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15 septembre 2018 à 11h06 en réponse à : Perte de liquide de refroidissement par le trop plein de radiateur – KTM 125 exc 2010 #1581447phiphix a écrit :phiphix a écrit :
joint d’embase ….bouchon hs….
comme quoi j écrit pas que des conneries =)….content pour toi. 😉
C’est vrai ! Vu que je suis tout nouveau dans le monde du motocross, ça me semblait tellement improbable que j’ai zappé cette étape.. Le mécano m’a dit que c’était normal chez KTM et qu’il fallait changer le bouchon tout les 7-8 mois environs, il me semble
14 septembre 2018 à 22h09 en réponse à : Perte de liquide de refroidissement par le trop plein de radiateur – KTM 125 exc 2010 #1581424gator a écrit :Plutôt une bonne nouvelle, au finish…
;-))Oui, espérons que ça dure ! :))
Gator ? Avis ?
12 septembre 2018 à 20h32 en réponse à : Perte de liquide de refroidissement par le trop plein de radiateur – KTM 125 exc 2010 #1581275Vous allez peut-être rire, mais le problème est résolu, le bouchon du radiateur était tout simplement mort.. allez salut :p
J’ai mit un piston Vertex sur ma KTM, et ça fonctionne à merveille!
A mon avis prend un piston Vertex comme l’a montré Gator sur son screen 😉
Normalement tu as la côte du piston qui est écrite sur le dessus du piston, tu as juste à prendre la taille au dessus! (Je sais que sur les vertex tu as la lettre de la côte A,B,C et D, et également le diamètre de celui-ci, 53.94,53.95 ..)
12 août 2018 à 14h10 en réponse à : Perte de liquide de refroidissement par le trop plein de radiateur – KTM 125 exc 2010 #1578288gator a écrit :Ma supposition est que le dieu de la moto peut pas toujours être avec toi, lol…
J’ai bien peur que tu n’aies raison. La bonne nouvelle, c’est que tu vas avoir une belle culasse VHM toute neuve!Ahah, je m’en doutais que j’allais pas rester sans problemes longtemps..
Je pense faire rectifier la culasse, je ne connais pas les tarifs mais ayant un budget serré, je préfère choisir cette option que de devoir en racheter une..
freduro a écrit :Comment veux tu que ta culasse se soit voilée en si peu de temps ?
je miserai plus sur un joint torique de culasse mal positionné au remontage.
Si ça tenait avant l’échange piston…Je pense que la culasse était déjà déformée quand j’ai acheté la moto. J’ai dû avoir un coup de chance en resserant la culasse pour que ça ne fuit plus!
Après les joints toriques on été bien placés..
Ce que je vais faire dans tout les cas c’est amener la moto en concession pour y faire un diagnostique, pour en être sûr.
11 août 2018 à 23h24 en réponse à : Perte de liquide de refroidissement par le trop plein de radiateur – KTM 125 exc 2010 #1578268Bon les gars, l’heure est grave.. J’aurais espérer ne jamais remettre à jour ce sujet, mais j’ai pas le choix.
Après un bon mois sans roulage, je décide ENFIN de changer mon piston, qui commençait à bien fatiguer..
Tout se passe parfaitement bien, changement du piston, ainsi que tout les joints du haut moteur neufs, serrage de la culasse ainsi que du cylindre au couple de serrage précit.
Remontage complet de la moto sans aucun soucis également, bref normal quoi :p
Par la suite je démarre la moto, elle tient parfaitement de ralentit, je respecte le temps de chauffe, puis je part pour faire mon rodage, SAUF QUE LA!
Cette put*** de moto me refais le meme probleme qu’avant, elle surchauffe !!! Perte de liquide par le trop plein de radiateur, impossible de rouler…..
J’en déduis donc que c’est la culasse qui est déformée. Avez-vous d’autres suppositions ?
Cordialement, merci d’avance pour vos réponses !
Un génie cet “homme”, vraiment
ALERTE, ALERTE LES MODOS ! KO TECHNIQUE DU JEUNE X250RMZ PAR GATOR ! QU’ON APPELLE UNE AMBULANCE !
sebcrf09 a écrit :merde elle est désactivée ca disait koi j suis curieux de savoir lol
Il disait qu’il vendait que la partie cycle complète pour 1000e ;))
Dans quelques jours on pourra voir un 250 RMZ de 2012 a vendre pour pieces sur leboncoin…….
gator a écrit :Au passage, n’hésite pas à appeler Wolff si besoin, ils sont toujours de bon conseil.
Yesss, merci à toi pour tout tes conseils !
gilles pot a écrit :Salut camarade
Chez ktm tu peux acheter le kit piston , avec joint de culasse, embase, échappement et cage à aiguille pour 184eSalut Gilles! Un peu cher 184e, sur Wolff le tout me revient à 150e.. ça fait toujours 30e d’économies.. 🙂 Merci à toi pour ta réponse !
gator a écrit :Quand tu achètes un piston, les cages à aiguilles sont toujours vendues à part.
Ok, merci ! 🙂
Dans ce cas, le meilleur moyen pour savoir c’est de tout redémonter !
Mais bon la, vu ce que tu nous dis, ça ressemble à un bon serrage.. Si t’as mal fait ton rodage, normal que ça fonctionne pas super super :/
Peut etre en faisant la même manip que pour changer la laine de roche t’aideras à mieux accéder à cette chicane?
Je suis désolé, j’essaie de t’aider mais je ne m’y connais pas tant que ça. :))
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