- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2019 à 10h16 #1594172redneck a écrit :
On leur demande juste de ne pas viser la tête, ce sera déjà une belle avancée.Ils tirent pas à balles réelles, c’est déjà une belle avancée, non?
Plus sérieusement, bah oui, bien sûr t’as raison.
Après, me dis pas que t’es surpris qu’à un moment, un flic ou un autre ait envie de se faire un des ces « braves gens pacifistes » qui les harcèlent par tous les moyens depuis des mois… Je reste surpris qu’il n’y ait pas de dérapages encore plus sérieux…
Se torcher inlassablement avec la loi et la République, agresser les flics en boucle pendant des semaines, à un moment, ça tourne mal. Etonnant, hein?
29 janvier 2019 à 10h22 #1594174savourel a écrit :
Z’auraient mieux fait de saccager un magasin de mob et de piquer des casques !Reflexion brillante.
29 janvier 2019 à 10h26 #1594175gator a écrit :
Après, me dis pas que t’es surpris qu’à un moment, un flic ou un autre ait envie de se faire un des ces « braves gens pacifistes » qui les harcèlent par tous les moyens depuis des mois… Je reste surpris qu’il n’y ait pas de dérapages encore plus sérieux…A plus forte raison quand il s ‘agit des cowboys de la BAC ou de la BRI qui ne sont pas formés au maintient de l’ordre..
29 janvier 2019 à 10h31 #1594176redneck a écrit :
A plus forte raison quand il s ‘agit des cowboys de la BAC ou de la BRI qui ne sont pas formés au maintient de l’ordre..Oui, on se demande vraiment bien pourquoi il a fallu les appeler en renfort, hein…
29 janvier 2019 à 10h40 #1594178gator a écrit :Oui, on se demande vraiment bien pourquoi il a fallu les appeler en renfort, hein…
Pour être en situation de faire usage d une force disproportionnée ?
29 janvier 2019 à 10h49 #1594179Bon Arnaud on blablatte, on blablatte, mais rien avance.
Alors dis-moi plutôt dans quel état on se trouve quand on se réveille à droite. Malheureux, confus, euphorique ?
,-)
29 janvier 2019 à 10h50 #1594180redneck a écrit :Bon Arnaud on blablatte, on blablatte, mais rien avance.
Voila un bon résumé de ce topic ! Chacun a des arguments ou contre arguments valables mais personne n’arrive à convaincre l’autre , et ce n’est pas qu’une question de mauvaise foi !
29 janvier 2019 à 10h53 #1594184savourel a écrit :redneck a écrit :Bon Arnaud on blablatte, on blablatte, mais rien avance.
Voila un bon résumé de ce topic ! Chacun a des arguments ou contre arguments valables mais personne n’arrive à convaincre l’autre , et ce n’est pas qu’une question de mauvaise foi !
Comment veux-tu qu un libertaire, humaniste, utopiste, hédoniste, puisse convaincre un mec de droite. Impossible.
Et puis on est pas là pour ça.
,-)
29 janvier 2019 à 11h27 #1594188savourel a écrit :et ce n’est pas qu’une question de mauvaise foi !Enfin là comme ça à brûle-pourpoint, j ‘aurais tout de même tendance à croire qu’Arnaud ne se soustrait pas autant qu on voudrait le croire à la mauvaise foi.
,-)
29 janvier 2019 à 11h35 #1594190jme a écrit :‘faut qu’ils rentrent chez eux maintenant, ça a assez duré et surtout ça risque de mal finir. Ensuite ils viendront pleurer qu’il leur manque un oeil, une main ou un cerveau, et que c’est de la faute à Macron. Rentrez chez vous là, vous nous avez assez cassé les couilles. Mettez-vous au boulot et arrêtez de vous plaindre.T as pas peur que s’ils relachent la pression maintenant, tout cela n’aura servi à rien ?
,-)
29 janvier 2019 à 11h46 #1594192redneck a écrit :dans quel état on se trouve quand on se réveille à droite.
,-)La France pays d’assistés,
J’les supporte de moins en moins
A commencer par mon voisin.
Ah mais c’est sympa c’qui passe à la radio
Pourquoi j’n’aimais pas ça parc’que c’est idiot.
Pourquoi toujours aider les gens ?
Mon chien préféré c’est le Berger Allemand
La vérité me frappe enfin maintenant
C’est chacun pour soi, Dieu choisit les méritants
Et tant pis si il faut que j’mette des mocassins ou des bateaux
Ça m’gène pas si ma fille doit apprendre le clavecin ou le haut-bois.
Et puis Merde, je vote à droite !
