📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

1 GRAND NOM DU CROSS FRANCAIS VIENT DE NOUS QUITTER

• Auteur
    totofe
    Participant

1 grand nom qui n est autre que claude bruno autrement dit « casimir » il est decedé a l age de 73 ans. il n est autre que le pere du celebre jean jacques bruno et gand pere de jhonny aubert. il a sorti de nombreux pilotes francais belges et suisse!!! et pas les moindre sont passé ds son ecole ( jhonny aubert, arnaud demeester, christian limbourg, jean claude moussé,et de nombreux pilotes francais….. moi meme y etant alleé durant de nombreuses année) dans leur maison et leur coeur la porte etai toujours grande ouverte a tous, il etai d une gentillesse et d une bonne humeur exemplaire. c pour cela que je tenai a rendre hommage a 1 grand homme du cross francais. toutes mes codoleances a la famille en particulier a jhonny et arnaud. jhonny de la haut il na q une hate que tu leur montre tous ce qui ta appris et que tu decroche 1 titre mondial 1 jour… COURAGE

rmx
      Participant

moi aussi je l ai bien connu
        toujours présent sur les circuits de cross aupres des sien , bien triste nouvelle quand même

cobra

Si quelqu’un aurait un email pour JJB, johnny ou son team… Merci de faire passer…

totofe
          Participant

moi je n est plus leur adresse david. si kelk1 l avai ce serai cool. merci voila tjs ses coordonnées (117 route de jeumont 59149 aibes) je viens de joindre la famille au telephone il est decédé samedi dernier et a été enterré mardi c du a 1 arret cardiaque!!

luc1
            Participant

c avec une grande tristesse que je li se post !!!
              que de bons souvenirs passé dans chnord avec toute la famille.
              condoléances a toute la famille
              ludo

choum
              Participant

bon voyage CASIMIR..

mais les kils tu connais…

gasgas80
                Participant

condoléances a johnny

louvet
                  Participant

Le Pére Bruno comme on disait , étais un vrais connaisseur , comme le pére vimond ou le pére de éric et olivier robert il va nous manqué .

jj
                    Participant

Au revoir à ce grand monsieur du cross et condoléances à johnny et sa famille….
                      Adieu, CASIMIR……….

mx-phil
                      Participant

Toutes mes condoléances a la famille je ne le connaissait pas mais c’est toujours triste d’apprendre le dècès de quelqu’un. Amitiés.

janel
                        Participant

idem pour moi…show must go on!

l aubergiste
                          Participant

Vous croyez pas qu’il y à un coin là haut pour les motards boueux…

Ca va chauffer dur, avec Boulland, Le père Casimir, Lalay, and consorts, et tous les mecs qui ont construit le cross et l’enduro d’hier, (pas d’aujourd’hui, car ils doivent être malade de voir le bazar….)

Quelques belles spéciales sur les nuages, un Circuit de SX aux anges, un enduro extrème qui passe cetainement par l’enfer….

allez on s’y retrouvera tous….

gouse
                            Participant

Une mémoire crossiste qui disparait : triste nouvelle.
                              Condoleances à toutes la famille.

Anonyme

Bon voyage pepere (et oui, nous nous l’appelions pepere) et toutes nos sinceres condoleances a la famille.

catrom
                                Participant

bon courage a toute la famile aubert

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce