📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

125 KTM, quel pot?

• Auteur
    cktm
    Participant

Je possède un 125 KTM SX 03 et je ne sais pas quoi mettre comme ligne d’échappement. Je veus un pot du tonner. @+

holeshot
      Participant

Doma sans hésitations! Prend le modèle avec 3 soudures consécutives au niveau du kick. Pour le silencieux le top c’est le Doma rond soit court (typé sx) soit long (mx). C’est ce que j’ai sur la mienne c’est le joir et la nuit par rapport a l’origine! @+.

contiman
        Participant

c le pot doma elite ça
          https://www.100pour100tt.com

glc
          Participant

DOMA y’a que ca de vrai !!!!!

xtaz
            Participant

ça apporte koi de + par rapport au pot d’origine ???

thiboomx
              Participant

bhin nan moi g un doma et un pro circuit sur mon katé 125 sx et bhin je prefere le pro circuit , il est plus agressif contrèrement au doma

jupromo
                Participant

ça m’a paru bizar au début mes bcp conseillent le FMF sur le SX 04, à voir !!!

laumsbiker
                  Participant

J VEUX PAS ETRE MAIDISANT LES GARS MAIS UN POT D ORIGINE C BIEN. EN PLUS IL EST CROME : PAS DE PB DE ROUILLE ! SI TU AS FRACASSE LE TIEN, PRENDS UN DOMA POUR TE FAIRE PLAIS’ MAIS ; A MON AVIS SINON AUCUN INTERET !

contiman
                    Participant

surtout vu ce ke ca fait gagner un pot sur une cross 2 temps (c po comme sur les 50!)
                      en plus, l’origine, c de l’alu!

zooby125
                      Participant

C’est de l’alu le pot d’origine sur les KTM????? Ben dis-donc ca doit faire un joli carton quand tu te vautre:!!! lol@+

contiman
                        Participant

ba dans le manuel technique c ecrit que c de l’alu

zooby125
                          Participant

Franchement ca avait de la gueule et il parait que ca permettait une dispertion phenomenale de la chaleur vu que le pot était en alu. Mais comme tu dis, c’était plus fragile que du crystal de Bohème, donc c’est clair que ca le fait pas trop en MX!@+

thiboomx
                            Participant

c clair et net un pot ca change pa mal surtout a un bon niveau mais si tu roule comme ca alors ce n’est pa la peine , pousse deja ta moto a fond et dieux que c’est dur et apres change de pot . un pot alu , ca me fait marer !!!!!!!!! et ont apelle ça des crossmen !!! moi g un pot en plastic si vous voulez , ca coute pas cher !!!!!!!!! mdr

freesteve
                              Participant

un doma ça va super bien sur les katoches

contiman
                                Participant

ba je me doutait bien que ct de l’acier 8/10 mais bon…
                                  dans le manuel, c ecrit ligne d’echappement en alu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce