📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

125 RM 2003

• Auteur
    nuts
    Participant

slt quelqu’un pourrai me dire quel es le gicleur d’origine sur une 125 rm 2003? le mien et de 490 c bon? et je doit refaire ma fourche , vous me conseillé de la faire faire chez un pro ou je peut la faire moi meme?? merci

jp 25
      Participant

si tu a 1 pot origine ok. avec 1 autre pot, faut enrichir, surtout sur le 125.rm. pour la fourche, avec une doc et un peut de savoir faire ,c’est bon.ta concession de donnera la capacite en ml et hauteur en mm

nuts
        Participant

je doit mettre combien d’huile et quelle indice pour ma fourche? je fait 85 KG 1M80

jp 25
          Participant

huile 3.5 ou 5.il y a aussi l’huile ipone force 7.capacite 365cm3 par bras.reglage :compression 11 clic:detente14clic.apres, reglage sur terrain.bye

nuts
            Participant

ok merci je vait essayé de le faire debut de semaine. j’ai changé mon piston hier il faut le rodé?

jp 25
              Participant

surtout laisse chauffer un peut.tres important.apres gaz progressif. soit gentil les 20 premiere minutes

nuts
                Participant

et pour ma fourche quequ’un a un filon pour les demi coques pour le remontage que je n’ai pas?

evolution
                  Participant

slt nuts pour ta fourche il y a une doc ds le magazine motoverte du mois de juillet il explique tt graissage des roulements,colonne de direction,vidange fourche et changements des joints spi .pour ton piston je te conseille un rodage moi moteur et piston neuf j’ai du faire un rodage de 2 plein a 4% donc juste pour un piston je te conseille un plein a 4% pui pour le 2 éme plein 3% on ouvrant un peu plus les gaz commence a bien accélérer puis aprés c partie laisse bien chauffé ton moteur biz

the crow
                    Participant

pour le rodage mets 2.5 % d’huile (de la motul 800 c la meilleur) pas plus ca ne sert a rien surtout avec la qualite des huile aujourd’hui (on pourrait rouler en mettant un melange a 1.5%sans probleme bien sur toujours avec une huile de qualite type motul 800 ayant des normes precise atc 3) . pour le rodage tout doux pendant environ un demi plein. . Ensuite la refroidir puis tu fais chauffer de nouveau pendant 15 min sur le terrain histoire de bien se chauffer et apres gazzzzzzzzzzz @+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce