125 Kx 2002, creux en bas?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #414480
    veen
    Participant

      Salut a tous,

      Voila pour faire simple je reviens du 250 avec un an d’arret et quelques heures de supermot.

      Je me suis Ht un Kx 125 de 2002 qui est bien equipé:

      vforce, pot bud + silencieux millet et petite prepa moteur.

      Le hic c’est que en bas y’a rien mais rien….

      J’ai peux etre oublié qu’il fallait tant jouer avec l’embrayage sur un 125!! parce que il suffit d’y toucher et la elle monte aux arbres.

      Votre avis, reglage de carbu ou musclage de la main gauche?

      #842994
      badboy_911
      Participant

        ah !!! je suis dans le meme cas que toi ça m’a étonné au début mais c’est une question d’habitude je crois, en tout cas vivement le retour de la 250… en attendant j’ai ressorti les pinces muscle-poignets…

        #842995
        fmxjump
        Participant

          En fait je connais pas beaucoup de 125 qui sortent 30 N.m de couple à 1500 tours…même sur des motos usines!

          #842996
          veen
          Participant

            ouai c’est sur mais dans mes souvenir lointain (ok avant d’avoir gouter aux gros monos) ça ressortait mieux que ça des virages

            #842997
            coco52
            Participant

              tu sais des fois une moto prepare comme la tienne devient encore plus creuse que l origineMoi aussi ,je sors de plusieurs annes de 250 et pourtant je trouve que la 125 ne manque pas de peche

              #842998
              totolepilote
              Participant

                slt!! moi ossi g un 125kx 2002 avec un pot doma et c vrai que tt en bas y a rien mais quan meme on pe pa tt avoir , c normal!!!mais c vrai que sa par quan meme vite et apres…. a ++++

                #842999
                ch’rum
                Participant

                  sur la mienne j’avais rajouté une ou deux dents a la cour.onne, moi je sortais d’un 400 wr…… t’imagine comme je la trouvait creuse .

                  #843000
                  veen
                  Participant

                    Merci de vos eraction les gars,

                    il est vrai que par contre c’est un velo, tu la place ou tu veux et dans les saut c’est un bohneur.

                    Aller y’a plus qu’a remuscler les poignets…..A moi l’attaque de ma jeunesse lol

                    #843001
                    greg.56
                    Participant

                      pareil que coco j’ai un kx 2002 d’origine
                      je voit pas de quelle creux vous parlé moi j’en ai pas
                      a+++

                      #843002
                      coco52
                      Participant

                        desole mais ma KX est un modele 2005

                        #843003
                        jazz 375
                        Participant

                          Veen, c’est donc la reprise. Ou as-tu pris ta licence? (c’est moi qui t’avais donné il y quelques mois les coordonnées des clubs de mayenne)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.