📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant
      benji a écrit :

on arrive à un moment où on n’a plus rien à exploiterJe me demande quand même si on ne pourrait pas vendre les gilets jaunes à l’étranger comme esclaves.

Ils ont l’air solides et résistants, on pourrait ptêt les fourguer à un bon prix à Orban dont le pays connaît des problèmes de natalité, on en serait débarrassé et lui, il leur ferait tout de suite fermer leurs gueules et les mettrait au boulot dans une mine de charbon, ce serait tout bénef pour tout le monde… Je pense qu’au bout de six moins ils pleureraient pour revoir Macron, qui organiserait un RIC pour savoir si on les rachète à la Hongrie avec de l’argent qu’on n’a pas.

Autant dire qu’on serait pas près de revoir ces emmerdeurs décérébrés.

benji
      Participant
        gator a écrit :

De mémoire, on a déjà discuté des limites du système de fuite en avant en termes de croissance il y a une centaines de pages…
        ;-)))

oups, ça m’était sorti de la tête …
        enfin personnellement je ne me souviens pas avoir développer tout ça ici

benji
        Participant
          gator a écrit :

Je me demande quand même si on ne pourrait pas vendre les gilets jaunes à l’étranger comme esclaves.
          Ils ont l’air solides et résistants, on pourrait ptêt les fourguer à un bon prix à Orban dont le pays connaît des problèmes de natalité, on en serait débarrassé et lui, il leur ferait tout de suite fermer leurs gueules et les mettrait au boulot dans une mine de charbon, ce serait tout bénef pour tout le monde… Je pense qu’au bout de six moins ils pleureraient pour revoir Macron, qui organiserait un RIC pour savoir si on les rachète à la Hongrie avec de l’argent qu’on n’a pas.
          Autant dire qu’on serait pas près de revoir ces emmerdeurs décérébrés.

hahaha c’est donc ça qu’on appelle être visionnaire !

redneck
          Participant
            gator a écrit :
            leur ferait tout de suite fermer leurs gueules et les mettrait au boulot dans une mine de charbon, 

Ridicule, alors que de nos jours tout le monde utilise un poèle à pellets. Et ça c’est sans compter le risque qu ils se reproduisent entre eux.

Bref aucun interêt.

Si déjà, autant attendre l’Orban français.

Gator
            Participant
              redneck a écrit :

Ridicule, alors que de nos jours tout le monde utilise un poèle à pellets.

Les bobos dans ton genre, oui, pas les Hongrois…

;-)))

Scarr
                redneck a écrit :
                benji a écrit :

comment se déplacer plus facilement sans détruire la planète …

Mes potes Gilets Jaunes et moi, on vote pour la téléportation.

C’est ballot…Elon Musk et les boss d’Amazon et autres n’ont pas prevu d’emmener plus qu’eux memes…

redneck
                Participant
                  benji a écrit :

oups, ça m’était sorti de la tête …

Rassure-toi, moi aussi.

Heureusement que je tombe de temps à autres  sur Ugo pour me rappeller de quoi il en retourne, auquel cas il serait bien possible que je ne raconte que de la merde sur ce topic.

,-)

redneck
                  Participant
                    Scarr a écrit :

C’est ballot…Elon Musk et les boss d’Amazon et autres n’ont pas prevu d’emmener plus qu’eux memes…

Fais confiance à la plèbe, aucune île n est inaccessible. ,-)

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :
                      redneck a écrit :

Ridicule, alors que de nos jours tout le monde utilise un poèle à pellets.

Les bobos dans ton genre, oui, pas les Hongrois…
                      ;-)))

Quelle bande d’arriérés.

Scarr
                        gerard bracame a écrit :

Pourquoi venir nous faire chier, on s’en branle de la mère de famille qui ne peut plus nourrir ses gosses, certainement une profiteuse qui s’est faite engrosser par un libanais et qui apprendra à ses chiards à profiter du système. Les pauves nous emmerdent, à quand des camps de pauvres avec des murs immenses pour ne plus les voir ni les entendre !? Beuuurk !

Tu viens de décrire le Mexique tel que Donald le rêve…

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

-)))

Red son  penchant pour la provoc

Héhé , parole d’expert ! :-))

Scarr
                            redneck a écrit :
                            benji a écrit :

comment se déplacer plus facilement sans détruire la planète …

Mes potes Gilets Jaunes et moi, on vote pour la téléportation.

T’en as qui ont pris le trom’, ils ont laissé des traces brunes derrière eux…

Ils auront sans doute l’excuse d’avoir été bourrés à l’insu de leur plein gré, et on sait que les journalistes sont aux ordres…

https://www.20minutes.fr/high-tech/2402355-20181223-video-gilets-jaunes-journaliste-20-minutes-temoin-scene-antisemite-metro-enquete-ouverte

Scarr

Ah pardon, pas que dans le métro, en fait c’était sans doute de l’humour.

https://www.20minutes.fr/politique/2402343-20181223-gilets-jaunes-macron-appelle-ordre-philippe-denonce-gestes-antisemites

Bon 20 minutes, désormais je blackliste.

Ils en font un peu trop, c’est pas possible, de gentils garçons comme çà…

veteran5.1
                              Participant

https://youtu.be/28Ie7oFCt7w

Pour remettre l’arbre au milieu de la forêt …

gerard bracame
                                Participant

Pas un mot, pas une pensée, pas une fleur pour ces trottinettes violentées pendant les fêtes flics vs têtes de con… :-/ Des images pourtant choquantes, c’est affreux… 

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce