📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      olivier1 a écrit :

Loi des 80 km/h, pour ou contre ?

Son abrogation immédiate me paraît essentielle pour redonner du pouvoir d’achat aux Français les plus défavorisés.

;-)))

Gator
      Participant
        Jul35 a écrit :
        olivier1 a écrit :

bsp;Loi des 80 km/h, pour ou contre ?

Tout à fait contre…

Un site dédié aux sports mécaniques me paraît LE bon endroit pour pratiquer un sondage objectif sur cette mesure, lol…

Je pense que je préfère Minouchet à Chantal Perrichon, c’est dire…

;-)))

Gator
        Participant
          olivier1 a écrit :

Etes-vous satisfait des actions du gouvernement ?
          En tous cas, je suis extrêmement opposé aux actions des gilets jaunes.

;-)))

redneck
          Participant
            gator a écrit :

;-)))

Et entre Chantal Perrichon et Ludivine de la Rochère ?

Jul35
            Participant
              gator a écrit :
              Jul35 a écrit :

olivier1 a écrit : bsp;Loi des 80 km/h, pour ou contre ?

Tout à fait contre… Un site dédié aux sports mécaniques me paraît LE bon endroit pour pratiquer un sondage objectif sur cette mesure, lol…
              ;-)))

Tu as raison… pas l’endroit objectif pour ce débat.

Mais j’ai un avis également d’automobiliste qui bouffe du km… et j’ai oublié de mentionner les matières dangereuses, limitées à 80km/h avant et maintenant..

Avant, tout le monde pouvait s’échapper d’un transport MD sans prendre le moindre risque. Maintenant tu ne peux plus… puisqu’ils ne roulent plus à 10 km/h de moins que les autres, mais à la même vitesse que tout le monde…

Gator
              Participant
                mx2k-180320-c13ee a écrit :

la notion de peuple s’oppose a celle de l’élite. Quantité vs qualité  travailleurs/dirigeants décideurs/exécuteurs….un peu comme les poireaux et les pros au touquet si tu as plus facilement l’image…..Tu as raison.

Et moi aussi.

Enfin surtout moi, puisque « ma » définition est la première que donne le Larousse et la « tienne » seulement sixième.

;-)))

Ensemble de personnes vivant en société sur un même territoire et unies par des liens culturels, des institutions politiques : Le peuple français. (Le peuple est, avec le territoire et l’organisation politique, l’un des trois éléments constitutifs de l’État.)

-Le plus grand nombre, la masse des gens, par opposition à ceux qui s’en distinguent par leur niveau social, culturel ou par opposition aux classes possédantes, à la bourgeoisie : Un homme issu du peuple.

Jul35
                Participant
                  gator a écrit :
                  olivier1 a écrit :

Son abrogation immédiate me paraît essentielle pour redonner du pouvoir d’achat aux Français les plus défavorisés.
                  ;-)))

Je crois que là est surtout le point final. 🙂

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Et entre Chantal Perrichon et Ludivine de la Rochère ?

Ho p… ça c’est compliqué. A mon avis, Lulu est moins folle mais plus méchante.

redneck
                    Participant
                      Jul35 a écrit :

Mais j’ai un avis également d’automobiliste qui bouffe du km… 

Et tu passes ton temps à me faire la morale sur tous les sujets avec un bilan carbone aussi catastrophique ? ,-)

kvalo
                      Participant
                        Jul35 a écrit :

les gilets jaunes doivent-ils se revendiquer du peuple quand ils agissent contre la majorité ?

Heuuuu…  on a pas dû lire les mêmes chiffres, Jul …

Ou bien l’un de nous deux n’a pas de saines lectures ;o))

M’enfin !

C’est pas grave, maintenant que Manu a retrouvé le plaisir d’aller faire le chef des ventes en province et de faire porter la bonne (sainte ?) parole par la dernière équipe de commerciaux encore audibles …

kvalo
                        Participant
                          olivier1 a écrit :

Moi, je suis contre.

Parce que si on interdisait aux pauvres (pour améliorer leur pouvoir d’achat) d’emprunter notre réseau routier ça permettrait aux riches de rouler + vite avec moins d’accidents mortels.

Gator
                          Participant

Tiens, ça me rappelle mon aller-retour à Mende en Cayenne Turbo avec Richard Almet au volant…

« Je reste à 200, parce que la remorque vibre entre 160 et 180… »

Jamais rentré aussi vite de Lozère, lol…

Jul35
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              Jul35 a écrit :

Mais j’ai un avis également d’automobiliste qui bouffe du km… 

Et tu passes ton temps à me faire la morale sur tous les sujets avec un bilan carbone aussi catastrophique ? ,-)

Je roule sur une gamme avec label comportant programmation moteur spécifique, rapport final allongé, réduction des frictions, assiette abaissée, pneus à faible résistance au roulement,

et note efficacité eco maximale dans la presse…

Tout en roulant sur position « efficiency » 95% du temps. 

J’ai fait ce que j’ai pu… et je ne brûle ni palette, ni pneus.

Jul35
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                Jul35 a écrit :

les gilets jaunes doivent-ils se revendiquer du peuple quand ils agissent contre la majorité ?

Heuuuu…  on a pas dû lire les mêmes chiffres, Jul …
                                Ou bien l’un de nous deux n’a pas de saines lectures ;o))
                                M’enfin !
                                C’est pas grave, maintenant que Manu a retrouvé le plaisir d’aller faire le chef des ventes en province et de faire porter la bonne (sainte ?) parole par la dernière équipe de commerciaux encore audibles …

Je crois surtout que tu n’as pas compris le sens de ma phrase…

… quand tu vois comme un trou et que tu fumes ton paquet, t’as beau être d’accord avec toi même, tu te fais du mal quand même…

Jul35
                                Participant
                                  kvalo a écrit :
                                  olivier1 a écrit :

Moi, je suis contre.
                                  Parce que si on interdisait aux pauvres (pour améliorer leur pouvoir d’achat) d’emprunter notre réseau routier ça permettrait aux riches de rouler + vite avec moins d’accidents mortels.

On sait bien que sans avancer, on a pas d’accident… 

15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce