📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

06/01/04 dakar

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

dur dur pour meoni mais notre petit francais cyrile despres ce place en 4 eme place peut etre un espoir francais en 2004 a suivre …

agluff
      Participant

Rien n’est encore fait, mais je parie sur Despres. Il est plus à même de triompher dans les conditions difficiles (voir sa victoire au Shark Extrem et sa 2ème place à la GLC), et à partir de demain et l’entrée en Mauritanie les choses vont se corser. Méoni sera toujours là, Roma aussi et on n’a pas encore entendu parler de Rooseler mais ça vient. En gros, Despres devant à la fin de la semaine suivi par Méoni puis Roma, Pujol, Lundmark, Rooseler. Je mets volontairement un joker sur Sainct blessé.

chapychapo
        Participant

salut,

hier j’aurai dit en 1er celui qui viens juste d’avoir son permis ( une semaine avant le dakar, j’aurai aimé savoir comment il a eu sa licence ), en 2 despres et en 3 Nani

Anonyme

despres vas roule demain et je pense meme fort ! mais attention au pierre ca peut joue des tours et faire chuter des pilotes !!!

flo51
            Participant

Eh les gars, je ne suis pas le Dakar car j’ai pas le temps mais on voit plus Frétigné, il a abandonné ou quoi?
              A+……………

jp.59
              Participant

nan nan il est 15° , il a déja fait un bon coup de pub au début ( surtout sa moto…) mais pour etre devant ça sera pas facile ! 1° expérience pour la moto et le pilote sur un truc aussi long mais je verrais bien un 2° bon coup par ex dans un cordon de dunes bien corsé où tout le monde galérait un peu et lui passerait facile ( tout ça devant la caméra bien sur …! ) allez yam japon rengagez vous l’année prochaine !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce