📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

150 crf VS 85cc

• Auteur
    je_732297
    Participant

on commence a avoire quelques indications sur la bataille 150 quatre temps contre les 85cc. la semaine derniere au supercross de goes en hollande, aucun pilote grande roues, n’etait equiper de la crf. en petites roues seul watson avait la quatre temps et contre son compatriote anglais de meme niveau, il n’a remporté aucune des 6 manches courues. son pere trouve la honda trop lourde et ne compte pas continuer la saison avec.

hier avait lieu en belgique, dans une fédé amateur (JMS), la premiere course de l’année. sur les 40 pilotes des categories 85cc, un seul etait equipé de la honda crf 150. pas tres bon, il n’allait pas plus vite que les autres et faisait juste beaucoup plus de bruit. tout les top ont gardés leur 85 deux temps.

premieres indications de debuts de saison, peu de pilotes et pas de resultats !

bouaaaap
      Participant

un seul pb, les catégories… car je pense que cette machine est tres bien.

Nostalgie, je me souviens encore de mon petit 100 XR, hummmm tres bon le 4tps, et tjr fan

J’aime pas le « son père trouve la moto ….. » MERDE on s’en fou, laissez ces gamins se faire plaisire, et re M… c’est le pere ou le fils qui roule?

a9
        Participant

slt c’est quand même un sacré signe ; la moto est trop lourde trop bruyante (ça ne change rien pour les perfs mais …) en fait les gosses en fin de manche sont fatigués et le poids doit certainemen se ressentir. Mais ça me fait bien plaisir tout celà…

A+

A9 qui va charger le 85 ds le camion

MDR

eurasianboy
          Participant

au chiote le 4t!!!!!

ptdr

wango
            Participant

M….c’est le fils ou le père qui paye ?

kamkam2
              Participant

article moto verte récent….. « 150 CRF plus fort qu’un 125 YZ ? » MDR!

Aux US, La 150 CRF n’est accepté qu’en supermini, c’est a dire face aux 105 2t voire maintenant 112 cm3 (nouvelle équivalence).

Espérons que ce soit un bon gros flop et que les autres constructeurs ne suivent pas l’initiative de honda…

Le 4t doit rester une motorisation de vieux (et encore), c’est tellement plus beau de voir une course avec de bons pilotes 2t! Imaginez le cadet et le junior tout en 4t…. Beurk!

Gator
                Participant

Hooooo, ben ça, ça doit être financièrement accessible à tous, hein…
                  Le 150 CRF Factory Connection full race à injection…
                  How much? 15000, dans ces eaux-là?
                  Mais bon, Carson Mumford, lui, il a l’air de trouver ça bien cool…
                  ;-))

https://www.vitalmx.com/features/Fuel-Injected-CRF150R,4999

kafka
                  Participant
                    gator a écrit :

Hooooo, ben ça, ça doit être financièrement accessible à tous, hein…
                    Le 150 CRF Factory Connection full race à injection…
                    How much? 15000, dans ces eaux-là?
                    Mais bon, Carson Mumford, lui, il a l’air de trouver ça bien cool…

comme annoncer par kamkam plus haut ( ces interventions sur le 2 tps nous manque lol ) ce truc de riche , est destiné a se confronter a des 105 voire 112 cm3 ! donc meme si je ne doute pas des perfs du trucs , je crois pas tellement qu’il puisse faire de grands résultats quand meme !
                    cette moto est hideuse et inutile , d’ailleur ça donne quoi au US , il se sont toujours pas converti 😉 en france a par pour les course de sable …. et dieux merci !

rock
                    Participant

c’est un vrai bide ce 150F .. la preuve , KTM n’en fait pas

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce