📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

125 rm 2000 qui ne demarre plus

• Auteur
    asmographe
    Participant

voila mon RM ne veux plus rien savoir, je suis allé faire un tour samedi dans un chemin un peu boueux avec quelques flaques et d’un coup le moteur à fait comme un bruit métallique, au debut je croyais que j’avais coincé un bout de fil de fer dans une roue mais en fait ce bruit venait du moteur. Donc j’ai démonté et là rien : carbu propre, piston nickel comme la culasse d’ailleurs, boite à clapets bonne, mais toujours rien j’ai aussi de l’etincelle à la bougie.Par contre quand je kick sans le pot au bout d’un moment elle me crache une belle grosse flamme et c’est tout.Je me suis donc laissé dire que c’etait l’allumage ou l’electric qui déconnais mais là je ne suis pas un expert alors si quelqu’un à une idée du soucis je suis preneur…Merci à vous.

millouse
      Participant

démonte ton carter d’allumage voir si il n’y a pas un soucis par là, écrou du rotor déssérré ou si ta clavette demi lune n’est pas pas cassé! n’as tu pas du jeu dans la bielle?

dave 14
        Participant

oué je penseré ossi a un probléme sur le volant magnétigne!!
          (clavette cassé ou ecrou désséré!)
          car si il y a de l’éssence qui arrive é de létincelle sa devrai demaré sof si létincelle ne se fait pas o bon moment::

asmographe
          Participant

j’ai enfin trouvé la panne, en fait ça n’avait rien avoir avec l’allumage même si j’en étais convaincu, c’est une valve d’echappement qui s’est petée en deux dans le bloc, d’où le bruit de ferraille au moment de la casse.
            en tous cas je vous remerci de vos réponses et bon gaz à tous…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce