REGLAGE CARBU AVEC UN POT AKRA SUR 250 SXF 2010 !!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale REGLAGE CARBU AVEC UN POT AKRA SUR 250 SXF 2010 !!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #502183
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour, j’ai un 250 SXF 2010 et depuis que j’ai le pot akrapovic j’ai un peu de mal à démarrer la moto. J’ai l’impression que si je ne mets pas un fillet de gaz au moment de kicker elle démarre pas. Gicleur du ralenti ? Gicleur principale ? merci de m’aider sur vos réglages carbu … Bien cordialement,

      #1481783
      choum
      Participant

        petite réflexion à deux balles : tu t es fendu d un pot qui ta couté un oeil et ça marche moins bien, c est ça???

         

        #1481784
        Anonyme

          Mdr nan pas du tout la moto a plus de force à tout les régimes et marche beaucoup mieu mais c’est uniquement au démarrage a froid que je galère depuis que j’ai la ligne ….

          #1481785
          lacagne
          Participant

            bjr. prinipal 185 , ralenti 45 , aiguille obetp .ça devrait marcher.

            #1481786
            Anonyme

              OK merci j’vais essayer, ca nous donner 10 points en plus que l’origine en principale, pareil au niveau du ralenti et une autre aiguille. On va déjà voir si c’est mieu.

              #1481787
              Anonyme

                Mon concess ma dit que 10 points au principale ca risque de faire beaucoup … vous en pensez quoi ? je vais quand même essayer … merci

                #1481788
                gaetant
                Participant

                  Sur ma sxf replica musquin j’ai les réglages d’origines (175, 40, OBEKP) et ca marche bien.

                  #1481789
                  greczed
                  Participant

                    commence déjà par augmenter le régime de ralenti, ça ira déjà mieux.

                    après si la moto pétarade à la décéleration, tu peux enrichir un peu le gicleur de ralenti mais pas 10 points (3 à 5 pts suffiront)

                    @+

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.