107 Attention fragile!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #479517
    mx73
    Participant

      Apres le cadre ,le frein ar,la roue ar devinez…….. la boite! Un etrange bruit a l’acceleration en 2 nd, a propo quelqu’un pourrais t’il me dire ou je peux me procure l’arrache volant? MERCI.

      #1286837
      Gator
      Participant

        Comme c’est étonnant… C pas vraiment un 250 CR, contrairement à ce que la presse pourrait laisser croire…

        #1286838
        alpitj
        Participant

          slt,

          tu as bien fais les vidanges et les controles comme tu le ferais sur ta machine ?

          #1286839
          mx73
          Participant

            Elle a 10 heures de marche et encore j’arrondi, non c’est une casse mecanique j’ais pas pu encore ouvrir car je n’arrive pas a sortir le volant mag,la boite de toute facon elle est un peu bizzard et ceci sur toute les 107,peut etre que j’ais pas de bol tout simplement!

            #1286840
            frofmx
            Participant

              depuis le tps que je le dit que c’est de la merde les 107, t’inquiete pas tu n’est pas le seul a avoir des problemes de boites…

              #1286841
              progrip
              Participant

                A combien on peut en toucher une au niveau prix on voit plein de prix different c est quoi la raison

                #1286842
                fifty
                Participant

                  pas très rassurant tout ces problèmes de 107. est ce que bud a les pièces de rechange au moins

                  #1286843
                  mx73
                  Participant

                    Tout en stock chez Bud,en ce qui me concerne le probleme du frein ar tout est passe en garantie pour le cadre je me suis debrouille,et pour la boite je sais pas encore ce qui se passe je n’ais toujours pas pu enlever se foutu volant magn d’ailleur je cherche toujours un arrache (a si j’avais un tour) si vous en posseder un ou l’avez vous trouve?

                    #1286844
                    frofmx
                    Participant

                      progrip tout les 107 que tu voit c’est tous les meme la seul difference c’est le nom mais c’est tous des Xtrem a l’origine pour ce qui est du prix la c’est bud qui se prend un max de fric sur la meule sous pretexte qu’ils rajoutent une deco et une selle rehaussé… mais sinon tout les autre son a environ 1500€

                      #1286845
                      fifty
                      Participant

                        moi qui veut m’acheter un 107 ca calme mais bon est ce que ca bien niveau performances?

                        #1286846
                        fifty
                        Participant

                          le 107 c’est une mini moto que vend BUD racing a embrayage manuel et avec une boite 4 voila

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.