📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

1 GRAND NOM DU CROSS FRANCAIS VIENT DE NOUS QUITTER

• Auteur
    philconcept
    Participant

Je me souviens d’une course mémorable de Jean Jacques au Grand Prix de Thouars en 1979 et je revois encore son pére comme si c’était hier. Il était tout seul en haut de la première montée avec sa petite baguette et J J avait gagné cette manche après une manche d’enfer c’est un moment qui reste gravé dans toutes les mémoires de ceux qu’y était.
      Jean jacques fut porté en triomphe par 2000 spectateurs qui avaient envahie la piste. Je me souviens de ce pére heureux et fier de son fils qui marchait à ses cotés.
      Ton nom restera dans les mémoires des crossmans.
      Condoléances à toute sa famille.

sen’s
      Participant

Je m’ajoute à la liste de tous ceux qui soutiennent sa famille en ce moment et garderai l’image de quelqu’un qui se promenait, le baton à la main, et qu’il utilisait (au passage de l’un de ses protégés) par dessus les banderolles du circuit, pour indiquer la bonne trajectoire…

jmh
        Participant

Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris que CASIMIR dit PAPA BRUNO nous avait quittés. Il était toujours disponible pour donner des conseils aux pilotes
          Il ne sera pas possible de combler ce vide. Quelle souffrance de penser qu’il n’est plus là …

Nous n’oublierons jamais son visage, son sourire et les longues heures passées en sa présence.

Nous pensons très fort à toute la famille en ce moment si cruel et adressons nos condoléances les plus sincères.

Jean-michel Chantal et Jérôme HEMERY

mx#11
          Participant

Condoléances à toute la famille……….

mcvignacourt
            Participant

condoleances a toute ta famille…….johnny

lelor1
              Participant

Continuez avec vos témoignages c’est grandiose!
                toutes mes condoléances à J-J Bruno et sa famille.

robdelam
                Participant

J’arrive sur le tard, je voudrai quand même rendre hommage au « père Bruno ». C’était un ami de mon père ils buvaient leur coup de blanc ensemble sur les terrains (deux anciens paysans), un vrai, nature, peut-être le premier homme a avoir crée un coureur international en france et à crée nombres de vocations sans le vouloir. Une sorte de Guy Roux du MX, autodidacte n’ayant jamais pratiqué lui même. Je sents encore les coups de badine sur le dos que je recevait lors de ces stages, t’avait interré a la coucher dans les ornières la moto! Et puis quel look d’enfer dans son trafic avec ses deux corniaux… une sorte d’anti Dorna à sa façon, une bouffé de vérité dans un paddock plein de paillettes en surface mais souvent bien pauvre en vérité. Merci d’avoir existé Père Bruno.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce