Question pour un piston vertex sur Wolff ktm

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Question pour un piston vertex sur Wolff ktm

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #504897
    TheGuitou34
    Participant

      Salut salut ! 

      Le moment de changer mon piston approche! J’ai une KTM 125 EXC champion edition de 2010, j’ai trouvé sur Wolff KTM un piston vertex, parfait! 

      Mais il me manque une info avant de commander, je voulais savoir si la cage a aiguille est fournie avec le piston, ou alors faut-il en acheter une à part ? 

      lien du site: https://www.wolff-ktm.com/piston-bielle/1212-piston-vertex-2-temps-coules.html

      Merci !

      #1576114
      Gator
      Participant

        Quand tu achètes un piston, les cages à aiguilles sont toujours vendues à part.

        #1576194
        TheGuitou34
        Participant
          gator a écrit :

          Quand tu achètes un piston, les cages à aiguilles sont toujours vendues à part.

          Ok, merci ! 🙂

          #1576195
          Gator
          Participant

            Au passage, n’hésite pas à appeler Wolff si besoin, ils sont toujours de bon conseil.

            #1576214
            gilles pot
            Participant

              Salut camarade 

              Chez ktm tu peux acheter le kit piston , avec joint de culasse,  embase,  échappement et cage à aiguille pour 184e

              #1576218
              TheGuitou34
              Participant
                gator a écrit :

                Au passage, n’hésite pas à appeler Wolff si besoin, ils sont toujours de bon conseil.

                Yesss, merci à toi pour tout tes conseils !

                gilles pot a écrit :

                Salut camarade 
                Chez ktm tu peux acheter le kit piston , avec joint de culasse,  embase,  échappement et cage à aiguille pour 184e

                Salut Gilles! Un peu cher 184e, sur Wolff le tout me revient à 150e.. ça fait toujours 30e d’économies.. 🙂 Merci à toi pour ta réponse !

                #1576221
                redneck
                Participant
                  gator a écrit :

                  Au passage, n’hésite pas à appeler Wolff si besoin, ils sont toujours de bon conseil.

                  …pareil pour kuttler.

                  et tiens, tant qu on y est, une petite pensée pour le mécano, qui en a bien besoin en ce moment.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.