📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      gator a écrit :

Spécial dédicace à Arnaud Ducret, manifestement très, très mal payé pour tourner « Parents, mode d’emploi »…
      « Moi je vous soutiens les gilets jaunes. Je suis avec vous. Que ce soit les Dom-Tom, la métropole, on est tous ensemble dans la même galère: on en a marre de casquer comme des porcs. »
      Pov’bichon qui paie plein d’impôts…

C’est qui ?

benji
      Participant
        gator a écrit :

Spécial dédicace à Arnaud Ducret, manifestement très, très mal payé pour tourner « Parents, mode d’emploi »…
        « Moi je vous soutiens les gilets jaunes. Je suis avec vous. Que ce soit les Dom-Tom, la métropole, on est tous ensemble dans la même galère: on en a marre de casquer comme des porcs. »
        Pov’bichon qui paie plein d’impôts…

rappelle moi sur quelle chaine passe sa série ?
        et qui finance les théâtres (au moins le fonctionnement) dans lesquels il se produit ?

veteran5.1
        Participant

Je vois que le forum est comme jacque dutronc il retourne sa veste tout les 5 ans 

2007/2012 anti Sarko

2012/2017 anti flanby

2017/2022 macroniste 

2022/? Marioniste?

benji
          Participant
            veteran5.1 a écrit :

Je vois que le forum est comme jacque dutronc il retourne sa veste tout les 5 ans 
            2007/2012 anti Sarko
            2012/2017 anti flanby
            2017/2022 macroniste 
            2022/? Marioniste?

1/ ça ne démontre rien du tout et ça n’a aucune logique ce que viens de dire
            2/ je ne me souviens pas avoir lu une quelconque éloge à Macron ici mais bon tu vas peut être nous éclairer ?

Gator
            Participant
              benji]
              et qui finance les théâtres (au moins le fonctionnement) dans lesquels il se produit ?

a écrit :

;-))))

Tiens, sinon, pour faire un peu de provo gratuite, nos amis réunionnnais qui réclament en hurlant qu’on « rende le pouvoir au peuple », l’indépendance, ça leur ferait pas plaisir?

Parce que d’après un sondage express effectué auprès de moi-même, je la leur donnerais bien volontiers, puisque la métropole les opprime par son comportement néo-colonaliste…

Après, on les regardera crever doucement sans personne à qui s’en prendre, ce qui sera des plus distrayants pour nous autres gros cons de colonialistes.

Gator
              Participant
                benji a écrit :

1/ ça ne démontre rien du tout et ça n’a aucune logique ce que viens de dire

Ha, pardon, ça démontre que les années passent et que Vet raconte toujours autant de conneries.

benji
                Participant
                  gator a écrit :

Ha, pardon, ça démontre que les années passent et que Vet raconte toujours autant de conneries.

ben j’espère quand même qu’il n’est pas resté bloqué sur Hollande et Sarko de peur de « retourner sa veste ». Sinon ça doit être compliqué les discussions à table chez le Vet.

veteran5.1
                  Participant
                    gator a écrit :
                    benji a écrit :

;-))))
                    Tiens, sinon, pour faire un peu de provo gratuite, nos amis réunionnnais qui réclament en hurlant qu’on « rende le pouvoir au peuple », l’indépendance, ça leur ferait pas plaisir?
                    Parce que d’après un sondage express effectué auprès de moi-même, je la leur donnerais bien volontiers, puisque la métropole les opprime par son comportement néo-colonaliste…
                    Après, on les regardera crever doucement sans personne à qui s’en prendre, ce qui sera des plus distrayants pour nous autres gros cons de colonialistes.

pour une fois d’accord avec toi!!!

n’oublie pas  aussi la Corse la Guadeloupe la Martinique la nouvelle Calédonie et toutes ces îles à la con qui nous coûtent un bras avec le RSA …

veteran5.1
                    Participant
                      benji a écrit :
                      gator a écrit :

ben j’espère quand même qu’il n’est pas resté bloqué sur Hollande et Sarko de peur de « retourner sa veste ». Sinon ça doit être compliqué les discussions à table chez le Vet.

j’ai pas à retourner ma veste vu que cela fait 30 ans que je ne vote plus au présidentielles au législatives et au européennes 

Gator
                      Participant
                        veteran5.1 a écrit :

pour une fois d’accord avec toi!!!

P…, LA minute de gloire, de bonheur et de félicité que j’attendais depuis si longtemps…

Et dire qu’il suffisait de lâcher un truc bien réac et un poil raciste…

Aux chiottes les DOM-TOM et ces connards d’escrocs corses!!!

agluff
                        Participant

J’adore l’idee de certains Jill et John, empêcher les radars automatiques de flasher en mettant ou un sac poubelle ou un gilet dessus, simple comme bonjour, pas de détérioration de matériel, une bonne idée….enfin…..!!!

ganjaman
                          Participant
                            benji a écrit :

De plus il ne s’est jamais désolidarisé de cette bande de voyoux de la FI : Melenchon, Chikirou, Corbière, Garrido … on se demanderait même s’il n’y trouverait pas quelques intérêts dans toute cette situation …

Vrai que ça, je t’accorde que c’est très gênant. Après, j’ai dit « il semble », hein, je n’ai pas rejoint le fan club… 

ganjaman
                            Participant
                              veteran5.1 a écrit :

2022/? Marioniste?

C’est pour ceux qui bossent chez Marionnaud ? 

dilhat
                              Participant

Lu ce matin sur FB (ouais, je décompresse un peu) : « si on fessait la plus grande chaîne des gilet jaune ! TOUS ENSEMBLES « 

Gator
                                Participant

Ha, hier, moi j’ai aperçu le mec qui fait en même temps grève de la faim et 350 bornes à pieds jusqu’à Paris pour aller voir Macron.

Qui, étonnamment, ne l’a pas reçu.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce