📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

125 YZ 1984

• Auteur
    nif
    Participant

connaissez vous le niveau ou du volume d’huile pour une fourche D’YZ de 1984,rayon en Z et double came.

merci

rico250
      Participant

Commence avec une base de 450ml par tube ensuite tu roule sur ton terrain en y allant progressivement au cas ou ca ne serrait assez(pour pas talonner comme un fou) et tu regarde si ta fourche travail sur toute la longueur.Si tu talonne rajoute de l huile dans chaque tube(la meme quantité evidement) jusqu elle ne talonne plus et sors en si elle ne descend pas jusqu en bas.Voila le technique a utiliser pour toute les fourches les quantités données dans les manuels sont la pour avoir le mini et le maxi tant que tu est entre les 2 C bon.Bon règlage a+

lucien
        Participant

Trop cool !!! Tu as une 125 YZ de 1984 ? Moi aussi !!!

Pour ce qui est du niveau d’huile, j’ai mis 500 ml dans chaque tube. Je vais être honnête avec toi, je n’ai pas eu le temps de rouler pour savoir si ça collait, mais a priori, ça à l’air d’aller, la fourche ne me semble pas trop dure.

Sinon, trouves tu des pièces de rechange facilement ? Si oui, où ?

Lucien

nono93
          Participant

salut
            pour les pieces d occaz
            il me reste une partie cycle complete pour 125 yz de 85
            ce sont les memes,avec freins a disque a l avant
            @+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce