Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › REGLAGE CARBU AVEC UN POT AKRA SUR 250 SXF 2010 !!!!
Bonjour, j’ai un 250 SXF 2010 et depuis que j’ai le pot akrapovic j’ai un peu de mal à démarrer la moto. J’ai l’impression que si je ne mets pas un fillet de gaz au moment de kicker elle démarre pas. Gicleur du ralenti ? Gicleur principale ? merci de m’aider sur vos réglages carbu … Bien cordialement,
petite réflexion à deux balles : tu t es fendu d un pot qui ta couté un oeil et ça marche moins bien, c est ça???
Mdr nan pas du tout la moto a plus de force à tout les régimes et marche beaucoup mieu mais c’est uniquement au démarrage a froid que je galère depuis que j’ai la ligne ….
bjr. prinipal 185 , ralenti 45 , aiguille obetp .ça devrait marcher.
OK merci j’vais essayer, ca nous donner 10 points en plus que l’origine en principale, pareil au niveau du ralenti et une autre aiguille. On va déjà voir si c’est mieu.
Mon concess ma dit que 10 points au principale ca risque de faire beaucoup … vous en pensez quoi ? je vais quand même essayer … merci
Sur ma sxf replica musquin j’ai les réglages d’origines (175, 40, OBEKP) et ca marche bien.
commence déjà par augmenter le régime de ralenti, ça ira déjà mieux.
après si la moto pétarade à la décéleration, tu peux enrichir un peu le gicleur de ralenti mais pas 10 points (3 à 5 pts suffiront)
@+
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