- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2018 à 20h12 #1587987gator a écrit :
Spécial dédicace à Arnaud Ducret, manifestement très, très mal payé pour tourner « Parents, mode d’emploi »…
« Moi je vous soutiens les gilets jaunes. Je suis avec vous. Que ce soit les Dom-Tom, la métropole, on est tous ensemble dans la même galère: on en a marre de casquer comme des porcs. »
Pov’bichon qui paie plein d’impôts…C’est qui ?
28 novembre 2018 à 20h20 #1587988gator a écrit :Spécial dédicace à Arnaud Ducret, manifestement très, très mal payé pour tourner « Parents, mode d’emploi »…
« Moi je vous soutiens les gilets jaunes. Je suis avec vous. Que ce soit les Dom-Tom, la métropole, on est tous ensemble dans la même galère: on en a marre de casquer comme des porcs. »
Pov’bichon qui paie plein d’impôts…rappelle moi sur quelle chaine passe sa série ?
et qui finance les théâtres (au moins le fonctionnement) dans lesquels il se produit ?28 novembre 2018 à 20h22 #1587989Je vois que le forum est comme jacque dutronc il retourne sa veste tout les 5 ans
2007/2012 anti Sarko
2012/2017 anti flanby
2017/2022 macroniste
2022/? Marioniste?
28 novembre 2018 à 20h26 #1587991veteran5.1 a écrit :Je vois que le forum est comme jacque dutronc il retourne sa veste tout les 5 ans
2007/2012 anti Sarko
2012/2017 anti flanby
2017/2022 macroniste
2022/? Marioniste?1/ ça ne démontre rien du tout et ça n’a aucune logique ce que viens de dire
2/ je ne me souviens pas avoir lu une quelconque éloge à Macron ici mais bon tu vas peut être nous éclairer ?28 novembre 2018 à 20h26 #1587992benji]
rappelle moi sur quelle chaine passe sa série ?
et qui finance les théâtres (au moins le fonctionnement) dans lesquels il se produit ?a écrit :
;-))))
Tiens, sinon, pour faire un peu de provo gratuite, nos amis réunionnnais qui réclament en hurlant qu’on « rende le pouvoir au peuple », l’indépendance, ça leur ferait pas plaisir?
Parce que d’après un sondage express effectué auprès de moi-même, je la leur donnerais bien volontiers, puisque la métropole les opprime par son comportement néo-colonaliste…
Après, on les regardera crever doucement sans personne à qui s’en prendre, ce qui sera des plus distrayants pour nous autres gros cons de colonialistes.
28 novembre 2018 à 20h30 #1587993benji a écrit :1/ ça ne démontre rien du tout et ça n’a aucune logique ce que viens de dire
Ha, pardon, ça démontre que les années passent et que Vet raconte toujours autant de conneries.
28 novembre 2018 à 20h34 #1587994gator a écrit :Ha, pardon, ça démontre que les années passent et que Vet raconte toujours autant de conneries.
ben j’espère quand même qu’il n’est pas resté bloqué sur Hollande et Sarko de peur de « retourner sa veste ». Sinon ça doit être compliqué les discussions à table chez le Vet.
28 novembre 2018 à 20h56 #1587996gator a écrit :benji a écrit :rappelle moi sur quelle chaine passe sa série ?
et qui finance les théâtres (au moins le fonctionnement) dans lesquels il se produit ?;-))))
Tiens, sinon, pour faire un peu de provo gratuite, nos amis réunionnnais qui réclament en hurlant qu’on « rende le pouvoir au peuple », l’indépendance, ça leur ferait pas plaisir?
Parce que d’après un sondage express effectué auprès de moi-même, je la leur donnerais bien volontiers, puisque la métropole les opprime par son comportement néo-colonaliste…
Après, on les regardera crever doucement sans personne à qui s’en prendre, ce qui sera des plus distrayants pour nous autres gros cons de colonialistes.pour une fois d’accord avec toi!!!
n’oublie pas aussi la Corse la Guadeloupe la Martinique la nouvelle Calédonie et toutes ces îles à la con qui nous coûtent un bras avec le RSA …
28 novembre 2018 à 21h01 #1587997benji a écrit :gator a écrit :Ha, pardon, ça démontre que les années passent et que Vet raconte toujours autant de conneries.
ben j’espère quand même qu’il n’est pas resté bloqué sur Hollande et Sarko de peur de « retourner sa veste ». Sinon ça doit être compliqué les discussions à table chez le Vet.
j’ai pas à retourner ma veste vu que cela fait 30 ans que je ne vote plus au présidentielles au législatives et au européennes
28 novembre 2018 à 21h10 #1587998veteran5.1 a écrit :pour une fois d’accord avec toi!!!
P…, LA minute de gloire, de bonheur et de félicité que j’attendais depuis si longtemps…
Et dire qu’il suffisait de lâcher un truc bien réac et un poil raciste…
Aux chiottes les DOM-TOM et ces connards d’escrocs corses!!!
28 novembre 2018 à 22h12 #1588001J’adore l’idee de certains Jill et John, empêcher les radars automatiques de flasher en mettant ou un sac poubelle ou un gilet dessus, simple comme bonjour, pas de détérioration de matériel, une bonne idée….enfin…..!!!
29 novembre 2018 à 9h55 #1588010benji a écrit :
De plus il ne s’est jamais désolidarisé de cette bande de voyoux de la FI : Melenchon, Chikirou, Corbière, Garrido … on se demanderait même s’il n’y trouverait pas quelques intérêts dans toute cette situation …Vrai que ça, je t’accorde que c’est très gênant. Après, j’ai dit « il semble », hein, je n’ai pas rejoint le fan club…
29 novembre 2018 à 9h56 #1588011veteran5.1 a écrit :2022/? Marioniste?
C’est pour ceux qui bossent chez Marionnaud ?
29 novembre 2018 à 10h17 #1588012Lu ce matin sur FB (ouais, je décompresse un peu) : « si on fessait la plus grande chaîne des gilet jaune ! TOUS ENSEMBLES «
29 novembre 2018 à 10h24 #1588014Ha, hier, moi j’ai aperçu le mec qui fait en même temps grève de la faim et 350 bornes à pieds jusqu’à Paris pour aller voir Macron.
Qui, étonnamment, ne l’a pas reçu.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.