Aide sidi crossfire et crossfire SRS…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #410964
    celian
    Participant

      Mis à part la semelle, je voudrais savoir quelle est la différence entre les sidi crossfire et crossfire SRS, car je ne connais aucun de ces deux modeles, et j’ai lu que c’était de trés bonnne botte (mieu que des tech 10). On peut en trouver à de bon prix en plus.

      Mais quelle est la différence à part la semelle?

      Comporte elles des chausson interne?  

      http://www.motocard-bike.com/fr/bottes/bottes-sidi-crossfire_bl.aspx

      http://www.motocard-bike.com/fr/bottes/bottes-sidi-crossfire_srs_bl.aspx  

      #809644
      emile71100
      Participant

        Oui j’ai aussi entendu des bons retour sur ces bottes !

        Par contre la difference je ne la connait pas ! Je prefere la semelle des srs perso mais j’aimerais connaitre la difference aussi !!

        #809645
        tominou
        Participant

          Slt moi j’ai les crossefire srs elles sont trop bien, j’ai des alpinestar elles étaient moins bien de plus les sidi sont étanche. Normalement ya pas de différence entre les normales et les srs moi j’ai pris les srs pour les semelles qui se change c’est vrailent pratique.

          #809646
          tominou
          Participant

            j’ai oublié je les ai acheté sur http://www.fc-moto.de pour 250 € il est pas mal ce site voila

            #809647
            celian
            Participant

              Oui moi aussi je prefere le style des srs, c’est plus joli la semelle comme sa, et tout les pro sidi roule avec les SRS,

              la sur ce site motocard.com elles sont à 230€ et il y a plen de choix de couleurs, par contre comporte elle des chaussons interne?

              #809648
              flagger
              Participant

                Meme si je suis ravi de mes gaerne sg10,  je pense que ce seront mes prochaines aussi.

                https://www.moto-station.com/article6415-essai-bottes-moto-cross-sidi-crossfire-srs.htm

                 et 230€ c vraiment pas cher. Dommage que je n’en ai pas besoin maintenant….

                #809649
                juju121
                Participant

                  pas de chausson interne mais elles sont d un confort inimaginable!!!

                  #809650
                  greczed
                  Participant

                    Célian,

                    La crossfire TA est l’ancien modéle avec la semelle collée (comme les autres bottes type Tech 6 ou 10, Gaerne…).

                    La crossfire SRS est avec la semelle vissée changeable facilement.

                    Mis à part la semelle, les bottes sont identiques et sont de très bonne qualité. en plus, tu peux avoir des pièces au détail si tu abîmes qqch.

                    Achète-les chez www. taf.de ou fc-moto.de, elles sont 30% – chères qu’en France.

                    @+

                    #809651
                    celian
                    Participant

                      Ouai, elles sont super, mais le fait qu’il y es pas de chausson interne me dérange.

                      #809652
                      lolomotoverte51
                      Participant

                        avant que je me casse je roulais avec des srs effectivement c est le seul petit defaut de ne pas avoir de chaussons interne .

                        l été ca "poquai" dans les bottes.

                        alors de temps en temps je demontaisla partie plastique du molet etc et direct dans la machine.

                        #809653
                        celian
                        Participant

                          A la limite si sa pue c’est pas trop grave! Mais c’est surtout question de confort, les bottes sns chausson c’est bien mais à force de les laver et de rouler… L’intérieur se détérieur, et peur toute sa douceur!

                          Avec les chausson tu peut enlever les chausson, les laver, tu peux laver t’es bottes au karcher…etc

                          C’est génial les chaussons!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.