- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2019 à 20h39 #1592950olivier1 a écrit :
Loi des 80 km/h, pour ou contre ?Son abrogation immédiate me paraît essentielle pour redonner du pouvoir d’achat aux Français les plus défavorisés.
;-)))
18 janvier 2019 à 20h42 #1592951Jul35 a écrit :olivier1 a écrit :bsp;Loi des 80 km/h, pour ou contre ?
Tout à fait contre…
Un site dédié aux sports mécaniques me paraît LE bon endroit pour pratiquer un sondage objectif sur cette mesure, lol…
Je pense que je préfère Minouchet à Chantal Perrichon, c’est dire…
;-)))
18 janvier 2019 à 20h45 #1592952olivier1 a écrit :Etes-vous satisfait des actions du gouvernement ?
En tous cas, je suis extrêmement opposé aux actions des gilets jaunes.;-)))
18 janvier 2019 à 20h51 #1592954gator a écrit :
;-)))Et entre Chantal Perrichon et Ludivine de la Rochère ?
18 janvier 2019 à 20h54 #1592957gator a écrit :Jul35 a écrit :olivier1 a écrit : bsp;Loi des 80 km/h, pour ou contre ?
Tout à fait contre… Un site dédié aux sports mécaniques me paraît LE bon endroit pour pratiquer un sondage objectif sur cette mesure, lol…
;-)))Tu as raison… pas l’endroit objectif pour ce débat.
Mais j’ai un avis également d’automobiliste qui bouffe du km… et j’ai oublié de mentionner les matières dangereuses, limitées à 80km/h avant et maintenant..
Avant, tout le monde pouvait s’échapper d’un transport MD sans prendre le moindre risque. Maintenant tu ne peux plus… puisqu’ils ne roulent plus à 10 km/h de moins que les autres, mais à la même vitesse que tout le monde…
18 janvier 2019 à 20h55 #1592956mx2k-180320-c13ee a écrit :la notion de peuple s’oppose a celle de l’élite. Quantité vs qualité travailleurs/dirigeants décideurs/exécuteurs….un peu comme les poireaux et les pros au touquet si tu as plus facilement l’image…..Tu as raison.
Et moi aussi.
Enfin surtout moi, puisque « ma » définition est la première que donne le Larousse et la « tienne » seulement sixième.
;-)))
–Ensemble de personnes vivant en société sur un même territoire et unies par des liens culturels, des institutions politiques : Le peuple français. (Le peuple est, avec le territoire et l’organisation politique, l’un des trois éléments constitutifs de l’État.)
-Le plus grand nombre, la masse des gens, par opposition à ceux qui s’en distinguent par leur niveau social, culturel ou par opposition aux classes possédantes, à la bourgeoisie : Un homme issu du peuple.
18 janvier 2019 à 20h55 #1592958gator a écrit :olivier1 a écrit :
Loi des 80 km/h, pour ou contre ?Son abrogation immédiate me paraît essentielle pour redonner du pouvoir d’achat aux Français les plus défavorisés.
;-)))Je crois que là est surtout le point final. 🙂
18 janvier 2019 à 20h57 #1592959redneck a écrit :Et entre Chantal Perrichon et Ludivine de la Rochère ?
Ho p… ça c’est compliqué. A mon avis, Lulu est moins folle mais plus méchante.
18 janvier 2019 à 20h59 #1592960Jul35 a écrit :
Mais j’ai un avis également d’automobiliste qui bouffe du km…Et tu passes ton temps à me faire la morale sur tous les sujets avec un bilan carbone aussi catastrophique ? ,-)
18 janvier 2019 à 21h01 #1592962Jul35 a écrit :les gilets jaunes doivent-ils se revendiquer du peuple quand ils agissent contre la majorité ?
Heuuuu… on a pas dû lire les mêmes chiffres, Jul …
Ou bien l’un de nous deux n’a pas de saines lectures ;o))
M’enfin !
C’est pas grave, maintenant que Manu a retrouvé le plaisir d’aller faire le chef des ventes en province et de faire porter la bonne (sainte ?) parole par la dernière équipe de commerciaux encore audibles …
18 janvier 2019 à 21h07 #1592963olivier1 a écrit :Loi des 80 km/h, pour ou contre ?Moi, je suis contre.
Parce que si on interdisait aux pauvres (pour améliorer leur pouvoir d’achat) d’emprunter notre réseau routier ça permettrait aux riches de rouler + vite avec moins d’accidents mortels.
18 janvier 2019 à 21h13 #1592965Tiens, ça me rappelle mon aller-retour à Mende en Cayenne Turbo avec Richard Almet au volant…
« Je reste à 200, parce que la remorque vibre entre 160 et 180… »
Jamais rentré aussi vite de Lozère, lol…
18 janvier 2019 à 21h17 #1592966redneck a écrit :Jul35 a écrit :
Mais j’ai un avis également d’automobiliste qui bouffe du km…Et tu passes ton temps à me faire la morale sur tous les sujets avec un bilan carbone aussi catastrophique ? ,-)
Je roule sur une gamme avec label comportant programmation moteur spécifique, rapport final allongé, réduction des frictions, assiette abaissée, pneus à faible résistance au roulement,
et note efficacité eco maximale dans la presse…
Tout en roulant sur position « efficiency » 95% du temps.
J’ai fait ce que j’ai pu… et je ne brûle ni palette, ni pneus.
18 janvier 2019 à 21h22 #1592967kvalo a écrit :Jul35 a écrit :les gilets jaunes doivent-ils se revendiquer du peuple quand ils agissent contre la majorité ?
Heuuuu… on a pas dû lire les mêmes chiffres, Jul …
Ou bien l’un de nous deux n’a pas de saines lectures ;o))
M’enfin !
C’est pas grave, maintenant que Manu a retrouvé le plaisir d’aller faire le chef des ventes en province et de faire porter la bonne (sainte ?) parole par la dernière équipe de commerciaux encore audibles …Je crois surtout que tu n’as pas compris le sens de ma phrase…
… quand tu vois comme un trou et que tu fumes ton paquet, t’as beau être d’accord avec toi même, tu te fais du mal quand même…
18 janvier 2019 à 21h25 #1592969kvalo a écrit :olivier1 a écrit :Loi des 80 km/h, pour ou contre ?
Moi, je suis contre.
Parce que si on interdisait aux pauvres (pour améliorer leur pouvoir d’achat) d’emprunter notre réseau routier ça permettrait aux riches de rouler + vite avec moins d’accidents mortels.On sait bien que sans avancer, on a pas d’accident…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.