11145!!!!!!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #490192
    mx-max
    Participant

      si mes calculs sont bons, a l’heure actuelle le cumul des encheres s’eleve a 11145 euros! soit plus de 70000balles! sachant que des produits viennent d’etre rajouter et que beaucoup d’entre nous alignerons la monnaie au dernier moment, je crois qu’hooligan peut deja etre content!!! @+!

      #1385098
      Anonyme

        c est clair mx max , je suis aussi tout les jours avec la calculette !!!!!
        Je suis plus que content d avoir reussi mon coup !!!!!
        HOOLIGAN

        #1385099
        anjes
        Participant

          Alors on peut le dire……………4 semaines à l’Ile Maurice pour toi en janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL ou 4 à Bora-Bora ????????????????!!!!!!!!!!! (humour)

          #1385101
          anjes
          Participant

            Ouais, le plus efficace, c’est après un bon petit cassoulet !!!!! Là, ça marche tout seeeeeeeeuuuuuuullll

            #1385102
            lalie
            Participant

              C’est une superbe initiative de ta part Olivier “hooligan”. Encore bravo pour ton energie et ta sensibilité. Bonne journée.

              #1385103
              etnies69
              Participant

                pourait-on savoir qui sont les 3 handicapés qui vont avoir un quad???

                #1385104
                Anonyme

                  woaow , encore 2000 euros et je couvre ma piscine !!!!
                  lol …il ne faut pas trop rire avec ca sinon certains vont pas comprendre ….mdr
                  Les 3 pilotes qui vont certainements recevoir un quad sont :hervé pelissier ,t ravis et Laffond.
                  Lola , merci beaucoups ,je t aime de plus en plus…
                  HOOLIGAN

                  #1385105
                  Anonyme

                    hooligan, jhabite juste a coté de ton magasin a l’isle sur sorgue, sinon pour les ventes c une tres bonne initiative

                    #1385106
                    chablisman
                    Participant

                      content de participer ,a+ hooligan!

                      #1385107
                      jeremy81
                      Participant

                        c’est formidable de se battre pour des bonnes causes
                        cela donne du plaisir a ceux qui en ont besoin, pellisier et les autres, courage
                        bravo holligan

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.