📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

125 rm 2004

• Auteur
    mxantho160
    Participant

salut a tous!je vais bientot avoir la 125rm 2004 et si qqn dans le forum a deja cette moto ou la deja testé jaimerai savoir ce kil en pense.merci davance pour vos reponses.tciao et bonne fetes a tous!!!

kekos 934
      Participant

moi g eu loccasion de la tester grace a MOTO LABO (Remy Annelot). ca fai 3ans ke je roule en 250, donc ca fait un bail ke javai pas mis le cul sur un 125. g bien aimé son comportement, mais son gros souci, c kil ny a rien du tout en bas. sinon nivo partie cycle ca va. g essayé la moto a Remy ( celle du junior 2003 ), un avion… voila ce ke je pe te dire… bye…

mxantho160
        Participant

merci pour linfo.je pense ke je v me regalé avec.bye

shot
          Participant

KI ES TU KEKOS?

irish mx
            Participant

écoute,
              je suis l’heureux possesseur d’une suz 125 2004,

et j’en suis ravi

il est vrai qu’un trou en bas se fait ressentir, mais, il est vite commblé, et quand je vois les comparos, les conclusions ne sont pas à la hauteur de cette belle demoiselle, et oui, un avion pas cher, c possible…

un bon réglage carbu(regarde ds le bouquin fourni avec la meule) et du « pro-boost » ajouté a ton mélange gomme ts les petits manques.

je trouve meme qu’elle a plus de force sur les bas et mi-régimes qu’une yam.
              le point, c’est les hauts régimes, et si tu titilles sur les moteurs remplis, un pot et une boite v-force et la tu roules sur un mig…
              et qu’est-ce qu’elle est belle!!!

yoyo91
              Participant

c est vrai qu elle est trop belle mais est elle fiable? on en reparle dans 6 mois

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce