- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 21 années et 8 mois.
125 CR QUI NE DEMARRE PLUS???
-
AuteurMessages
-
12 janvier 2005 à 9h09 #401267
salut a tous,si quelqu un aurait un avis;je possede un 125 cr de 98,celà fait 3 jours que j essaie de la faire péter,je l ai arréter le week end d avant nikel,et là plus rien???allumage bon,carburation bon,bougie neuve,j ai controler toutes mes résistances(bobines,capteur,…)avec mon manuel,tout est bon,etincelle a la bougie,elle se noie et ne démarre pas??je pense au module;y en a t il qui on eu ce probleme??? MERCI.
12 janvier 2005 à 9h26 #652283debranche le coupe circuit et cela devrais aller.
il faut debrancher les deux cosses qui sont sur le cpte du cadre. a+12 janvier 2005 à 9h26 #652288debranche le coupe circuit et cela devrais aller.
il faut debrancher les deux cosses qui sont sur le cpte du cadre. a+12 janvier 2005 à 9h43 #652285Anonyme
je te remerci MAN,c est une des premieres choses que j ai essayé,mais c est pas lui.ce qui m etonne c est que j ai une bonne étincelle a la bougie,elle se noie,et ne péte pas du tout.j ai controler aussi mes clapets,mes valves a l echappement,des fois que,mais non?c est pour ça que je pensai le module d allumage,si quelqu un a déjà eu ce problème??
12 janvier 2005 à 9h43 #652290Anonyme
je te remerci MAN,c est une des premieres choses que j ai essayé,mais c est pas lui.ce qui m etonne c est que j ai une bonne étincelle a la bougie,elle se noie,et ne péte pas du tout.j ai controler aussi mes clapets,mes valves a l echappement,des fois que,mais non?c est pour ça que je pensai le module d allumage,si quelqu un a déjà eu ce problème??
12 janvier 2005 à 19h55 #652287excusez moi de mincruster comme ca mais qu’est ce que tapel module d’allumage? jsuis un nouveau crossman et jconnai les base de l’allumage car il a falu que je change le mien. et malgrès l’avoir changer jen ai toujours pas!! o passage si vous savez d’ou sa pe venir hesitez pa… merci et encore dsl pour lincruste!
12 janvier 2005 à 19h55 #652292excusez moi de mincruster comme ca mais qu’est ce que tapel module d’allumage? jsuis un nouveau crossman et jconnai les base de l’allumage car il a falu que je change le mien. et malgrès l’avoir changer jen ai toujours pas!! o passage si vous savez d’ou sa pe venir hesitez pa… merci et encore dsl pour lincruste!
12 janvier 2005 à 22h22 #652289tu a regarder au nivaux du floteur de carbu ?car si elle se noie le nivaux de cuve doit etre trop haut.le module d allumage serai hs=pas d eteicelle a la bougie!
12 janvier 2005 à 22h22 #652294tu a regarder au nivaux du floteur de carbu ?car si elle se noie le nivaux de cuve doit etre trop haut.le module d allumage serai hs=pas d eteicelle a la bougie!
12 janvier 2005 à 22h31 #652291module d’allumage=?
12 janvier 2005 à 22h31 #652296module d’allumage=?
13 janvier 2005 à 8h59 #652293Anonyme
le module d allumage se trouve en général sous le réservoir,c est un petit boitier electronique qui te gere plus ou moins l allumage et l avance;et en effet soit il marche(étincelle) soit il est grillé(pas d étincelle)le probleme c est que ce boitier on ne peut pas le controler au multimetre pour savoir son etat(là été mon probléme!) J ai trouvé ma panne,si un jour y en a qui on le probleme:en fait j ai eu mon pointeau qui s est trouvé a bloquer a plusieurs reprise,et en plus de la fuite au trp plein exterieur au ralenti,qui est le sympthome,il s est trouvé que mes bas carters se sont également rempli d essence,voilà pourquoi elle ne démarait pas,elle était gavée;j avais de l allumage,la bougie se noyait,mais elle ne pétait pas du tout!3 jours que je cherchais!comme quoi faut pas grand chose pour etre emmerdé! merci quand meme a tous.
13 janvier 2005 à 8h59 #652298Anonyme
le module d allumage se trouve en général sous le réservoir,c est un petit boitier electronique qui te gere plus ou moins l allumage et l avance;et en effet soit il marche(étincelle) soit il est grillé(pas d étincelle)le probleme c est que ce boitier on ne peut pas le controler au multimetre pour savoir son etat(là été mon probléme!) J ai trouvé ma panne,si un jour y en a qui on le probleme:en fait j ai eu mon pointeau qui s est trouvé a bloquer a plusieurs reprise,et en plus de la fuite au trp plein exterieur au ralenti,qui est le sympthome,il s est trouvé que mes bas carters se sont également rempli d essence,voilà pourquoi elle ne démarait pas,elle était gavée;j avais de l allumage,la bougie se noyait,mais elle ne pétait pas du tout!3 jours que je cherchais!comme quoi faut pas grand chose pour etre emmerdé! merci quand meme a tous.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.