📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Kick bloqué puis debloqué

• Auteur
    mx2k-180804-8a131
    Participant

Bonjour a tous ,

J’ai un 250 yzf de 2013 qui ne va pas très bien on va dire 

Suite a une balade enduro entre vieux copains pendant une grande acceleration la moto s’est couper net roue arriere bloquer je me met sur le coter de suite je regarde mes carters par peur qu’ils soient casser mais aucuns du coup je regarde si mon kick est bloqué et bien sur il est bloqué donc je pense a un serrage mais en rentrant dans un espoir desesperer d’avoir perdue mes 2600euros je remet un coup de kick et la surprise elle demarre mais s’arrette au bout de 10 secondes mais le kick n’est plus bloquer mais la moto ne demarre pas donc la je la touche plus par peur d’agraver je me suis renseigner sur internet mais rien d’interessant donc je me rabat sur les forums pour avoir l’aide de passionés la moto sa fait 1 an que je l’entretien parfaitement donc je pense peut etre au roulements dans le moteur 

Cordialement 

Vincent

Gator
      Participant

Tu sais qu’on t’a reconnu, le gros mytho, même avec ta RMZ déguisée en YZF…

;-))))

freduro
        Participant

J’ose plus démarrer ma moto. On dirait qu’il y a une épidémie de kick qui se bloque et se débloque.

Gator
          Participant

En plus, à chaque fois, ça manque de péter les carters.

;-))))

phiphix
            Participant
              freduro a écrit :

J’ose plus démarrer ma moto. On dirait qu’il y a une épidémie de kick qui se bloque et se débloque.

C est la chaleur ça…. =)))

phiphix
              Participant

Bon d apres « RMZ ché pas quoi » ,tu en a pour 900 e; à la louche hein….

;;
                Participant

Y sont pas sympa , tiens voila exactement ce qui faut faire :  la moto a ete refaite chez suzuki c’etait la bielle fatigué j’ai changer piston soupapes chaine de distri j’en ai eu pour 877euros .

Tu changes suzuki par yam et hop plus de problème ! Et demain tu revients avec un Kawa québloquée et j’te dirais comment faire ! :-)) Signé : un vieux qui pourrait être ton pére ! 

TheGuitou34
                  Participant

Un génie cet « homme », vraiment

Sandroo
                    Participant

Bonjour, j’ai le même soucis, c’était quoi alors mx2k-180804-8a131 ? 

Gator
                      Participant

Son souci principal, c’était d’être un baltringue ascendant mytho.

https://www.mx2k.com/fr/forums/mecanique-moto/problemes-moteur-250-rmz-2012.html

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce