reprendre la moto avec fracture

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #391412
    sxf1man
    Participant

       salut a tous

       

      voila dimanche je me suis fait une fracture du genou gauche ( rupture des epine tibiale tres exactement ) avec  operation et 4 mois de reducation 

       

      j aimera savoir dan cimbien de temps je pourrai reprendre la moto

       

       

      mercie a tous

      #594850
      sxf1man
      Participant

         up

        #594851
        vivelepakistan
        Participant

          a voir avec ton chirurgien

          #594852
          sxf1man
          Participant

             oui il faut que je voiye avec lui mai deja le lendemin de l operation je sui arriver a plier le genou a 65 degres c est deja bien je pense et pui j ai un tou petit peu apui decu

             

             

            il ma dit que c etai pas une grosse fracture

            #594853
            vivelepakistan
            Participant

              donne moi voir le compte rendu de l’opereration je vais voir ça

              #594854
              sxf1man
              Participant

                 comte rendu cest a dire se quil mon fait exctement

                #594855
                chabalmx
                Participant

                  salut tu peu me renseigner peu etre je me suis deboite le poignet gauche donc au scanner il on trouver fracture de la styloide radiale + diastasis scapho-lunaire+fracture arrachement cortical au niveau de la face ulnaire et dorsale du scaphoaide donc le chirurgien vouler m opere mais j ai refuser l operation car il ne m assurrer pas la reusit et je perder 20% de mobilite donc un plattre que j ai enlever auu bout de 2 jour il me fesai mal la depuit 1 mois j ai une attele et j ai faits une cource de vtt  avec et a la radio pca me dit que c es pas concolide ca je m en doutait je voudrai  savir si le faite d avoir refuser l operation aller me posser des probleme de sante et si oui pourrait on me les reparer plus tard merci

                  #594856
                  greczed
                  Participant

                    ton problème n’est pas la flexion du genou mais le fait de ne pas poser le pied par terre pendant 45 jours afin que ton os consolide => fracture articulaire.

                    Moi je me suis pété le plateau tibial donc à peu près la même chose: c’est 45 jours sans poser le pied par terre et après réeduc… en gros j’ai pu remarcher sans béquilles après 3 mois et j’étais sur la moto le 4ème mois mais pas au top, il aurait pas fallu glisser et mettre la jambe en appui…..

                    après plus de douleur sur la moto mais j’ai encore mal quand je cours plus d’un an et 1/2 après….

                    courage

                     

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.