📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

15 et 17 août 2003 – 13 ème Motocross amateur Templeuve (Belgique)

• Auteur
    folmx
    Participant

quand vou parlé d’une serie de 10 vou compté a partir de 80 ou de 125??
      si c a partir de 80 nou on viendra pe etre a 2 ou a 3!!!
      moi je viendré mé simplemen si il y a serie féminine donc dit moi si c plu ver le oui ou le non pa que je me déplace pr rerouler avc d mec!!!y en a ral bol de rouler que avc d mec tjrd d mecs!!!!!

mctempleuve
      Participant

Pour le moment, il y a toujours que 5 inscrites, donc pas assez pour faire une manche. Quand vous dites les 80 cc ou 125 cc, ça n’est pas la cyclindré qui compte mais l’age pour faire une catégories adultes pour les assurances.Il nous faut absolument des personnes agées de plus de 15 ans.

Pour les pilotes qui désir voir le circuit, on commence a le tracer dimanche soir les saut seront sans doute fait pour mardi la terre est déjà là pour les deux plus grand sauts.

Je rappelle que les inscriptions se feront de la veille aussi pour les pilotes qui le souhaitent et a partir de 17h

Et qu’il y a toujours moyen de réserver votre n° de moto par telephone si il n’est pas déjà pris.

Voilà tous le monde est bienvenue, récompenses du premier au dernier et entrée public gratuite.

Anonyme

Si vous êtes amateur « pur jus » allez-y, c’est sympa et bien organisé ( + de 10 ans si j’ai bonne mémoire ). Bien le bonjour à toute l’équipe organisatrice.

folmx
          Participant

OK Merci pr les renseignement d féminine!!
            é par contre g enccor une tout petite question!! l’engagemen é a combien exactemen????

mctempleuve
            Participant

Bonjour MX steph de la part de toutes l’équipe de Templeuve merci pour ton post peut être à bientôt sur un circuit de la mclb.

Pour folmx l’engagement est de 15 euro pour les adultes et de 9 euro pour les enfants

L’entrée gratuite pour le public, et récompense à tous les pilotes du premier au dernier.

mctempleuve
              Participant

Je rappelle que les inscriptions se feront de la veille aussi pour les pilotes qui le souhaitent et a partir de 17h Et qu’il y a toujours moyen de réserver votre n° de moto par telephone si il n’est pas déjà pris. Voilà tous le monde est bienvenue, récompenses du premier au dernier et entrée public gratuite.

jackmoul
                Participant

oui salut c pour savoir si le circuit est technique et si il y a de gro sauts. et par combien partte les pilotes. merci d avance et bonjour aa tous les organisateurs. je voudrai aussi savoir combien il ya de manche et si c toujour 15 min de course. a+

mctempleuve
                  Participant

Oui c’est toujours 15 minutes de course pour les sauts il y en a 4 cette année dont une grande table deux tremplins et une plus petite table, le circuit cette année n’est pas trop technique il y a trois grandes lignes droites.

On se débrouille chaque année pour que le circuit soit accesible à tous les niveau de pilotage.

maximum 30 pilotes par manches.

Pour info et reservation n° 069/351000

mctempleuve
                    Participant

Juste un petit mots pour dire qu’il y a une manche quads.

mctempleuve
                      Participant

inscription demain vers 17 h.

jackmoul
                        Participant

ce serait pour savoir si les pilotes qui roulent vendredi sont les memes que ceux qui roulent dimanche et si ce ne sont pas les meme si on peut s inscrire pour rouler dimanche?

mctempleuve
                          Participant

Il y a moyen de s’inscrire juste pour une des deux course sans problème.

Inscription ce soir vers 17 h pour demain et possibilité de dormir sur place.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce