À un peu plus d’un mois de l’événement, le Moto Club des Hautes Vallées à Crisolles (60) affine les derniers détails de sa course du 17 mai 2026. Une journée qui s’annonce déjà comme l’un des rendez-vous incontournables du calendrier picard.
Côté sportif, plusieurs catégories sont au programme avec un Open national, le championnat de France National 125, un très attendu GP500 Memory ainsi qu’un Challenge Stark Varg dédié aux motos électriques. Une Super Pole viendra également pimenter le spectacle, réunissant les meilleures machines des catégories Open, 500 et Stark, à l’exception des 125.
Le plateau commence à prendre forme. En Open, la présence confirmée de Arnaud Tonus et de Cyril Genot donne déjà une dimension internationale à l’épreuve. À ce jour, une vingtaine de pilotes sont engagés dans cette catégorie, avec quelques beaux noms encore attendues dans les prochaines semaines.
Du côté du GP500 Memory, une quinzaine de pilotes ont déjà répondu présent, promettant déjà un beau plateau à Crisolles, mais il reste quelques places à remplir pour les amateurs de gros cubes. La catégorie du championnat de France National 125, elle, affiche quasiment complet avec 42 engagés.
Une attention particulière est portée au Challenge Stark Varg. Cette catégorie dédiée aux motos électriques sera maintenue uniquement si un nombre suffisant de pilotes est atteint. La clôture des engagements, fixée au 26 avril, sera déterminante pour valider définitivement sa présence au programme. Si vous avez une Stark, c’est l’occasion d’aller vous mesurer à d’autres et de confronter vos expériences !
Rendez-vous ici sur le facebook du club pour connaitre les dernières infos.