📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 3,046 à 3,060 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Scarr

Humm, sans flics équipés ( pour se défendre, en premier ) evidemment, ils démontent tout, puisqu’ils ne trouvent jamais rien à redire aux exactions…par contre ils trouvent antidémocratique qu’on leur tire dessus. Les flics, c’est fait pour accepter, sans rien y trouver à redire, les boulons et les plaques d’égoûts envoyés dans la tronche, là c’est normal.

Gator
      Participant

En exclusivité, voici le nouveau matériel sélectionné par le biais d’un RIC afin de remplacer le LBD 40 comme équipement standard des forces de maintien de l’ordre.

redneck
        Participant

hé hé hé, je vois qu’ on s’en est donné à coeur joie hier les gars….

Swann vire largement en tête. Les autres va falloir sérieusement cravacher hein.

,-)))

redneck
          Participant
            Jul35 a écrit :

T’es pas au courant ? L’état français est number one en la matière…s) : 

Mais si Juju, je suis au courant.  Et tu sais grâce à qui nous sommes maintenant en tête, et fiers de l’être ?

J’te le donne dans le mille mimille, grâce aux 10 milliards que Manu a filé aux Gilets Jaunes, sans celà nous serions encore tankés à cette satanée deuxième place.

Bon ok, faut pas trop s’emballer car la situation est précaire. On sait tous que ce  fourbe de Manu est le roi de l’entourloupe, et qu il va reprendre de la main droite ce qu ils leur à filé de la main gauche, nous renvoyant de facto à cette peu envieuse deuxième place.

Mais en attendant,ne boudons pas notre plaisir.

on est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions…

redneck
            Participant
              swann a écrit :

.
              Pourtant je suis pas mauvais bougre, hein ?

hummm, tu connaitrais quelqu’un pour nous confirmer ça ?

,-)

Jul35
              Participant
                gator a écrit :
                swann a écrit :

j’ai du mal à oublier à quel point les manifs du samedi ont immédiatement été très « pacifiques » !

Ha non non, pardon, pas « pacifiques »; « pacifistes », la nuance est de taille: on est cinq pas plus loin dans le foutage de gueule.

Très, TRES bien précisé.

Jul35
                Participant
                  gator a écrit :

En exclusivité, voici le nouveau matériel sélectionné par le biais d’un RIC afin de remplacer le LBD 40 comme équipement standard des forces de maintien de l’ordre.

Très, TRÈS bien illustré aussi..  🙂

Jul35
                  Participant
                    redneck a écrit :

On sait tous que ce fourbe de Manu est le roi de l’entourloupe, et qu il va reprendre de la main droite ce qu ils leur à filé de la main gauche

Quel con alors !! J’avais même pas pensé qu’il pouvait aussi faire en sorte de les sortir du chapeau sans les reprendre à personne de son autre main !.. 

#chuialouest 

Je ne doute pas un seul instant en effet, que certains besogneux vont devoir ouvrir encore un peu plus leurs poches pour compenser tout ça… sans vouloir trop ramener ça à mon cas personnel hein…

Jul35
                    Participant
                      benji a écrit :

le nombre de blessés et même de gens blessés (parmis les manifestants) qui n’ont rien demandé à part manifester ou couvrir une manif est halucinant.
                      Le ministère de l’intérieur doit quand même se remettre en question sur la gestion de la crise et les armes utilisées.

Benji, si je te reconnais comme un contradicteur intéressant, c’est parce que tu postes rarement sans réfléchir.

Fais le rapport [cumul manifestants]/[cumul blessés par policiers] sur 12 weekend, et vois si tu dépasses le 0,1% de manifestants. 

Je trouve que le résultat est plutôt correct pour des mecs crevés et pris à partie non stop… même formés.

benji
                      Participant
                        Jul35 a écrit :

Benji, si je te reconnais comme un contradicteur intéressant, c’est parce que tu postes rarement sans réfléchir.
                        Fais le rapport [cumul manifestants]/[cumul blessés par policiers] sur 12 weekend, et vois si tu dépasses le 0,1% de manifestants. 
                        Je trouve que le résultat est plutôt correct pour des mecs crevés et pris à partie non stop… même formés.

je suis bien d’accord avec toi sur le point que les forces de l’ordre n’avaient pas besoin de ces idiots déguenillés en ce moment (l’opération sentinelle les ayant déjà bien épuisés).
                        En revanche désolé mais que des journalistes (malgré tout le mal que je pense d’Hugo Clement, il ne méritait pas de se prendre un tir de LBD dans l’arcade sur ce coup) et des gens lambdas s’en prennent plein la tronche sans avoir rien fait, je trouve ça arbitraire et ça me dérange.
                        tout comme les violences commises par les GJ me dérangent.
                        enfin bref, on en revient au problème de l’intelligence hein.

redneck
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

Quel con alors !! J’avais même pas pensé

Juju, encore une fois ,et j’espère que c est la dernière.

Cesse immédiatement avec cet autodénigrement. Ca n’apporte strictement rien à ce débat de haut vol.

redneck
                          Participant
                            benji a écrit :
                            ).
                            En revanche désolé mais que des journalistes (malgré tout le mal que je pense d’Hugo Clement, il ne méritait pas de se prendre un tir de LBD dans l’arcade sur ce coup) et des gens lambdas s’en prennent plein la tronche sans 

Fini le temps du discernement, faut canarder tout ce qui bouge. 

phiphix
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              benji a écrit :

).
                              En revanche désolé mais que des journalistes (malgré tout le mal que je pense d’Hugo Clement, il ne méritait pas de se prendre un tir de LBD dans l’arcade sur ce coup) et des gens lambdas s’en prennent plein la tronche sans 

Fini le temps du discernement, faut canarder tout ce qui bouge. 

Enfin,voila une sage parole….

😉

redneck
                              Participant
                                swann a écrit :

Et si on les laissait manifester sans aucun maintient de l’ordre, ces braves gens qui représentent si bien le peuple… ça donnerai quoi ?
                                Sans flics en face d’eux, ils feraient quoi ?
                                .

Ah ce serait un sacré coup de poker. Je like.

Cependant je crains qu ils ne soient totalement déboussolés et qu ils ne tournent les talons pour rentrer  gentiment chez eux tête basse et les mains dans leurs poches vides.

redneck
                                Participant
                                  phiphix a écrit :

Enfin,voila une sage parole….
                                  😉

Tu fais pas d’accrobaties toi ce matin ?

,-)

15 sujets de 3,046 à 3,060 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce