- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
17
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2019 à 11h05 #1592618redneck a écrit :
Pas certain que tu aies tout saisi dans mon propos.
C’est vrai que l’avantage de formules hypocrites genre « Ne paieraient-ils pas là leur absence de partialité? » est de pouvoir se débiner si on est mis en cause… On ne cautionne pas, on s’interroge, lol… Quelle délicieuse subtilité. On se croirait à la France Insoumise.
;-)))
15 janvier 2019 à 11h06 #1592617redneck a écrit :Jul35 a écrit :Tu légitimes le tabassage de journalistes (et poissonniers). C est cool.
« .Pas certain que tu aies tout saisi dans mon propos.
Disons que ton style m’a laissé croire à une péri-réponse tout à fait symptomatique d’un mec qui n’en pense pas beaucoup moins sans trop vouloir le dire. L’habitude je suppose…
Mais j’ai très bien compris que tu ne légitimais pas la violence contre les poissonniers…
15 janvier 2019 à 11h06 #1592619Jul35 a écrit :Disons que ton style m’a laissé croire à une péri-réponse tout à fait symptomatique d’un mec qui n’en pense pas beaucoup moins sans trop vouloir le dire. L’habitude je suppose…
Mais j’ai très bien compris que tu ne légitimais pas la vilence contre les poissonniers…Merde, Red, ça commence vraiment à se voir, en plus…
;-)))
15 janvier 2019 à 11h21 #1592621gator a écrit :« Ne paieraient-ils pas là leur absence de partialité? »
Bah je crois que c est le constat partagé par à peu près tout le monde. Qu’est ce que tu veux que je te dise d autre?
Et tiens, pas plus tard que ce matin l’ensemble des intervenants chez Praud admettait, qu’évidement tout journaliste carressait une idéologie, était politisé, ou avait un parti pris, ce qui donne encore un peu plus de corps à la défiance des GJ.
Mais bon, t avais b’soin d une revanche. je t’accorde donc ce point ,-)
15 janvier 2019 à 11h35 #1592622redneck a écrit :l’ensemble des intervenants chez Praud
Haaaa bah alors là, ouais, c’est sûr, je ,ne peux que m’incliner…
;-))))
15 janvier 2019 à 11h39 #1592623redneck a écrit :j’ai lu le truc suivant qui correspond assez bien à mon humeur du jour :
» Je me suis interresé aux débats de societé, mais plus ça va, moins j y arrive. L’extrême conformisme des intervenants, la navrante uniformité de leurs indignations et de leurs enthousiasmes sont devenus tels que je peux à présent prévoir leurs interventions, non seulement dans les grandes lignes, mais dans le détail, en réalité au mot près, les éditorialistes et les grands témoins défilent comme d’inutiles marionettes, les crétins succèdent aux crétins, se congratulent de la pertinence et de la moralité de leurs vues, j aurais pu ecrire leurs dialogues à leur place, et je finis par éteindre mon téleviseur »
Et après, ça t’explique la life en s’appuyant sur « L’heure des pros », archétype de ce que les médias traditionnels peuvent produire de pire dans le genre putaclick, lol…
Bon, remarque, tu nous avais déjà fourgué du RT…
;-)))
15 janvier 2019 à 11h41 #1592625Sinon, comme le gros’ion, je crois que Gogolita est sur le point de nous couler un grocaca.
15 janvier 2019 à 11h45 #1592626gator a écrit :r « L’heure des pros », archétype de ce que les médias traditionnels peuvent produire de pire dans le genre putaclick, lol…Oh, il y en a quelques uns dans le même registre. Je crois même que ce sont justement eux qui sont visés, nan ?
15 janvier 2019 à 11h48 #1592627redneck a écrit :Bah je crois que c est le constat partagé par à peu près tout le monde.
Un sondage de l’institut Flyrider pour « Vécu », qui justifie donc pleinement leur lynchage, au propre comme au figuré.
Franchement, pour penser comme tous ces glands que les réseaux sociaux te délivrent une information plus honnête qu’un panel bien choisi de médias traditionnels, faut être bien bien grave con…
Surtout quand tu vois le niveau de malhonnêteté intellectuelle et l’absence totale d’éthique de ceux qui font la leçon aux journalistes…Allez, tiens, pour être dans l’équité si chère à leur coeur, je propose qu’on démonte la gueule de tous les gilets jaunes qui font pas parfaitement leur boulot. Va y avoir du monde à l’hosto, je pense…
15 janvier 2019 à 11h58 #1592633gator a écrit :redneck a écrit :Bah je crois que c est le constat partagé par à peu près tout le monde.
Un sondage de l’institut Flyrider pour « Vécu », qui justifie donc pleinement leur lynchage,
– je crois qu ‘on ne se comprend pas très bien.
Je disais que tout le monde s’accordait pour faire état de la défiance des GJ envers les médias traditionnels.
Et nan, rien ne justifie le lynchage de qui que soit, comme rien ne justifie un tir de flashball dans la pastèque.
Arrête donc tes conneries 5mn, Arnaud.
15 janvier 2019 à 12h00 #1592634gator a écrit :
Allez, tiens, pour être dans l’équité si chère à leur coeur, je propose qu’on démonte la gueule de tous les gilets jaunes qui font pas parfaitement leur boulot. Va y avoir du monde à l’hosto, je pense…Et qu’est ce qu on fait de ceuc qui ne bossent pas ?
,-)
15 janvier 2019 à 12h18 #1592636Haaaa, j’ai vraiment hâte que ces nouvelles forces vives si exemplaires prennent le pouvoir…
En fait, ça marche pas si mal, la stratégie du pourrissement… Ces cons-là vont bien finir par s’entretuer…
;-)))
15 janvier 2019 à 13h12 #1592637Je suis entrain de suivre le périple à Monsieur Macron, et à l’ heure qu il est, j en suis à fortement craindre qu il n enfile un gilet jaune avant la fin de la journée. ,-)
15 janvier 2019 à 13h19 #1592638redneck a écrit :Je suis entrain de suivre le périple à Monsieur Macron, et à l’ heure qu il est, j en suis à fortement craindre qu il n enfile un gilet jaune avant la fin de la journée. ,-)
D’ici à ce qu’un flic lui colle un coup de matraque sans réfléchir, il n’y a plus qu’un pas 🙂
15 janvier 2019 à 13h21 #1592640redneck a écrit :Je suis entrain de suivre le périple à Monsieur Macron…
…en route pour l’enduro de Brionne.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.