📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

125cr ou 250crf?

• Auteur
    jo68
    Participant

je possede une 125 cr 2002 et quel moyen ya t il pour progresser en ligue?doije acheter une 250 crf?j’ai toujours eu des honda et je ne voudrais surtout pas changer de marque.soit je prepare ma 125 soit j’achete une 250 crf.y en a qui dise que le pilotage n’est pas aussi fun que sur une 125,mais desoler quand on voit potisek ou luxembourger rouler en national je peut vous dire qu’ils utilise l’embrayage comme en 125 et que c’est aussi fun a piloter.ya -t-il un temp d’adaptation?enfin bref,vous posseseur de 250 crf dite moi ce que vous en penser

dartagnan
      Participant

Plutôt que de mettre des sous dans une moto neuve va rouler deux voir trois fois par semaine et consacre ton argent à l’entretient de ta moto actuelle et les progrès veindront tout seul. N’oublie pas que c’est le mecs qui est sur la moto qui fais avancé pas la moto….

robiour
        Participant

salut,j’avais une 125 cr 2002 qui marchait le feu de dieu,j ai achete 250 crf 2004 qui marche encor mieux avec l’embrayage qui devient limite violent ci tu la met correctement dans les tours.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce