📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

125 CR 1984 + super sans plomb

• Auteur
    blitz lx
    Participant

Bonjour,

Je posséde un 125 CR de 1984 qui tourné avec du super(avec plomb) et de l’IGOL STS R COMPETITION.

Je voulais savoir si je peux la faire tourner avec du SP95 ou SP98.

Et vu que l’huile IGOl et trop chére je passe a l’ IPONE SAMURAI et je pense tourner a 2,5%

Vous en pensez quoi????

Merci

Je suis novice sur ce forum et egalement en mécanique moto, donc excusé moi pour mes questions qui semblerons un peu stupide a certain.

spike
      Participant

vas y tout ce ke je peux dire c ke honda c du solide

je connais un gars ki a une 83 ki marche avec du super plombé et de l’huile de tronconneuse à 2% et elle marche fort et jamais eu de casse et jé d’autres exemples

alors faut pas ten faire ca aurait été une rm ou yz ou meme kx j’aurais pas dis la meme chose

ce n’est kun avis personnel

bibmousse02
        Participant

renseigne toi chez un concess honda pour savoir si ta moto était prévu pour tourner au sans plomb mais normalement pas de souci

blitz lx
          Participant

Ok, merci je vais me renseigner.
            Pour info certaine huile de tronconneuse son trés bien comme la SHTIL, la ELF GARDEN qui sont des huiles 100% synthése et qui sont prevu pour les moteurs 2temps qui tournent jusqu’a 15000trs/min.

pastrana 199
            Participant

regarde l’indice d’octane sur ton livrer technike et apres regarde sur la pompe a essence si sa concorde.a mon avi pa dbleme et spîke a raison honda c du solide a condition d’un bonne entretien!ciao

adonf
              Participant

a mon avis j’attendrais de faire un changement de piston pour passer au sp!!

beufa
                Participant

moi je suis moins sur que vous. J’ai un 125RM de 83 et je peux pas mettre de sans plomb, c’est tres fortement déconseillé par suzuki et j’ai pas envie d’essayer. Je mets du super(enfin ce qu’ils appels encore super) avec de la 100% synthese a 2.5% et ca marche nikel.

Vaut mieux se renseigner…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce