CHERCHE LIGNE AKRAPOVIC POUR 250 SXF 2010 !!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CHERCHE LIGNE AKRAPOVIC POUR 250 SXF 2010 !!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #502133
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour,  voila je recherche un AKRAPOVIC titane pour un SXF 250 2010 … Faire offre svp !!! Numéro : 06.73.24.44.12.

      #1480855
      greczed
      Participant

        vas voir sur jf-racing.com, c’est un  préparateur belge et les lignes sont à -20%…

        @+

        #1480856
        Anonyme

          Merci beaucoup GRECZED mais malheureusement je ne trouve rien pour les KTM …. dommage car les prix sont super intéressant !!! Sinon si quelqu’un a une autre adresse en neuf ou occasion … bonne soirée !!!

          #1480857
          Anonyme

            UP

            #1480858
            enzodilazzio
            Participant

               Bonjour,

               

              J’ai une ligne AKRAPOVIC titane acheté en mars 2010 pour ma 250 SXF je la vend 690€ (VN 1000€) Elle a servit 5 heures, est en parfait état, si interressé me contacter par mail

               

               

              #1480859
              bunny 2

                L’akra est le plus beau,mais celui qui parle au banc d’essai c’est le DOMA version droite.Appel magic racing et demande le meme pot que batista.

                #1480860
                marti46
                Participant

                  salut ta ligne tu la vendu ou tru la encore sa m’interresse

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.