125 KATOCHE SX

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #988325
    bonyfast
    Participant

      a

      #435610
      old style
      Participant

        salut la compagnie

        j envisage l achat de cette moto pour mon petit ( 180CM) et j aimerai connaitre les avis des possesseurs

        niveau ligue !

        alors fiabilite, reglage, suspensions, elements a remplacer ?

        #988326
        valentin805
        Participant

          Salut,la Ktm ,contrairement à ce qu’on peut lire sur les forum est très fiable.On voit souvent des problèmes de boite de vitesse mais si c’est entretenu correctement c’est tout aussi fiable qu’autre chose.C’est aussi la 125 la plus coupleuse,mais c’est aussi la seule qui a une v-force d’origine.donc reste à voir si une yz avec une v-force serait pas plus coupleuse.En tout cas très bonne machine un peu ferme en suspension mais très saine. Elle est vraiment puissante,allonge comme il faut. Le seul point négatif,c’est le prix des pièces en adaptable légèrement supérieur à la yz ,mais de très peu. Si c’est pour du neuf aucun soucis,en occase faut juste éviter les 2006 (si je me trompe pas)qui ont des problèmes de carters moteur.

          #988327
          musica
          Participant

             j’en ai trouvé une pas chère de katoche lol :

            https://www.elitemoto15.com/fiche_occasion.asp?id_annonce=1242404&id_concess=203

            #988328
            Gator
            Participant

              Remarque, acheter une 2006 d’occase en 2002, pas facile…

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.