Juste pour savoir comment ça fait
Et puis merde, je vote à droite !
Je s’rais sûrement riche d’une suite après
Après je vous mépriserai.
Ça m’rendait malade, la fête de l’Huma
Au Puy-du-Fou là j’me sentais chez moi.
Et s’il fallait tout confesser,
c’est seulement à Vulcania que j’ai pris mon pied !
J’pourrais m’acheter un p’tit 4×4 même un gros !
On va pas me demander d’être écolo
J’revends mes disques de Jean Ferrat
Mais qu’il est drôle ce Laurent Gerra !
Et tant pis si il faut que j’lise le Figaro dans l’métro
Ca m’gène pas si je dois être le seul à Tryo qu’applaudis pas !
Fini d’être culpabilisé !
Fini l’partage diplôme, mérite, ceux qui foutent rien ben on les pique
Ça boostera les statistiques.
Chérie, deux ça suffit pas
C’est pas assez
On va r’faire cinq enfants
Revendre notre stérilet
Tu vas quitter ton travail pour mieux tenir la maison
Et toi ma fille plus jamais en pantalon !
Le chômage va reculer sans fléchir
Mon chien va sûrement se mettre à m’obéir
Les poubelles ne s’ront plus renversées
Les mauvais éboueurs s’ront plus régularisés
Et tant pis si il faut
Que j’passe qu’un soir par jour au bureau
Ça m’gène pas si on doit supprimer les chômeurs en fin de droit !
Et puis merde je vote à droite
Les improductifs pas de chance
Je suis fier, je vote à droite
Marre d’être taxé à outrance
Comme Florent Pagny quitter la France29 janvier 2019 à 11h47 #1594193redneck a écrit :Pour être en situation de faire usage d une force disproportionnée ?
Une force proportionnée à la disproportion du camp d’en face, c’est disproportionné?
;-)))
29 janvier 2019 à 11h48 #1594194redneck a écrit :j ‘aurais tout de même tendance à croire qu’Arnaud ne se soustrait pas autant qu on voudrait le croire à la mauvaise foi.
,-)
C’est vraiment parce que tu ne me lis pas attentivement.
29 janvier 2019 à 11h52 #1594195ganjaman a écrit :redneck a écrit :dans quel état on se trouve quand on se réveille à droite.
,-)La France pays d’assistés,
J’les supporte de moins en moins
A commencer par mon voisin.Ah mais c’est sympa c’qui passe à la radio
Pourquoi j’n’aimais pas ça parc’que c’est idiot.Pourquoi toujours aider les gens ?
Mon chien préféré c’est le Berger Allemand
La vérité me frappe enfin maintenant
C’est chacun pour soi, Dieu choisit les méritantsEt tant pis si il faut que j’mette des mocassins ou des bateaux
Ça m’gène pas si ma fille doit apprendre le clavecin ou le haut-bois.Et puis Merde, je vote à droite !
Juste pour savoir comment ça fait
Je s’rais sûrement riche d’une suite après
Après je vous mépriserai.Ça m’rendait malade, la fête de l’Huma
Au Puy-du-Fou là j’me sentais chez moi.
Et s’il fallait tout confesser,
c’est seulement à Vulcania que j’ai pris mon pied !J’pourrais m’acheter un p’tit 4×4 même un gros !
On va pas me demander d’être écolo
J’revends mes disques de Jean Ferrat
Mais qu’il est drôle ce Laurent Gerra !Et tant pis si il faut que j’lise le Figaro dans l’métro
Ca m’gène pas si je dois être le seul à Tryo qu’applaudis pas !
Fini d’être culpabilisé !
Fini l’partage diplôme, mérite, ceux qui foutent rien ben on les pique
Ça boostera les statistiques.Chérie, deux ça suffit pas
C’est pas assez
On va r’faire cinq enfants
Revendre notre stérilet
Tu vas quitter ton travail pour mieux tenir la maison
Et toi ma fille plus jamais en pantalon !Le chômage va reculer sans fléchir
Mon chien va sûrement se mettre à m’obéirLes poubelles ne s’ront plus renversées
Les mauvais éboueurs s’ront plus régularisésEt tant pis si il faut
Que j’passe qu’un soir par jour au bureau
Ça m’gène pas si on doit supprimer les chômeurs en fin de droit !
Et puis merde je vote à droite
Les improductifs pas de chance
Je suis fier, je vote à droite
Marre d’être taxé à outrance
Comme Florent Pagny quitter la FranceWampas, Fatal Picards, ou Didier Super ?
29 janvier 2019 à 11h53 #1594197gator a écrit :C’est vraiment parce que tu ne me lis pas attentivement.
,-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.