TheGuitou34

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
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  • TheGuitou34
    Participant
      phiphix a écrit :
      phiphix a écrit :

      joint d’embase ….bouchon hs….

      comme quoi j écrit pas que des conneries =)….content pour toi. 😉

      C’est vrai ! Vu que je suis tout nouveau dans le monde du motocross, ça me semblait tellement improbable que j’ai zappé cette étape.. Le mécano m’a dit que c’était normal chez KTM et qu’il fallait changer le bouchon tout les 7-8 mois environs, il me semble

      TheGuitou34
      Participant
        gator a écrit :

        Plutôt une bonne nouvelle, au finish…
        ;-))

        Oui, espérons que ça dure ! :))

        en réponse à : culasse 250 yzf #1581277
        TheGuitou34
        Participant

          Gator ? Avis ?

          TheGuitou34
          Participant

            Vous allez peut-être rire, mais le problème est résolu, le bouchon du radiateur était tout simplement mort.. allez salut :p

            en réponse à : Changement piston 125 Yz #1580712
            TheGuitou34
            Participant

              J’ai mit un piston Vertex sur ma KTM, et ça fonctionne à merveille! 

              A mon avis prend un piston Vertex comme l’a montré Gator sur son screen 😉

              Normalement tu as la côte du piston qui est écrite sur le dessus du piston, tu as juste à prendre la taille au dessus! (Je sais que sur les vertex tu as la lettre de la côte A,B,C et D, et également le diamètre de celui-ci, 53.94,53.95 ..)

              TheGuitou34
              Participant
                gator a écrit :

                Ma supposition est que le dieu de la moto peut pas toujours être avec toi, lol…
                J’ai bien peur que tu n’aies raison. La bonne nouvelle, c’est que tu vas avoir une belle culasse VHM toute neuve!

                Ahah, je m’en doutais que j’allais pas rester sans problemes longtemps..

                Je pense faire rectifier la culasse, je ne connais pas les tarifs mais ayant un budget serré, je préfère choisir cette option que de devoir en racheter une..

                freduro a écrit :

                Comment veux tu que ta culasse se soit voilée en si peu de temps ?
                je miserai plus sur un joint torique de culasse mal positionné au remontage.
                Si ça tenait avant l’échange piston…

                Je pense que la culasse était déjà déformée quand j’ai acheté la moto. J’ai dû avoir un coup de chance en resserant la culasse pour que ça ne fuit plus!

                Après les joints toriques on été bien placés..

                Ce que je vais faire dans tout les cas c’est amener la moto en concession pour y faire un diagnostique, pour en être sûr.

                TheGuitou34
                Participant

                  Bon les gars, l’heure est grave.. J’aurais espérer ne jamais remettre à jour ce sujet, mais j’ai pas le choix.

                  Après un bon mois sans roulage, je décide ENFIN de changer mon piston, qui commençait à bien fatiguer.. 

                  Tout se passe parfaitement bien, changement du piston, ainsi que tout les joints du haut moteur neufs, serrage de la culasse ainsi que du cylindre au couple de serrage précit.

                  Remontage complet de la moto sans aucun soucis également, bref normal quoi :p

                  Par la suite je démarre la moto, elle tient parfaitement de ralentit, je respecte le temps de chauffe, puis je part pour faire mon rodage, SAUF QUE LA!

                  Cette put*** de moto me refais le meme probleme qu’avant, elle surchauffe !!! Perte de liquide par le trop plein de radiateur, impossible de rouler…..

                  J’en déduis donc que c’est la culasse qui est déformée. Avez-vous d’autres suppositions ? 

                  Cordialement, merci d’avance pour vos réponses ! 

                  en réponse à : Kick bloqué puis debloqué #1577130
                  TheGuitou34
                  Participant

                    Un génie cet “homme”, vraiment

                    en réponse à : Problemes moteur 250 rmz 2012 #1577129
                    TheGuitou34
                    Participant

                      ALERTE, ALERTE LES MODOS ! KO TECHNIQUE DU JEUNE X250RMZ PAR GATOR ! QU’ON APPELLE UNE AMBULANCE ! 

                      en réponse à : Problemes moteur 250 rmz 2012 #1576930
                      TheGuitou34
                      Participant
                        sebcrf09 a écrit :

                        merde elle est désactivée ca disait koi j suis curieux de savoir lol

                        Il disait qu’il vendait que la partie cycle complète pour 1000e ;))

                        en réponse à : Problemes moteur 250 rmz 2012 #1576865
                        TheGuitou34
                        Participant

                          Dans quelques jours on pourra voir un 250 RMZ de 2012 a vendre pour pieces sur leboncoin…….

                          en réponse à : Question pour un piston vertex sur Wolff ktm #1576218
                          TheGuitou34
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Au passage, n’hésite pas à appeler Wolff si besoin, ils sont toujours de bon conseil.

                            Yesss, merci à toi pour tout tes conseils !

                            gilles pot a écrit :

                            Salut camarade 
                            Chez ktm tu peux acheter le kit piston , avec joint de culasse,  embase,  échappement et cage à aiguille pour 184e

                            Salut Gilles! Un peu cher 184e, sur Wolff le tout me revient à 150e.. ça fait toujours 30e d’économies.. 🙂 Merci à toi pour ta réponse !

                            en réponse à : Question pour un piston vertex sur Wolff ktm #1576194
                            TheGuitou34
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Quand tu achètes un piston, les cages à aiguilles sont toujours vendues à part.

                              Ok, merci ! 🙂

                              en réponse à : KX80 Année 2000 Ne démarre plus 0 compression #1573913
                              TheGuitou34
                              Participant

                                Dans ce cas, le meilleur moyen pour savoir c’est de tout redémonter ! 

                                Mais bon la, vu ce que tu nous dis, ça ressemble à un bon serrage.. Si t’as mal fait ton rodage, normal que ça fonctionne pas super super :/

                                en réponse à : Chicane yoshimura 450 crf-r 2014 #1572770
                                TheGuitou34
                                Participant

                                  Peut etre en faisant la même manip que pour changer la laine de roche t’aideras à mieux accéder à cette chicane? 

                                  Je suis désolé, j’essaie de t’aider mais je ne m’y connais pas tant que ça. :))

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