- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2019 à 15h51 #1594219redneck a écrit :
Mais si, Wauquiez est à la rue, il va bien ratisser un peu à droite maintenant qu il se montre intraitable avec tous ces ptits fou-la-merde. ,-)
Y a longtemps que c’est fait, t’as pas remarqué?
29 janvier 2019 à 20h23 #1594243gator a écrit :redneck a écrit :implorent Mr Macron à prendre des décisions visant à apaiser la situation.
T’as raison, il devrait céder à cette horde de débiles et faire sa valise, unique moyen de les « apaiser ». Ben voyons…
Ben … à défaut de faire sa valise, il a quand même bien baisser son froc en décembre en lâchant quelques milliards d’une poche trouée. Je l’ai trouvé juste … incompétent. Fais ça dans le privé et les RH te dégagent en créant un bon gros dossier. Z’avez déjà vu un instit’ distribuer des croissants aux 4 merdeux qui agitent la récré ? Y sont peut-être 4 mais toutes les classes d’élèves sages et disciplinés les trouvent fantastiques. Et c’est pas ses 6 heures par ci par là à jouer au camelot qui vont me le rendre rassurant. Y’a personne, ou pas grand chose, et toutes les oppositions font pitié. Et … et … oh putain, désolé, me suis égaré …
29 janvier 2019 à 20h40 #1594246martin a écrit :
Ben … à défaut de faire sa valise, il a quand même bien baisser son froc en décembre en lâchant quelques milliards d’une poche trouée. Je l’ai trouvé juste … incompétent. Moi j’ai surtout trouvé les « braves gens pacifistes » vraiment peu reconnaissants du mal qu’il se donne pour eux.29 janvier 2019 à 20h42 #1594244Chuis d’accord, fallaît rien lâcher à ces ploucs, comme Thatcher (Chuis sûr que Vet51 va encore nous mettre une vidéo moisie de Trust, là).
On aurait dû leur envoyer les chars Leclerc, aux jaunes, on sait pas quoi en foutre (ni des chars ni des neuneus).
29 janvier 2019 à 21h08 #1594251gator a écrit :» et là, j’ai écouté une itw de lui où il vomissait
Mais qu’est ce qui t’a pris ?
29 janvier 2019 à 21h12 #1594253gator a écrit :Je me suis dit que Redneck devait le trouvr hyper cool.
;-)))J aimais pas le gars à l’époque de Canal, je me suis ennuyé ferme durant son » chef d’oeuvre cinematographique, mais je peux evidemment dire que je l’apprecie s il le faut.
,-)
29 janvier 2019 à 21h14 #1594254gator a écrit :Tiens, sinon, je n’avais jamais prêté la moindre attention à François Bégaudeau, archétype de l’intello anarcho-libertaire qui défend « le peuple » et là, j’ai écouté une itw de lui où il vomissait (brillamment d’ailleurs) sa haine du « bourgeois »…
Le mec est o-dieux, une véritable boule de morgue, d’arrogance, de prétention, de mépris pour ceux qui le reçoivent et de détestation de tout ce qui ressemble à une institution.
D’une mauvaise foi absolue, en prime, bien sûr.
Un vrai bonheur.
Je me suis dit que Redneck devait le trouvr hyper cool.
;-)))Rhâââ , entendu hier sur France Cul., je n’écoutais que d’une oreille mais il a réussi à me la faire saigner…
29 janvier 2019 à 21h15 #1594247Tiens, sinon, je n’avais jamais prêté la moindre attention à François Bégaudeau, archétype de l’intello anarcho-libertaire qui défend « le peuple » et là, j’ai écouté une itw de lui où il vomissait (brillamment d’ailleurs) sa haine du « bourgeois »…
Le mec est o-dieux, une véritable boule de morgue, d’arrogance, de prétention, de mépris pour ceux qui le reçoivent et de détestation de tout ce qui ressemble à une institution.
Un vrai bonheur.
Je me suis dit que Redneck devait le trouver hyper cool.
;-)))
29 janvier 2019 à 21h33 #1594258savemxgp a écrit :je n’écoutais que d’une oreille mais il a réussi à me la faire saigner…
Contrairement aux idées recues, sont quand même bien sensibles ces conservateurs.
,-)
29 janvier 2019 à 21h33 #1594259Le mec te sort quand même « Vous êtes choqués parce que des gilets jaunes cassent des vitrines, mais s’ils les cassaient chez Bachar el-Assad, vous trouveriez ça formidable »…
Incrédule, quelqu’un lui demande sur le plateau « Donc, vous comparez Emmanuel Macron au dictateur syrien? », et Bégaudeau répond avec le sourire de Cooper Webb: « Ha non, pas du tout, il faut être un peu fin »…
Un type vraiment agréable.
;-)))
29 janvier 2019 à 21h33 #1594260gator a écrit :Tiens, sinon, je n’avais jamais prêté la moindre attention à François Bégaudeau, archétype de l’intello anarcho-libertaire qui défend « le peuple » et là, j’ai écouté une itw de lui où il vomissait (brillamment d’ailleurs) sa haine du « bourgeois »…
Un vrai bonheur.
Je me suis dit que Redneck devait le trouver hyper cool.
;-)))ah, étant plutôt fasciné par ce personnage (un mec que je trouve brillant bien que trop intello parfois, une sorte de Glucksmann « du peuple », ex chanteur de Zabriskie Point, j’avais beaucoup aimé « Entre les murs ») ça m’intrigue je vais regarder ça du coup 😉
29 janvier 2019 à 21h37 #1594261Boah, de toute façon, le Macron bashing est le sport du moment: c’est justement Glucksmann qui s’y collait, l’autre jour.
Bon, ca reste toujours plus intéressant que d’écouter la même chanson par Jordan Bardella.
;-)))
29 janvier 2019 à 21h49 #1594262gator a écrit :Boah, de toute façon, le Macron bashing est le sport du moment: c’est justement Glucksmann qui s’y collait, l’autre jour.
Bon, ca reste toujours plus intéressant que d’écouter la même chanson par Jordan Bardella.
;-)))Note bien que j’étais précurseur à ce petit jeu. ;-))
et ouais RG il est dans l’opposition maintenant, lui et ses amis de la vraie gauche (haha)
Je trouve tout de même Begaudeau plus intéressant à écouter, car il est légèrement (un euphémisme) plus connecté avec les sujets qu’il traite, enfin il l’a été du moins.
enfin ça ne l’empêche visiblement pas de se prendre les pieds dans le tapis hein …29 janvier 2019 à 22h00 #1594263benji a écrit :Je trouve tout de même Begaudeau plus intéressant à écouter.
Bah là, ça m’a vraiment pas frappé.
;-))
30 janvier 2019 à 8h42 #1594272gator a écrit :François Bégaudeau, intello..
‘arrogance, prétention, mépris
Tiens, ça me rappelle quelqu’un chez qui tu apprecies justement ces traits de caractère.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.