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cherchez pas, ils sont tous chargés comme des baudets. maintenant tout le monde le sait, tout le monde le dit. pas tj avec des produits reconnus dopant, qquefois non decelable, mais tous chargés a mort.
le cyclisme est une honte pour le sport en général.
Bon, puis qu’on en parle, j’vais quand méme jeter un oeil au classement général :o/
A+et si c’etait pas l’allumage ??
sympas mais pas nouveau. ça fait bien 1 an que ce system est sorti….
ton Dr750 monte a 200 Hugh ??? lol
sinon les Ktm sont equipé pour recevoir un compteur, petit trou dans le disque, et filetage dans la patte de l’etrié de frein…faut voir combien coute le compteur KTM !!
huile de synthese speciale boite moto 2T , ou synthese speciale moteur/boite moto 4T , ou (encore un peu moin chére) huile moteur synthése 15w40 voiture. vidange toute les 10h grand maximun.
au moment de reserrer le boulon, nettoies le filetage pour enlever les limailles, si le boulon ne se ressert pas a la main , ne force pas, tu peux niquer le filetage alu trop facilement. et la t’es dans le caca.A+
moi je pense passer de la 125 sx 03 a la 450 sx 05 !
que pensez vous de la 450 sx ?electrode de la bougie dans le sens du travers du cilyndre (dixit ktm )
n’importe quoi !!!!!!!!!!! lol
nan c’est pas ça, c’est seulement que ce genre d’amorti lui sufi pour mettre 5s au tour au 2ieme…. 8-o !!!!
j’ai eu cette moto et pas de soucis de ce coté là !!!
l’arréte du cylindre c’est quoi ???
c’est pas plutot la valve qui bouffe les piston ?
le cylindre s’use un peu, on mets des piston un peu “plus gros”, la valve prend du jeu (c’est ça la finition a la japonaise) et descend et peu plus dans le cylindre, etc….
dans ce cas un petit ajustement des valves et c’est reglé…
a chaque changement de piston il faut bien verifier que les valves en position fermées ne frollent pas de trop prés le piston, important.
Si c’est pas ça, je sais pas, voilà !! A+
Et encore le systeme de valve “guillotine” de la 2001 etait pas mal, si tu avais vu celui de la 97, pfff, une valves a cassé, piston tout neuf HS….900 bals LA valves, des heure et des heure de macanique, les mains plein de cambouis, l’ORREUR !!!
le petit Pourcel qui à 15 ans 1/2 et qui met 6 points.
c’est deja trés trés bien…, mais il lui reste un an pour etre champion du monde et egalé la perf de Tortelli !!! ça va etre dur…Tiens au fait , moi aussi je suis meilleur que mon grand frére !
si le jeu est de haut en bas c’est probablement la rotule d’amorto celle du haut ou celle du bas !! (ça fait longtemps que j’ai pas bricolé une Yam) et c’est normal cette piece ne vit pas tres longtemps. faut compter entre 10 € et 30 €.
si c’est a la gendarmerie que tu doit aller presenter ton assurance, n’y va pas, ils ont deja oublié.
j’ai été plusieur fois dans la méme situation que toi…Pareil , j’en ai eu une et c’etait une trés bonne moto.
a part la “finition” suzuki et la boite…y a 2 petites vis, 1 de chaque coté du cylindre.
se sont en fait, les 2 demi-axe de la valve principale.
le systeme de valves est super bien foutu, trés ingenieux et trés fiable !!!
Un jour, j’ai tout ouvert pour regarder et c’est vraiment bien foutu.
Par contre, le seul truc con , c’est que, si tu serre c’est 2 petites vis a fond, ça bloque la valve !!
je sais pas pourquoi ils ont fait ça comme ça !!
OK, commences peut etre avec une demi dose, ou 2/3… on sait jamais.
Au fait, y a qques effets indessirables: ramolissement des sels, alors emportes un gros rouleaux de PQ ;0)On attend tes commentaires avec impatience.
A+ -
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