profil d’un dictateur. Bien plus que la blonde.
+1
29 novembre 2018 à 19h21 #1588063benji a écrit :veteran5.1 a écrit :qui selon BFM TV
mais enfin, tu sais bien c’est la chaine de Macron !
meuh nan penses-tu. Comment seulemnent imaginer que drahi lui soit redevable de kekchose.
29 novembre 2018 à 19h27 #1588064redneck a écrit :meuh nan penses-tu. Comment seulemnent imaginer que drahi lui soit redevable de kekchose.
BFM TV c’est la chaîne de beaucoup de monde j’ai l’impression,
a peu près a tout tes opposants quand t’es pas d’accord ce qu’il s’y dit d’ailleurs …
je suis bien d’accord que la qualité de l’information sur BFM soit très largement discutable, mais c’est quand même la chaîne sur laquelle officie Eric Brunet, donc la lier à Macron c’est audacieux selon moi.29 novembre 2018 à 19h47 #1588066benji a écrit :redneck a écrit :meuh nan penses-tu. Comment seulemnent imaginer que drahi lui soit redevable de kekchose.
a peu près a tout tes opposants quand t’es pas d’accord ce qu’il s’y dit d’ailleurs …
je suis bien d’accord que la qualité de l’information sur BFM soit très largement discutable, mais c’est quand même la chaîne sur laquelle officie Eric Brunet, donc la lier à Macron c’est audacieux selon moi.tu pas me faire croire que tu pense que Macron est de gauche!!!
as tu vu ce qu’en pense son ancien patron chez quotidien
est ce que Macron est le président des riches? Non des ultras riches
et son 1er ministre il a été le chercher ou ? Chez les républicains
29 novembre 2018 à 20h02 #1588067veteran5.1 a écrit :tu pas me faire croire que tu pense que Macron est de gauche!!!
Très curieux que tu retrouves le message ou j’aurais pu insinuer ça tiens.
veteran5.1 a écrit :as tu vu ce qu’en pense son ancien patron chez quotidien
l’espèce de Sac à merde (pour qui j’ai voté à l’époque c’est dire à quel point je suis tombé de haut) qui a envoyé les flics chercher une gamine dans un bus scolaire pour la renvoyer « dans son pays » (qui n’était en fait pas vraiment son pays) avec sa famille ? j’écoute pas ce genre de personnes, non désolé
veteran5.1 a écrit :est ce que Macron est le président des riches? Non des ultras riches
et son 1er ministre il a été le chercher ou ? Chez les républicainsGenre de news …
Attends j’ai un scoop pour toi : Macron il était banquier d’affaire avant d’intégrer l’Elysée en 2012 !29 novembre 2018 à 20h02 #1588068benji a écrit :redneck a écrit :meuh nan penses-tu. Comment seulemnent imaginer que drahi lui soit redevable de kekchose.
je suis bien d’accord que la qualité de l’information sur BFM soit très largement discutable, mais c’est quand même la chaîne sur laquelle officie Eric Brunet, donc la lier à Macron c’est audacieux selon moi.Mais c est bien sûr, le seul fait qu’E.Brunet officie sur la chaine rend instantanement caduque la proximité entre Drahi/Mourad et Macron. Allons jusqu’à dire que tout celà est purement fantaisiste.
29 novembre 2018 à 20h05 #1588069redneck a écrit :Mais c est bien sûr, le seul fait qu’E.Brunet officie sur la chaine rend instantanement caduque la proximité entre Drahi/Mourad et Macron. Allons jusqu’à dire que tout celà est purement fantaisiste.
jamais dit ça !
Enfin si je l’ai dit je veux bien que tu me retrouves le message, ma mémoire fait défaut la.29 novembre 2018 à 20h32 #1588070Je me marre bien, là, j’arrive à être en désaccord total avec tout le monde en même temps…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.