- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
26 janvier 2019 à 11h59 #1593767
Scarr
gator a écrit :redneck a écrit :Ca tient plus de l’égo que du courage.
C’est vraiment quelqu’un que je n’apprécie pas du tout, à qui je trouve d’énormes défauts et j’ai souvent déploré que la cause qu’elle est en charge de défendre soit confiée à quelqu’un d’aussi globalement pénible, vindicatif et donneur de leçons. C’est pas avec un profil de ce genre qu’un seul misogyne risque de changer d’avis…
+
C’est pas faux…
+
Pour autant, tu es comdab extrêmement injuste, et juste pour le plaisir de l’être, lol…
+
C’est très vrai.. :-))
+
26 janvier 2019 à 12h01 #1593768Scarr a écrit :
parfois, des contradictions, des erreursParfois ?
,-)
26 janvier 2019 à 12h03 #1593747gator a écrit :Jul35 a écrit :En tout cas, la lumière bleue de mx2k à 4 heures du mat’ n’est probablement pas une idée « lumineuse »…
Ca, c’est certain… A minima, baisse au max la luminosité de ton écran…
Sinon, entre les tisanes et diverses techniques de relaxation, il y a un certains nombre de solutions naturelles…
J’en entends un au fond de la salle qui dit « une p’tite branlette et dodo », mais non, ce n’est pas à ça que je pensais, quoi que ça peut fonctionner aussi…
;-)))Ouais, je baisse la luminosité à fond et j’applique un filtre lumière bleue. Mais bon, ça ne fait pas de magie non plus, on sait bien que ça reste pas bon.
J’ai téléchargé quelques genres de podcast de relaxation aussi. Mais je ne les ai pas encore essayés. Et puis j’ai des tisanes que je ne me fais jamais. En fait, je crois que je cherche un peu la merde quoi…
Un revanche pour la branlette, c’est vrai que j’ai eu des années plus solitaires et que je ne m’en souviens pas comme une époque où je dormais mal…
26 janvier 2019 à 12h04 #1593769redneck a écrit :« On est dans un pays où on aime se plaindre «
Oui, je te l’accorde, elle n’est pas à l’abri d’enfoncer de temps à autre une porte ouverte.
;-))))
26 janvier 2019 à 12h09 #1593770Scarr a écrit :https://www.cnet.com/how-to/youtube-has-a-dark-mode-heres-how-to-enable-it/
Juju a liké.
26 janvier 2019 à 15h08 #1593789Très belle banderole « France/Vénézuela, même combat! » cet am à Paris…
Red, encore des doutes sur le fait que les « braves gens » ne bitent absolument rien à rien?
;-)))
26 janvier 2019 à 15h17 #1593790Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :
Pourquoi le plexus solaire ?Parce qu’il est trop souvent négligé.
Petit farceur. 😉
26 janvier 2019 à 15h19 #1593791Scarr
gator a écrit :Très belle banderole « France/Vénézuela, même combat! » cet am à Paris…
Red, encore des doutes sur le fait que les « braves gens » ne bitent absolument rien à rien?
;-)))Ce qui métonne est qu’il s’associe à ce point avec eux…qui se ressemble s’assemble, mais je le considérais comme le haut du panier…
😉
26 janvier 2019 à 15h59 #1593795gator a écrit :Très belle banderole « France/Vénézuela, même combat! » cet am à Paris…
;-)))A vrai dire j en sais foutre rien. Je ne me suis pas interessé plus que ça à ce qui se passe là-bas, et j ai trop la flemme pour faire des recherches. Je sais juste que Maduro est contesté de toutes parts, surement à raison, et que celui qui va le remplacer va avoir du mal à ne pas l’être.
Je vois aussi que les ricains qui ont déjà foutu un sacré beau merdier dans la région, recommencent à se mêler du truc, ce qui promet certainement un nouveau bordel.
Bref, pas apte à me prononcer sur le sujet.
26 janvier 2019 à 17h46 #1593799redneck a écrit :gator a écrit :Red, les « gens » ne bitent rien?
;-)))A vrai dire j en sais foutre rien, ce qui promet un nouveau bordel.
Je vais arrêter de lire en diagonale, moi …
26 janvier 2019 à 18h16 #1593801redneck a écrit :Bref, pas apte à me prononcer sur le sujet.
Depuis quand ça t’arrête?
;-)))
26 janvier 2019 à 19h42 #1593809J’comprends qu’on ai du mal à comptabiliser les blessures, c’est quoi un « oeuil » ?
26 janvier 2019 à 20h01 #1593812Je crois que c’est quand tu t’apprêtes à faire ton deuil de ton oeil.
26 janvier 2019 à 20h08 #1593813gator a écrit :Je crois que c’est quand tu t’apprêtes à faire ton deuil de ton oeil.
Ah ben ils vont pouvoir le rebaptiser Deuil-La-Barbe le J.R.
26 janvier 2019 à 20h14 #1593815Paquita le creusoise elle vaut le détour quand même: » Tous pour un et tous pour tous ! ».
Moi j’aime bien la Creuse mais là ça donne pas envie….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.