Problemes moteur 250 rmz 2012

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1576704
    Gator
    Participant

      Je pense que le but était de se prémunir des remarques de bon sens du genre “Faut vraiment être con pour l’avoir redémarré”, lol…

      #1576769
      sebcrf09
      Participant

        roh le jeune a énervé tout le monde ici je vois mdr!

        et les topics supprimés… bon d un coté c est soit disant un gamin…. faut essayer de comprendre qu il a pas de jujotte lol…

        Comme tu dis gator, aujourd hui avec tous les tutos etc sur internet les mecs viennent poser des questions cons…. sont pas doués cette génération lol perso je vais regarder sur le net avant de poser une question ici ou je la pose pr me réconforter….

        Le moteur a explosé, la brêle a pris feu…. vous croyez qu elle marche encore? huuuuuuuuuuh mdr

        #1576773
        Gator
        Participant

          Bon, il a quand même 22 ans, le gamin, pas 15…

          #1576784
          Motobécane
          Participant

            Oh zut j’arrive trop tard…

            Je lui aurais bien ouvert son moteur pour 50 € moi ! 2 ou 3 coups de masse bien placés et on aurait pu voir ce qu’il y avait dedans, ou ce qu’il en restait…

            #1576865
            TheGuitou34
            Participant

              Dans quelques jours on pourra voir un 250 RMZ de 2012 a vendre pour pieces sur leboncoin…….

              #1576875
              ;;
              Participant
                #1576898
                sebcrf09
                Participant

                  merde elle est désactivée ca disait koi j suis curieux de savoir lol

                  #1576930
                  TheGuitou34
                  Participant
                    sebcrf09 a écrit :

                    merde elle est désactivée ca disait koi j suis curieux de savoir lol

                    Il disait qu’il vendait que la partie cycle complète pour 1000e ;))

                    #1576951
                    Gator
                    Participant

                      Complète, fallait le dire vite, hein…

                      #1576963
                      freduro
                      Participant

                        Pas sûr que c’était la moto concernée.

                        L’annonce leboncoin était une vente dans le 21, alors que l’oiseau cherchait un mécano bénévole dans le 59. Pour que ces départements soient limitrophes, il faut quand même bien plier la carte.

                        #1576999
                        Gator
                        Participant

                          Je crois que Savourel l’avait mise juste pour la joke…

                          #1577029
                          X250RMZ
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Je crois que Savourel l’avait mise juste pour la joke…

                            Mdrrrr sa utilise ma moto pour faire de fausses annonces a plus de 30 ans c’est dommage vraiment vous avez pour la plus part l’age de mon pere et vous vous moquez d’un mec de 16 ans vous me faites rire et la moto a ete refaite chez suzuki c’etait la bielle fatigué j’ai changer piston soupapes chaine de distri j’en ai eu pour 877euros bref au revoir merci 

                            #1577062
                            Gator
                            Participant

                              Merci à toi, mon gros bouffon, on a bien rigolé.

                              #1577074
                              X250RMZ
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Merci à toi, mon gros bouffon, on a bien rigolé.

                                J’aimerais tellement un tête avec toi mdrr le mec qui fait le mac sur les forums mais en vrai t’es un gros sac a pole emploie si tu savais comment je pourrait t’enculer

                                #1577081
                                Gator
                                Participant

                                  Ha tu me vends vraiment du rêve, toi, lol…

                                  Si ta teub est aussi petite et ramollie que ton cerveau de mongolo, ça doit pas faire grand mal, pauvre petite merde.

                                  Allez, va te chercher un Sopalin et bonne branlette, le puceau.

                                  ;-))))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.