📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

160 euros guidon suz origine?

• Auteur
    tetines 80
    Participant

voila g un pote qui possede un 250 rm 2005 et il a commandé un guidon origine et surprise le concessionnaire lui annonce 160 euros.

alors soit y ce fout du monde, soit suzuki abuse un peu.

si kkun a des infos.

ftd
      Participant

mais non c’est le prix quand on commande l’origine dit a ton pote de prendre de guidon afam ou renthal a 50€ ca fera l’affaire

beufa
        Participant

C’est sur qu’ils abusent: Cet été je commende un embrayage d’origine:79€ pas cher je me dit pour de l’origine. Avant hier je commande une rondelle-épaulée, 15€ la malheureuse rondelle….Franchement je sais pas comment ils calculent leurs prix!

gros loulou
          Participant

A ce prix là je prends un Pro-Taper !

jojobmx
            Participant

a ce prix la tu peux avoir le twinwall de chez renthal .. alors l’origine…………

salva
              Participant

il y a quelque chose de certain suzuki france ou le concessionaire c est tout simplement du vol quand tu sait qu a ce prix la tu peux avoir un pro taper avec pontés et mousse alors je sait pas si ton pot l’as pris quand même mais si oui? il doit être fou a+

tetines 80
                Participant

oui il doit etre fou car il l’a pris.
                  pour les prix c vrai que renthal; afam et otre sont bocou moins chere.

yamaha76
                  Participant

houla suz abuse il est en or le guidon lol car c’est que de l’alu va voire chez afam ou otre car la sa s’appelle se foutre de la guele du monde

jey
                    Participant

Que ça soit Suz, Honda, Yam ou qulque soit la marque, c’est bien connu que l’origine vaut super cher pour certaines pièces.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce