Bonjour je relance le sujet sur les kit reconditionnement de fourche.
J aurai voulu savoir votre avis sur les kit de reconditionnement proX pour les fourche.
Merci
Et pour les bagues de friction SKF c est bon aussi
J ai regarder est sur le pied de fourche il y a marqué K 18
Je peut les laisser ou ça change vraiment le comportement dans ce cas là je mettrai des vis
Moi sur ma fourche j ai des purgeur mais quand la fourche travail et que j appuie dessus il y a de l air qui sort est ce que c est bien? Et c est quoi les purgeur automatique ?
Non c est pas la même que l yz sur ma fourche ma compression est en bas et la détente en haut
Ok je vais regarder sur le manuel merci
Je suis un amateur et je vais environ 65kg avec équipements
Ok d accord dcrouzel ma envoyé une doc complete sur comment régler c est suspension je vais déjà faire ça et cet hiver je vais voir ce que je fais
Je suis sur que c est une 2003 parce que chez kawa pour commander les pièces il faut le numéro de chassis et pour la fourche je regarde ça se weekend
Ça c est sur je ne suis pas sur que c est celle d origine après sur le manuel il indique que la fourche de 2003 est pas les années suivantes comme si de 2003 a 2007 il y avait que cet fourche la
Je peut vous assurer que la détente est en haut et que la compression est bas je viens de le vérifier sur le manuel en vérifiant que c est la bonne année et c est bien ca
Pour la vis de compression et detente je vais regarder ce week-end la semaine je ne suis pas chez moi et pour la fourche je ne connais pas les spécificités de la 2003
Pour ta carburation quand ta changer tes gicleurs ta appauvri ou enrichi parce pro circuit on un tableau en fonction de l attitude etc… que tu t’en sers j ai une 2003 donc même moteur j ai une ligne pro circuit et m as carburation a était appauvri et la moto marche nickel après je cherche pas forcément a prendre 30 000 tr/min. Sinon qu’est-ce que la culasse Bud apporte comme perf.
Pour moi la vis du haut c est la compression et la détente en bas de toute façon j’ai le manuel et pour la viscosité de l huile je vais faire la vidange avec de la kyb et après si c est trop dur je jouerai avec la détente et la compression et pour le niveau d huile vu que j ai le manuel kawa préconise 650 ml pas fourche environ
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