Toutes mes réponses sur les forums
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la yoshimura marche très bien, en plus c’est l’une des moins cheres
le silencieux suffit et apporte un gros gain déjàhttps://cricfree.tv/euro-sports-2.php
quand ils auront fini avec leur snooker de m…e !
9 juillet 2012 à 20h49 en réponse à : KICK BLOQUE SUR YZF 250 SUITE A OBTURATION BOUCHON ESSENCE #789430peu de chance pour la surchauffe, le moteur n’aurait pas serré si vite.
Il faut que tu commences par démonter la culasse en espèrant qu’elle n’ait rien, ensuite tu enlèves le cylindre et tu as acces au piston et à la bielle.
Si la bielle est bloquée, il faudra sortir le moteur du cadre et démonter les 2 carters.
Fais-toi aider par un mécano car pour tout démonter sans rien abîmé, c’est déjà pas simple alors pour tout remonter…
en fonction de ce qu’il y aura, la facture peut monter très vite…
Bon courage
9 juillet 2012 à 12h46 en réponse à : KICK BLOQUE SUR YZF 250 SUITE A OBTURATION BOUCHON ESSENCE #789420Salut,
A mon avis, celui qui a piqué ton bouchon d’essence en a profité pour mettre quelquechose dans le réservoir, genre du sucre ou autre.
En obstruant le bouchon d’essence, tu aurais dû tomber en panne d’essence car plus d’appel d’air mais pas de serrage.
Si le kick est bloqué c’est que le vilo ne tourne plus, à cause de la bielle ou du piston.
Pas cool !
10 octobre 2011 à 21h39 en réponse à : Correspondance taille pantalon+maillot THOR Core MOD ??? #1280245p’tit up…
l’épaule est une articulation complexe et une fois ammochée, il est difficile de récupérer à 100%. Cependant, si tu peines à retrouver de la mobilité et que tu commences à avoir de + en + mal à l’épaule surtout la nuit et que ta rotation externe est nulle (coude au corps en ouvrant le bras vers l’extérieur): je pense que l’idée de "Gorlette" est la bonne. J’ai choppé cette m…e de capsulité après une luxation + frature et j’ai mis 2ns à m’en remettre. J’avais récupérer à peine 50% de ma mobilité après 2 ans et une centaine de séance de kiné, un arthroscanner, une scintigraphie, 2 distensions capsulaire…
C’est le professeur Molé à la clinique CTO de Nancy qui m’a "sauvé", le seul chirurgien qui a bien voulu m’opérer. C’est un spécialiste de l’épaule. 4 jours après l’opération j’ai récupérer 100% de la mobilité… Je ne leremercierai jamais assez.
Bon courage
ton problème n’est pas la flexion du genou mais le fait de ne pas poser le pied par terre pendant 45 jours afin que ton os consolide => fracture articulaire.
Moi je me suis pété le plateau tibial donc à peu près la même chose: c’est 45 jours sans poser le pied par terre et après réeduc… en gros j’ai pu remarcher sans béquilles après 3 mois et j’étais sur la moto le 4ème mois mais pas au top, il aurait pas fallu glisser et mettre la jambe en appui…..
après plus de douleur sur la moto mais j’ai encore mal quand je cours plus d’un an et 1/2 après….
courage
j’ai déjà comandé sur http://www.taf.de.
Livraison sous 8-10 jours. Prix à -30% par rapport à la france.
Le mec répond à tous les mails pour la livraison, paiement ou autre.
Il y a aussi http://www.fc-moto.de avec de bons prix.
@+
commence déjà par augmenter le régime de ralenti, ça ira déjà mieux.
après si la moto pétarade à la décéleration, tu peux enrichir un peu le gicleur de ralenti mais pas 10 points (3 à 5 pts suffiront)
@+
Célian,
La crossfire TA est l’ancien modéle avec la semelle collée (comme les autres bottes type Tech 6 ou 10, Gaerne…).
La crossfire SRS est avec la semelle vissée changeable facilement.
Mis à part la semelle, les bottes sont identiques et sont de très bonne qualité. en plus, tu peux avoir des pièces au détail si tu abîmes qqch.
Achète-les chez www. taf.de ou fc-moto.de, elles sont 30% – chères qu’en France.
@+
vas voir sur jf-racing.com, c’est un préparateur belge et les lignes sont à -20%…
@+
sans opération, claviculaire pendant 3 à 4 semaines et moto au bout de 8 semaines.
Bon courage
allez, je me lance il en faut bien un qui en parle…
le meilleur bon plan:
Désolé je sors…
Sinon pour les bottes SIDI Crossfire, il y a taf.de & fc-moto.com. En gros les Crossfire à 300 €uros !
@+
normal, c’est le groupe des pilotes usines…
Anstie & Searle m’impressionnent
normal, c’est le groupe des pilotes usines…
Anstie & Searle m’impressionnent
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